Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Kardhaoui où l'icône du mal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mertaw

    uellk l"lislam est notre religion"

    aw fakou.
    vous attaquez ses pilliers, son prophetes ,es femmes et ses compagnon puis galek "l'islam est notre religion
    Quand un zaffreux m'expulse de l'Islam comme tu le fais, je suis vraiment fier.
    Fier de ne pas appartenir à leur Islam.

    Lakoum dinoukoum wa lia dini...

    Votre Islam est mauvais, méchant, féroce, barbare, inhumain.

    Commentaire


    • #17
      ILS RESSEMBLENT PRESQUE TOUS A CE CHADI
      ce que c'est puéril d'attaquer le physique de quelqu'un alors que toi même tu souffres de surcharge pondérale

      Commentaire


      • #18
        ILS RESSEMBLENT PRESQUE TOUS A CE CHADI
        Le Docteur Al Qaradaoui, auteur de plus de quatre-vingts ouvrages, est Président de l'Union Mondial des Ulémas (savants). ma idjtama3ette el Oumma 3ala batile. Tu es donc mal informé pour le comparer à un mannequin ou un clown de cirque !
        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

        Commentaire


        • #19
          JE FAIS 130KGS POUR 195 CM
          ET G LES YEUX BLEUS AVEC CHEVEUX CHATAIN
          YA RASS KI FOUH

          MON IMC N EST PAS MAL MAIS L AGE M OBLIGE A ARRETER LES CONNERIES SURTOUT QUE MAINTENANT JE SUIS LIBRE DE PAPILLONNER
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #20
            lol ze'ma t'as les yeux bleus lezem n'bouss yedek ?

            tu sais il y a des études scientifiques qui ont été faites démontrant qu'avoir les yeux bleus c'est un signe de consanguinité voire même de dégénérescence

            Commentaire


            • #21
              Lakoum dinoukoum wa lia dini..
              ok ma religion est celle du prophete saws , et des savants (depuis ses compagnons jusqu'à ce jour) qui ont propagé ses enseignements saws

              et toi ta religion qui est celle d'un islam taillé selon tes desirs

              Commentaire


              • #22

                JE FAIS 130KGS POUR 195 CM
                ET G LES YEUX BLEUS AVEC CHEVEUX CHATAIN
                YA RASS KI FOUH

                MON IMC N EST PAS MAL MAIS L AGE M OBLIGE A ARRETER LES CONNERIES SURTOUT QUE MAINTENANT JE SUIS LIBRE ET PAPILLONNER
                Je suis un Kabyle, physiquement bla mane qoulek, et avec mes 80 Kg je suis toujours en âge de mettre à terre un âne avec un seul de mes oramawachi
                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                Commentaire


                • #23
                  ...............................................
                  Dernière modification par nacer-eddine06, 15 janvier 2016, 22h56.
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #24
                    ma religion est celle du prophete saws , et des savants (depuis ses compagnons jusqu'à ce jour) qui ont propagé ses enseignements saws
                    remarque même les khawaridj disaient la même chose, alors je me demande qui suit réellement le prophète entre toutes ces tendances et sous tendances islamiques (sws)?! tiens je vais utiliser le même style de tes chouyoukh, à la fin de mes phrases je te balance un verset pour démontrer que j'avais raison puisque personne ne pourra démentir un verset coranique, même utilisé hors contexte, tiens :

                    لاَ تَكُونُوا مِنَ الْمُشْرِكِينَ مِنَ الَّذِينَ فَرَّقُوا دِينَهُمْ وَكَانُوا شِيَعًا كُلُّ حِزْبٍ بِمَا لَدَيْهِمْ فَرِحُونَ
                    Dernière modification par veniziano, 25 janvier 2016, 05h12.

                    Commentaire


                    • #25
                      salam

                      Mirou

                      je pense que tu connais mal la pensée islamique, qui est salafiste est qu'il ne l'ai pas

                      cheikh qardaoui, pour moi, ne fait pas partie du courant du salafisme , il est plus modéré, oui hhhhhhh !

                      il est plus du courant des frères musulmans

                      on peut etre d'accord avec lui sur pas mal de sujets, et pas d'accords sur d'autres !

                      pour le niqab il est contre, il est pour le travail de la femme, sur ces deux point je suis avec lui, il est pour les attentas suicidaires, je suis complètement contre, même en visant une armée de mécréant
                      انحبكم

                      Commentaire


                      • #26
                        salam

                        j'aime pas et j’adhère pas la pensée du cheikh othaymine, ou meme mohamed arkoune

                        mais je les insulterai pas !
                        انحبكم

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X