Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre de l’Imâm Al-Ghazâlî à son disciple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le moins qu'on puisse dire est qu'il a une dent contre les scientifiques.
    ca doit être un des grands paents de karim héhéhé

    Commentaire


    • #17
      BACHI

      Le moins qu'on puisse dire est qu'il a une dent contre les scientifiques.
      ca doit être un des grands paents de karim héhéhé
      Mais non voyon !!
      je n'ai aucune dent contre les scientifiques, bien au contraire .. sauf contre ceux qui prétendent que la Nature qui a tout fait ..les athée parmis eux quoi !

      mais AL-gHAZALI, c'est un grand sage, on peu en tirer de ses paroles une montagnes d'enseignements et de sagesses ...

      Si il avait quelque chose contre les scientifique, d'une part, ça ne peut pas toucher sa sagesse morale et mystique , d'autre part il ne faut pas comparer notre temps où la science s'est tellement évolué avec le sien !

      Ps: je tien à dire que je t'ai pas cité dans l'autre topic, parceque j'ai cité des non-musulmans,.. ça allait avec le contexte de la discution
      quant à toi ce n'est pas pareil quand même, tu es musulman et nos differences (pas tros grave à mon avis) se cadre dans certins domaine autre que celui de la Foi

      Tamerlan,

      Merci pour ce rappelle, rien ne veux une Cure pour regler notre foi avant l'arriver du Ramadan
      Merci ferer
      Dernière modification par karimbarbu, 01 septembre 2007, 19h50.
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #18
        Le moins qu'on puisse dire est qu'il a une dent contre les scientifiques.
        C'est aussi mon sentiment, ce n'était pas quelqun de clairvoyant.
        On peut dire que c'est un religeux qui manquait de vision.

        Commentaire

        Chargement...
        X