Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la ressemblance de l'enfant chez les concordiste sunnite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la ressemblance de l'enfant chez les concordiste sunnite

ont parlaient embryologie avec les concordiste sunnite qui remaittent en cause la sciences quand elle dit que les os se forme apres la chaire au stade embryonaire

quand ont jette un coup d'oeil sur leur croyance sur la fecondation qu'il juge superieur a la science ont voit des absurditer sans nom

"J'interrogeai l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme.
    "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver".
    Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète صلى الله عليه وسلم : "Est-ce que la femme éjacule?".
    "Oui, répliqua le Prophète صلى الله عليه وسلم , sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il.
    Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre.
    La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement] : 469

-Oum Salama رضي الله عنها rapporte qu’Oum Suleym رضي الله عنها demanda au Prophète صلى الله عليه وسلم :
    "Ô Messager d'Allah !
    Certes, Allah ne se gêne pas de la vérité. La femme doit-elle se laver si elle voit un songe érotique ?
    « Oui » répondit le Prophète صلى الله عليه وسلم « à condition qu'elle s'aperçoive de l'éjaculation. »
    Messager d'Allah !
    La femme éjacule-t-elle ? Demandai-je.
    « Oui » répliqua le Prophète صلى الله عليه وسلم , « sinon, grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? »"

Authentique : el Bukhâry (130), (282), (3328), (6091), (6121), Muslim (-710)

-Ibn ‘Abbâs رضي الله عنه rapporte que le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

« Le liquide émis par l’homme est blanchâtre tandis que celui de la femme est jaunâtre ;
    L’enfant ressemblera et aura le sexe de celui qui aura émis le plus de liquide.
    Si le liquide de l’homme est prépondérant l’enfant sera un garçon et lui ressemblera par la permission d’Allah.
    Si le liquide de la femme est prépondérant, l’enfant sera une fille par la permission d’Allah. »

Authentique : Ahmed (1/274-2483)(1/278-2514), Tabary (1601)

-Anas رضي الله عنه rapporte que le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

« Si le liquide émis par l’homme devance celui de la femme, l’enfant ressemblera au père ;
    Si le liquide émis par la femme devance celui de l’homme, l’enfant ressemblera à la mère. »

Authentique : el Bukhâry (3329), (3938)
    Muslim rapporte un hadîth semblable selon Thawbân.

croyaient vous que au 21 siecle ont peut encrore contredire la science en disant des betise pareil ???
    Dernière modification par momo84, 03 avril 2016, 04h29.

la ressemblance de l'enfant chez les concordiste sunnite
    Cher momo,
    Que se passe t-il, mon cher ami, vous vous répétez sans cesse. Vous perdez votre temps, absolument rien ne peut être retenu contre le Coran ou la Sunna et justement la science a validé totalement les écrits islamiques. Il n'y a en réalité absolument aucun verset ou hadith qui puisse être contredit en quoi que ce soit par la Science moderne. Nous voyons encore une fois comme toujours d'ailleurs que le CORAN et les Hadiths évoquent en de nombreux endroits, des mécanismes précis mentionnant des phases bien définies de la reproduction sans offrir à la lecture le moindre énoncé entaché d'inexactitude au vu des données de la science moderne. Il ne peut donc y avoir d'erreurs scientifiques dans le Coran ou les hadiths.

Mon cher ami le Prophète, paix et salut sur lui, fait clairement ici allusion aux sécrétions qui jouent un rôle majeur dans la reproduction, c'est a dire directement liées au patrimoine génétique de l'enfant. Or, les liquides dont font souvent allusion les détracteurs ne jouent qu'un rôle secondaire, et n'interviennent en rien dans le dit patrimoine. Il est donc tout à fait normal qu'on n'y trouve aucune corrélation, car les explications des détracteurs n'ont pas trait a la même chose que le Prophète cite dans le hadith. Le fait de réduire les sécrétions de la femme, aux seules sécrétions de la "prostate féminine", est déjà en soi un non sens des détracteurs dans la science de l'embryologie...

Malheureusement pour eux, tout le monde sait a présent que lors de sa migration, l'ovocyte rencontre clairement des spermatozoïdes, déposés plusieurs jours avant, ou quelques heures après l'ovulation. C'est bien ici qu'on retrouve cette course auquel le Prophète fait allusion entre le "liquide de l'homme", et "le liquide de la femme". Et c'est justement dans cet ovocyte, qu'est contenu le patrimoine génétique de la femme, de la même manière que c'est dans le spermatozoïde qu'est contenu le patrimoine génétique de l'homme. tout cela est scientifiquement avéré, quand au fait du comment dans tout cela s'effectue la ressemblance entre le bébé et ses parents, la science a encore du chemin à parcourir pour en élucider les mystères. Il ne peut y avoir d'erreurs scientifiques dans le Coran ou la Sunna, c'est peine perdue pour nos amis détracteurs..
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Il ne peut y avoir d'erreurs scientifiques dans le Coran ou la Sunna, c'est peine perdue pour nos amis détracteurs.
      C'ecrit blanc, mais il faut lire rouge bien sur, c'est beau la foi
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

C'ecrit blanc, mais il faut lire rouge bien sur, c'est beau la foi
        Cher mario23,
        C'est plutôt la science qui est plus que claire a ce sujet. Elle ne prête en fait a absolument aucune équivoque. Il ne peut y avoir d'erreurs dans le Coran ou les hadiths authentiques.

