Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Les hommes ne descendent pas du singe, les femmes si» affirme un enseignant de charia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et comment .. heureusement qu'on garde de ces perles au cas ou ya urgence toubibesque ..

    Commentaire


    • #47
      3asslama philou
      De vrais sado hypocrites
      yella rabi comme t as dis
      Dernière modification par thahninet, 21 février 2016, 14h34.

      Commentaire


      • #48
        D'aprés jssnews, un site sioniste ... banalement raciste, un medecin-journaliste turc _ Seyfi Sahin_ affirme que d'aprés des recherches scientifiques, ce n'est pas l'homme qui descend des singes mais ce sont les singes qui descendent de l'homme...


        Je ne vous dirais pas de quels hommes il est question...
        Je n'suis pas ... antisémite moi oeilfermé
        Dernière modification par Egomis, 21 février 2016, 15h01.

        Commentaire


        • #49
          Ego oeilfermé
          http://img4.hostingpics.net/pics/850...anandwoman.gif

          Commentaire


          • #50
            Et aprés la banana, il va s'en prendre à quoi d'aprés toi

            Bijor

            Commentaire


            • #51
              Si cet enseignant avait une mère fahla, elle aurait commencé par le corriger avec une bonne paire gifles, histoire de lui rappeler quelques principes de base de l'éducation, comme respecter celle qui lui a donné naissance et ne pas la traiter de guenon.
              Là il verrait vraiment qui fait le singe!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #52
                il n'y a-t-il pas là une petite contradiction ? si la vérité scientifique dont l'auteur de l'article parle est la vérité selon darwin ,pourquoi considérer le fait de dire que la femme descend du singe comme une insulte ?
                Darwin n'a jamais émis l'idée que l'homme descendait du singe. Ce sont les incultes scientifiques qui ont compris cela.

                Commentaire


                • #53
                  Bachi ...j'avoue ne pas avoir lu l'oeuvre de darwin ...mais reste que ses publications sur l'évolution et la sélection naturelle ont été la base des études et et les théories qui ont suivies sur le sujet

                  Commentaire


                  • #54
                    sammy, bonjour

                    T'es très loin d'être la seule. De très nombreux en parlent sans en avoir jamais lu l'ombre d'une ligne de la théorie en question.
                    D'autant plus que dans le monde musulman, cette théorie n'est pas enseignée à l'école primaire ou au lycée.

                    Je ne sais vraiment pas si on l'enseigne en Algérie, par exemple, aux cycles supérieurs...
                    Dernière modification par Bachi, 21 février 2016, 18h39.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bachi ...je ne sais pas ,je crois que la prof de philo en avait parlé en deux trois mots mais sans plus ...pour les cycles supérieurs je ne sais pas , je suppose qu'on enseigne quelque parties des travaux de Darwin aux étudiants en biologie wa akhawatouha

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonsoir ego
                        J lui ramenerai d autres bananes
                        Dernière modification par thahninet, 21 février 2016, 19h41.

                        Commentaire


                        • #57
                          J'espère que l'éducation parentale recadre un peu le discours de ces soi-disant professeurs des sciences islamiques.
                          Les parents doivent scanner leurs enfants chaque soir pour détecter et éliminer le virus.

                          Commentaire


                          • #58
                            Thahnina

                            Meskine le v'là astreint au seul régime te3 el banana...

                            Il s'ra dans la peau de celui qui dirait "el batata, toujours el batata wallah j'en ai marre men el batata"
                            ./

                            Parlant de Darwin et de sa fameuse théorie sur l'évolution, il n'est pas nécessaire de lire son livre. Sa théorie est notoirement connue des scientifiques accomplis qui l'ont rejetée et des apprentis scientifiques qui en ont fait leur sacro-sainte vérité...

                            Toutes les créatures d'Allah ont pour origine la bacterie aquatique primaire sortie du ... néant qu'ils pérorent...
                            Ils faut croire que ce sont les mêmes qui s'extasient za3ma sur les ondes gravitationnelles prédites par leur ami... Einstein.

                            Bougres d'andouilles!... aurait dit je n'sais plus quioeilfermé
                            Dernière modification par Egomis, 22 février 2016, 00h18.

                            Commentaire


                            • #59
                              salam

                              allo, mais allo

                              n'importe quoi comme article qui parle d'un prof n'importe quoi(si c'est vrai)!

                              a mon époque on fait pas de tarbiya islamiya au lycée !

                              si actuellement on l’enseigne, dans les règles, ou est le problème , on est en Algérie ou 99 % de la population est musulmane
                              انحبكم

                              Commentaire


                              • #60
                                VOui!
                                vOui!... Bonjour zici

                                Je te ... rassure.

                                "etarbiya islamiya" est bien enseignée dans les Lycées et a 2 de

                                coefficient au bac...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X