Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La venue du Mahdi en 2016.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je n'ai qu'un mot à te dire !!.. tu es un pocrite !!
    Ton cas est plus qu'atypique comme celui de certain d'ailleurs qui te ressemblent qui rodent dans cette section en se croyant les portent paroles de Dieu. En gros en défaillance d'argumentation, c'est l'insulte qui prend place comme principal moyen pour interagir, bref face à des pseudos intermédiaires de Dieu qui se donnent même le pouvoir de jeter l'hypocrisie et le takfirisme sur les autres, y aurait-il un espoir de dialogue avec ces créatures? la réponse est : impossible !

    Commentaire


    • #32
      el mahdi est déjà passé mais il s'est dit: bof, ca vaut pas la peine !
      https://www.youtube.com/watch?v=eaADiXLWD1g

      Commentaire


      • #33
        Je ne t'ai pas insulté .. je t'ai lancé une tirade que tu méritais fort bien

        A part cela, les archives témoignent d'eux-mêmes... les conneries qu'il t'arrive de poster sur cette rubrique se comptent par centaines !..

        Et pour revenir à ce commentaire :

        En gros en défaillance d'argumentation, c'est l'insulte qui prend place comme principal moyen pour interagir
        C'est à toi de te remettre en question .. pas à moi


        terba'h !!

        Commentaire


        • #34
          Capo, ça va le code de la redjla
          J’espère que ton prénom n'est pas Mehdi

          Commentaire


          • #35
            C l apocalypse de jean...


            LHomme a besoin de se faire peur


            Depuis des millions d année y a pas eu de dajal et là il va venir avec assez de pouvoir pour contrer dieu himself ,,,,,




            C franchement du domaine du mythe pour enfants

            Commentaire


            • #36
              Sourate La Caverne (Al Kahf) et L'Époque Moderne

              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

              Commentaire


              • #37
                Saha Phil

                C'est pas juste une question de redjla .. mais de terbiya !!
                Si khouna qalek l'esprit du topic est une raison de sous développement et de terrorisme !!
                waqila nsa beli ils s'adressent en majorité à des universitaires sur ce forum

                Je le pense et je le dis.. n'oublions pas qui nous sommes !!
                Si la vanité, le complexe, et le fait de vivre en occident montent à la tête de certains .. qu'ils n'oublient jamais chkoune qara'houm.. 3alem'houm..ou wasel'houm !
                L'Algerie que certains se plaisent à dénigrer..nous a donné des bases qu'on le veuille ou pas !

                Maintenant, si la société en tant que telle, ne plait pas.. trig el sed tedi ma t'rod !

                qalou sous développés !!... yekhi ingrat yekhi

                Commentaire


                • #38
                  Sa7a Khouya !

                  L'Algerie que certains se plaisent à dénigrer..nous a donné des bases qu'on le veuille ou pas !
                  Et le comble elle n'est pas Rancunière ni Ingrate notre Chère Patrie elle les porte en son sein !

                  A+.
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • #39
                    Arayzon

                    Saha kho ..

                    yaw c'est eux les ingrats et les faibles d'esprit !!
                    besif lazem nefahmou al islam kima houma... sinon i'semouk sous développés

                    Commentaire


                    • #40
                      Re Khouya !

                      sinon i'semouk sous développés
                      I7eyrouk quoique tu fasses ou dises ,tu es sous développés à leur yeux
                      Alors "qol lahoum salama" ...

                      A+.
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                      Commentaire


                      • #41
                        Arayzon

                        C'est ça le dilemme kho !
                        Les plus développés au monde œuvrent jour et nuit pour l'antéchrist..
                        Et nous on nous traite de sous développés parce qu'on croit en Al Mahdi


                        A+

                        Commentaire


                        • #42
                          Re Khouya !

                          Les plus développés au monde œuvrent jour et nuit pour l'antéchrist..
                          Avec ça zaguet,il te traiterons de complotiste...
                          En y rajoutant "sous-développé"ci-haut ,t'es cuit

                          Pour revenir au sujet d'el Mahdi ,perso je leur répondrais en m'inspirant de la célèbre citation de Copernic "et pourtant il viendra" in Chaa Allah...


                          A+.
                          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                          .
                          Merci.
                          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                          Commentaire


                          • #43
                            L'ignorance et l'hypocrisie ! Toi et ton idole Adnan Ibrahim vous n’arrêtez pas de dénigrer Al Boukhari mais vous le prenez quand même comme référence lorsqu’il s’agit de nier l’Imam Al Mahdi. Si vous tenez en compte Al Boukhari et Mouslim, il faut prendre ses Hadiths sur Al Massih Al Dajal et le retour d’Aissa (A3lihi Al Salam) !

                            1- Cette affirmation d’Al Boukahri et Mouslim n’ont pas rapportés de Hadiths sur Al Mahdi est fausse :

                            في صحيح البخاري ومسلم عن أبي هريرة رضي الله عنه أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال: كيف أنتم إذا نزل ابن مريم وإمامكم منكم

                            وفي صحيح مسلم عن جابر رضي الله عنه قال: سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول: لا تزال طائفة من أمتي يقاتلون على الحق ظاهرين إلى يوم القيامة، قال: فينزل عيسى ابن مريم صلى الله عليه وسلم فيقول أميرهم: تعال صل لنا، فيقول: لا إن بعضكم على بعض أمراء، تكرمة لهذه الأمة

                            2- Al Boukhari et Mouslim n’ont pas rapporté tous les Hadiths authentiquent qui existent, ils le reconnaissent eux-mêmes.

                            3- Il existe des dizaines de Hadiths Notoires sur la sortie d’Al Mahdi rapportés dans les livres de Hadiths d’Al Tarmidi, Ahmed, Al Nissa’i, Ibn Maja, Abou Daoud, Al Tabarani etc. Certains Hadiths authentifiés avec les critères d’Al Boukhari et Mouslim (صحيح على شرط الشيخين). Des Hadiths raportés par environ 30 compagnons parmi eux Ibn Messaoud, Abd Allah Ibn Abbas, Abdullah Ibn Omar Ibn Al Khatab, Outhamne, Ali, Al Hussein Ibn Ali, Abou Houreira, Anas, Aicha etc. !!
                            Dernière modification par shadok, 08 décembre 2015, 11h51.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #44
                              L'ignorance et l'hypocrisie ! Toi et ton idole Adnan Ibrahim vous n’arrêtez pas de dénigrer Al Boukhari mais vous le prenez quand même comme référence lorsqu’il s’agit de nier l’Imam Al Mahdi.
                              Espérons que tu te guérisse de ton endoctrinement car il est très avancé dans ton cas. En attendant que tu cites des versets coraniques qui parlent de la venue de ce mahdi.

                              Commentaire


                              • #45
                                Si la vanité, le complexe, et le fait de vivre en occident montent à la tête de certains .. qu'ils n'oublient jamais chkoune qara'houm.. 3alem'houm..ou wasel'houm !
                                ... et ne pas oublier également ceux qui les ont endoctriné!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X