Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Coran, parole divine créée ou incréée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis algérien.
    Un algérien croyant ou athée ?
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #32
      Citation:
      Je suis algérien.
      Un algérien croyant ou athée ?
      Ce qui est écrit sur mon passeport algérien et ma carte d'identité algérienne est que je suis Algérien. Le reste n'appartient ni à toi ou quiconque d'y pointer son nez car c'est ma vie privée. Est ce que cela t'est tellement difficile de le comprendre pour toi et tes semblables intermédiaires de Dieu sur Terre afin de respecter la vie privée des gens en jouant la police des mœurs et les moralisateurs de la société?

      On discute entre nous "algériens" ou maghrébins en général, donc on connait ce "t'mahbil" de certain qui désirent s’immiscer et s'incruster dans la vie privée des gens en pensant que ceci est leur droit le plus absolu, c'est pour cette raison que "rana n'ssaâfou fikoum", sinon si tu parles de la sorte avec d'autres gens du monde qui vous connaissent pas, on vous aurait surement conseiller d'aller jouer ailleurs ou te référer des psychologue afin de vous vous soigner car c'est irrespectueux envers la personne de s’incruster dans sa vie privée sans dire que cela représente des façons de faire hors-époque. En gros réveillez vous de votre sommeil et endoctrinement, les gens ne sont pas mineurs et qu'ils auront besoin de tuteurs pour les guider à mener leur vies.
      Dernière modification par veniziano, 06 mars 2016, 18h47.

      Commentaire


      • #33
        Ce qui est écrit sur mon passeport algérien et ma carte d'identité algérienne est que je suis Algérien. Le reste n'appartient ni à toi ou quiconque d'y pointer son nez car c'est ma vie privée
        C'est tres simple de dire je suis un musulman algérien

        Je savais que tu n'avais pas le courage de nous livrer tes convictions
        Dernière modification par shadok, 06 mars 2016, 23h44.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #34
          من أنتم؟ les gardiens du temple?

          Mis à part de donner des prêches tous les jours et pas seulement le vendredi, de plus d'endosser le rôle du juge et moralisateur de la société, que faits-vous en dehors de cela comme positif sur ce forum?
          عرفتنا فهجوتنا ، ولو عرفناك لأجبناك

          Commentaire


          • #35
            C'est tres simple de dire je suis un musulman algérien

            Je savais que tu n'avais pas le courage de nous livrer tes convictions
            Relis ma réponse précédente plusieurs fois pour comprendre.... enfin si tu veux comprendre car il me semble que tu n'es pas prêt à comprendre les plus simples bases de la vie et que le domaine privé des gens (croyances, orientations sexuelles, préférences, attirances, ...etc) ne te concerne pas.
            Dernière modification par veniziano, 07 mars 2016, 05h35.

            Commentaire


            • #36
              le domaine privé des gens (croyances, orientations sexuelles, préférences, attirances, ...etc) ne te concerne pas
              Nous sommes sur un forum couvert par l’anonymat. Tu peux nous dire je suis un algérien qui ne croit pas aux religions ou un athée comme Evidences ou Gingerman
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #37
                Nous sommes sur un forum couvert par l’anonymat. Tu peux nous dire je suis un algérien qui ne croit pas aux religions ou un athée comme Evidences ou Gingerman
                Juste avant quelques pages tu disais que tu ne parleras plus à un hypocrite et zindi9 comme moi car ceci est une perte de temps de causer avec un ennemi de la religion, alors je voudrais savoir pourquoi tu ne fais pas "le nif" et respecter ton engagement fait devant tous les forumistes?!

                Pour les questions du domaine privé, cela ne te regarde pas. Maintenant s'il se trouve qu'il y ait des personnes qui désirent parler de leur domaines privées publiquement, ceci leur concernent eux-mêmes et non pas que cela te donne le droit de t'incruster dans le domaine privé de tous les autres gens. Bref occupe toi de tes affaires personnelles et laisse celles des autres car cela ne te concerne pas.

                Sinon lorsqu'il s'agit d'une discussion ou débat proposé, bases toi sur le débat lui-même et les idées et non pas de personnaliser la chose en s'attaquant à la personne car cela démontre uniquement ta faillite d'argumentation et même d'éducation.