Commentaire

Il ne peut y avoir d'erreurs dans le Coran ou les hadiths authentiques.
          Certains sont atteints de BERLUE.
          Quand on leur met sous les yeux les erreurs flagrantes du Coran des hadiths et de un ils ne reconnaissent plus les écrits et de deux ils persistent à dire que ne sont pas des erreurs...
          ET ensuite on se demande pourquoi les musulmans touchent les bas-fonds et ne sont pas prêts d'en sortir.

Commentaire

Cher momo,
            Que se passe t-il, mon cher ami, vous vous répétez sans cesse. Vous perdez votre temps, absolument rien ne peut être retenu contre le Coran ou la Sunna et justement la science a validé totalement les écrits islamiques.
            en faites se qui est desolant cest que le coran est un texte qui na pas pour vocation scientifique elle enonce une croyance des pratique que chacun peut etre libre dadherer ou non

mais les gens font dire au coran des chose quil ne disent pas mais le pire ils font dire ses chose en occultant dautres chose encore pire que se quils interprete

Commentaire

en faites se qui est desolant cest que le coran est un texte qui na pas pour vocation scientifique elle enonce une croyance des pratique que chacun peut etre libre dadherer ou non
              et toi adhère-tu oui ou non au fait que le Coran te dise que tu est le descendant d'Adam crée par lui et non le fruit d'une mutation d'une espèce en singe évolué (d'après un de tes amis scientifiques sur FA )

Commentaire

ahah
                tu veut noyer le poisson de partout
                mais je me demande comment les sunnite arrive a concilier leur croyance farfelu et la science

apres quand tu me dit
                et toi adhère-tu oui ou non au fait que le Coran te dise que tu est le descendant d'Adam crée par lui et non le fruit d'une mutation d'une espèce en singe évolué (d'après un de tes amis scientifiques sur FA )
                les palenthologue on enoncer une hypothese du passez basez sur destheorie scientifique
                donc leur conclusion historique nest pas une conclusion scientifique car lhistoire nest pas une science car elle a pas pour vocation de donner des theoreme ou des regle

donc rien ne contredit que lhomme est put evoluer de maniere intra espece et donc le adam peut etre different des homme que lont connait aujourdhui

Commentaire

donc rien ne contredit que lhomme est put evoluer de maniere intra espece et donc le adam peut etre different des homme que lont connait aujourdhui
                  mais tu descends de lui et non pas du singe évolué ...OUI; NON ?

................
                  Dernière modification par Marzouq, 03 avril 2016, 22h23.

Commentaire

je te mles redit mais tu as des lacune personne a parler dune mutation interespsce au sujet de lhomme

mais que lhomme a evoluer et muter et les palenthologue emete des hypothese sur les stade que lhomme a traverser

Commentaire

mais que lhomme a evoluer et muter et les palenthologue emete des hypothese sur les stade que lhomme a traverser
                      Oui ce sont eux qui le disent d'après toi

mais c'est à toi que je repose la question qui te dérange :

Commentaire

wallah ta question me derange pas elle me donne du poid meme puisque les lecteur voit un sujet donner et toi tu part sur un autre

je test repondu mais peut etre il fallait que je le mettent en rouge et en gros
                        pour que tu le voit

les palenthologue ont emis une hypothes histoirque donc non scientifique car lhistoire est une vision subjective du passez non pas une science qui elle donne des theoreme ou des regle
                        sur les different stade que lhomme a evoluer de maniere intra espece

donc cette homme de base pour eux est un homme qui a vue au fils des sicle une evolution tout comme toi qui voit adam comme un geant et qui a vue muter cest enfant en nain

je test repondu que lhistoire netait pas une sciuence est cest prouver que se que lont dit du passez reste de lordre du subjective meme sils se base sur des theorie scientifique cest pour cela que lont voit que la paleanthologie est un domaine ou les veriter evolue

donc je test repondu je suis le descendant dadam qui a vue sa descendance muter en plusieur couleur et aspect different et je te repond il se peut que les descendant dadam est traverser plusieur stade de levolution ou pas et la je test repondu que le seul vivant qui etait present cest dieu donc allah ouallam

mais revient sur le sujet pensent tu que lejaculation feminine determine la ressemblance avec la mere ???
                        Dernière modification par momo84, 03 avril 2016, 22h56.

