Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jesus appelait Dieu: ILAHI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    par exemple ce passage du livre de Enoch qui parle des 14 infaillibles, Mohammed et Ahl mohammed

    CHAPITRE 4 1. Ils considèrent et admirent comment chaque arbre se couronne de feuilles ; comment il les perd ensuite, à l'exception de quatorze arbres privilégiés qui restent toujours verts, et qui pendant plusieurs hivers présentent l'apparence du printemps.
    Un piètre botaniste cet Enoch.

    Il y a près de 600 espèces d'arbres qui ne perdent pas leurs feuilles pendant l'hiver. oeilfermé

    Commentaire


    • #17
      De la vie du prophete Mohamed saws, on connait depuis qu il avait 2 mois dans le ventre de sa mère jusqu a sa mort
      Je ne savais pas que l'échographie est inventée chez les Koreiches! Dis donc!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Loughzel
        ...
        En réalité Jesus en s exprimant : Elai , Elai, lima sabhatani, il s est exprimé par la langue des anciens egyptiens, puisque jusqu aujourd hui, les egyptien auraient dit: Ilahi, Ilahi, lima sabthani, qui signifie, Mon Dieu, Mon Dieu, pourquoi m a tu abbondoné.

        Le Dieu en araba c est le ILAH ou bien Allah
        Envoyé par Loughzel
        ...
        la langue arabe et la langue arame sont proches, de meme que l'hebreux
        et les 3 dérivent de syrianiya (syriaque), on est mieux informé que vous sur ces questions
        Illa, Illou sont des mots kabyles qui signifient : " il existe ".

        Rebbi ( Dieu dans la langue kabyle ) signifie éducateur ( Rabbin chez les israéliens ).

        Je veux bien que le lien soit un idiome commun, langue de nos ancêtres venus du berceau de l'humanité pour peupler l'orient et l'occident.

        Cette langue était certainement en usage dans l'Egypte pharaonique.

        P.

        Commentaire

        Chargement...
        X