                Commentaire


                • #38
                  Nous sommes sur un forum couvert par l’anonymat. Tu peux nous dire je suis un algérien qui ne croit pas aux religions ou un athée comme Evidences ou Gingerman
                  un musulman (dixit lui) ....mais qui est fâché avec la profession de foi

                  une curiosité quoi !

                  bientôt, un algérien sans origine algérienne ....même pas par naturalisation

                  Commentaire


                  • #39
                    Juste avant quelques pages tu disais que tu ne parleras plus à un hypocrite et zindi9 comme moi car ceci est une perte de temps de causer avec un ennemi de la religion, alors je voudrais savoir pourquoi tu ne fais pas "le nif" et respecter ton engagement fait devant tous les forumistes?!
                    Oui je ne réponds plus à tes questions hypocrites sur la religion, je veux juste te mettre à nu devant les forumistes.Tu pourras toujours te cacher derrière le domaine du privé mais nous savons tous que tu n’as rien de musulman. Les masques sont tombés.
                    Dernière modification par shadok, 08 mars 2016, 04h34.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #40
                      Oui je ne réponds plus à tes questions hypocrites sur la religion
                      Parce que tu penses que de telles débilités sont des réponses aux questions?! mystère.

                      Bref, tu nous as toujours pas dis où habitent les population de gog et magog.

                      Commentaire


                      • #41
                        Parce que tu penses que de telles débilités sont des réponses aux questions?! mystère.
                        Oui les Hadiths et le Coran sont pour toi une débilité.

                        Bref, tu nous as toujours pas dis où habitent les population de gog et magog.
                        Tu peux attendre ...
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #42
                          Bizarre, tu disais devant tous le monde que te vas plus jamais m'adresser la parole car je suis un zindi9 et hypocrite (selon ta façon de définir ces choses la) et voila que tu reviens à chaque fois me causer, à croire que tu ne respectes pas ta "kelma".... fais le "nif" une fois dans ta vie et ne me parle plus. Bonne chance.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je ne suis pas en train de débatte avec toi. Tu veux créer un subterfuge pour te débarrasser de moi ? . Je ne vais pas te lâcher, je serais toujours là pour mettre á nu ton hypocrisie et incroyance devant tout le monde.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #44
                              Je ne suis pas en train de débatte avec toi
                              Justement c'est ce que l'on a constaté dès le début, le débat ne t'intéresse pas mais seulement d'user de jugements sur l'intention des gens, autant garder ce baratin pour toi et ne pas polluer le forum avec de telles médiocrité. Ici c'est un forum de discussion et d'échange, on a pas besoin d'un gendarme de la foi ou de la police des mœurs. Y a des sujets proposés, soit tu participe au débat comme tous le monde et avec respect envers les participants ou bien que tu le suis sans le polluer si t'as pas quelque chose à dire de concret dans ce qui est de la matière proposée, sinon de venir personnaliser le débat, endosser le costume du genre et transformer l'espace à un grand tribunal, ceci est inacceptable. Encore faut-il faire un petit effort afin de juste comprendre ces règles de bases qui gèrent un forum de discussion. Merci

                              Commentaire


                              • #45
                                Justement c'est ce que l'on a constaté dès le début, le débat ne t'intéresse pas mais seulement d'user de jugements sur l'intention des gens, autant garder ce baratin pour toi
                                Menteur ! Combien de fois j’ai débattu avec toi quand tu dénigrais la Sunna, les Hadiths, les Sahabas, les Oulémas comme Al Boukhari, le châtiment de la tombe, le retour d’Aissa, la sortie du Massih Al Dajal … (les archives sont là). Face aux preuves éclatantes, les discussions se terminaient toujours avec ton blabla habituel qu'on connait. J'étais naïf, j'apportais des preuves et des explications. Je croyais que j’avais á faire á quelqu’un qui avait des problèmes avec les Hadiths (les Marwiyates comme tu les appelles). Jusqu’au jour où je découvre que nous avions á faire á un hypocrite qui rejette même les versets du Coran, s’attaque á la Salat des musulmans sur leur Prophète Mohamed, á la bataille de Badr, se moque de l’eau bénite de Zamzam … Quelqu’un qui nous poste des vidéos de l’évangéliste égyptien et anti-musulman Rachid Hammami.

                                Les masques sont tombés, comme pour les autres renégats, ton but est clair : DENIGRER L'ISLAM. Mais tu n’as pas le courage d'afficher ta couleur comme eux.

                                Je ne vais pas te lâcher, je serais ton cauchemar
                                Dernière modification par shadok, 11 mars 2016, 19h55.
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X