Commentaire

le coran est un texte qui na pas pour vocation scientifique elle enonce une croyance des pratique que chacun peut etre libre dadherer ou non
                          Cher momo,
                          Le Coran, mon cher ami, forme la parole divine éternelle de tout les temps. Il est plus que vrai que du point de vue de son contenu, comme nous ne cessons de l'annoncer, le Coran vénéré n’est pas un livre purement a vocation scientifique. Son but n’est pas d’établir des lois ou des théories à telle ou telle science. En d’autres termes ce n’est pas un livre de chimie et de physique, ni un livre de biologie et d’astronomie, mais plutôt un livre destiné à l’éducation de l’homme et qui reste pour lui un guide suprême. C’est ainsi que lorsque le coran évoque certaines questions historiques ou scientifiques avérées, il ne vise en réalité qu'à guider l’homme à travers les vestiges et les signes utilisés comme paraboles.

Ce Livre sacré a donc pour objet le développement et l’épanouissement des facultés rationnelles de l’homme qu'il entreprend, d’une façon générale, mais à travers des références scientifiques pures. D'ailleurs les premiers versets coraniques révélés à notre prophète Mohammed que la prière et le salut de Dieu soient sur lui étaient ceux qui glorifiaient la science et la plume (calame). Nous venons enfin de le comprendre, le Coran est donc une précieuse récitation, une merveilleuse psalmodie et il va donc de soi que cet ultime miracle doit être linguistique et en conformité totale avec la science pour exhorter les générations et les appeler a l'adoration du divin seigneur a travers tous les temps.

Commentaire

Certains sont atteints de BERLUE.
                            Cher ali-baba,
                            Nous comprenons votre désillusion, et ce qui échappe toujours aux détracteurs comme vous et qui vous exposent définitivement a la risée de tout le monde c'est qu'aussi bête que vous puissiez vous faire passer pour vous soustraire de l'emprise coranique il n'y a pour vous aucune échappatoire et absolument aucun espoir pour faire comprendre le contraire de ce qui est écrit a ceux qui sont appelés a la foi au valeureux prophète de l'Islam. C'est plutôt le contraire qui se passe car sans le savoir vous approfondissez et raffermissez la foi a ceux dont les âmes sont appelées a épouser la religion vénérée de l'Islam.

De nos jours,mon cher ami, la science expérimentale a définitivement prouvé que les versets coranique en sont en parfaite conformité. En fait, dès qu'on analyse les versets coraniques à la lumière des sciences modernes, on finit nécessairement par reconnaître que le Noble Coran ne pouvait aucunement être écrit par le Prophète Mohamed que la prière et le salut de Dieu soient sur lui, lui qui était analphabète et au septième siècle. Ces versets expriment des vérités scientifiques inconnues à l’époque de la révélation; elles ne furent découvertes que plus de mille ans après. Vous me voyez très désolé pour vous.

Commentaire

De nos jours,mon cher ami, la science expérimentale a définitivement prouvé que les versets coranique en sont en parfaite conformité.
                              CECI EST FAUX, on vous l'a prouvé à plusieurs occasions et ce n'est pas à force de le répéter que ça deviendra vrai
                              Muhammad s'est trompé à plusieurs occasions et Dieu avec lui.
                              En fait, dès qu'on analyse les versets coraniques à la lumière des sciences modernes, on finit nécessairement par reconnaître que le Noble Coran ne pouvait aucunement être écrit par le Prophète Mohamed que la prière et le salut de Dieu soient sur lui, lui qui était analphabète et au septième siècle. Ces
                              Ceci est doublement FAUX. On ne peut pas partir de quelque chose de FAUX pour déduire que le FAUX est la parole de DIEU à travers le miracle de l'analphabétisme supposé de Muhammad.
                              Ces versets expriment des vérités scientifiques inconnues à l’époque de la révélation; elles ne furent découvertes que plus de mille ans après.
                              Ceci est FAUX car cela veut dire que le CORAN a précédé la science et la science a plagié le Coran or AUCUNE publication scientifique ne référence le CORAN ..CQFD.

En gros vous faites dans le faux et l'intox par le simple mécanisme de votre endoctrinement qui empêche vos neurones de réfléchir.
                              Le gourou qui a engouffré le CORAN et les paroles de Muhammad vers une voie SCIENTIFIQUE et donc sans issue devrait être pendu haut et court. Le simple fait de dire que le Coran recèle des vérités scientifique INCONNUES relève de l'aberration. Et cette aiguillage n'a pu se faire que très récemment avec le développement fulgurant de la science. Malheureusement la question ne pouvait être posée à Muhammad au VIIième siècle quid des découvertes scientifiques et du Coran. Muhammad n'a fait que ce qu'il a pu faire à l'époque avec les connaissances de l'époque et en bon prophète a voulu détailler en commettant les erreurs que l'on connait.
                              Dernière modification par ali_baba, 04 avril 2016, 11h26.

Commentaire

Chargement...
                              X