Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daech a donné une mauvaise image de l'islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Écoute venz... Je te donnes mon expérience...et c'est la vérité

Moi aussi j'était comme toi, je voyez autour de moi des gens qui se disaient pratiquants mais leurs comportements ne me plaisait pas, au contraire je detestait les principes de l'islam à cause d'eux,
    mon père qui nous a devoré la vie sous prétexte que dieu nous a ordoné cela, n'est en réalité qu'un matérialiste ne pratiquant de l'islam que ce qui satisfait son propre désir, alors que l'islam est comme une balance, il faut prendre tous ses principes pour avoir toute la stabilité et la force.

En m'administrant ce régime pervereux j'était presque folle, et dieu a voulu que je commence à étudier le coran et son interprétation, je suivait mon instinct de logique/illogique.

Maintenant je n'ai aucun doute. Je connait très bien ma religion, même si j'ai des insuffisance dans sa pratique.

Commentaire

Bonjour ^^

Envoyé par Elbieroi
      Pour qui ? Pour les gens qui veulent à tout prix lier Daech à l’islam ?. Pour ces gens la, même le prophète donne une mauvaise image de l’islam.
      Sinon tout le monde sait c’est qui Daech, qui les arme, qui les paye et qui les commande. L’image que daech n’engage que daech et leur commanditaires
      Voilà, je rajoute juste .. le pourquoi ils sont là !

Commentaire

Envoyé par Risk
        le massacre des irakiens, le massacre de palestiniens, le massacre de musulmans birmans, le massacre d'algériens pendant la colonisation française, l'extermination des indiens d'amériques, le massacre d'afghans ... ont donné une très mauvaise image de l'occident, de ses valeurs "universelles", du christianisme, de la laïcité, et de l'athéisme.
        Ben M'hidi disait : Donnez-nous vos avions, nous vous donnerons nos couffins.

Les gens savent que attentats et bombardements sont infiniment lié, les uns engendrent les autres. Et qu'on temps de guerre et de conflit, les comportement des uns et des autres sont incontrôlables, inhumains et bestiales.

C'est en temps de paix qu'il faut plutôt porter son regard pour juger les vrais valeurs des uns des autres. Et l'image de l'islam renvoyé par ces pays musulmans ou Daech n'existe pas ou avant que Daech et co. viennent au monde n'est pas reluisante. Entre dictature, corruption, injustice, esclavagisme, misère, pauvreté, sous-développement, ... on a déjà une idée claire.

Les allemands ... ont su retrouver leurs valeurs humaines pour ne pas dire chrétienne une fois la fièvre meurtrière passée, ce n'est pas le cas de l'Algérie pour ne citer qu'elle.

Commentaire

oui l'islam est tolérant et innocent de ce que daech, isis, qaeda, GIA.... Etc:

يا معشر قريش لقد جئتكم بالذبح؟

Commentaire

يا معشر قريش لقد جئتكم بالذبح؟
            Compréhension á la Daech ! "Al Dabh" chez les arabes veut dire "Al Katl".

Dernière modification par shadok, 28 mai 2016, 02h09.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Les chouyoukh sont prêts même à t'expliquer que c'est toi qui comprend rien en arabe et des circonstances qui ont fait que telle ou telle texte a été évoqué et donc ne soit pas étonné si جئتكم بالذبح pourrait avoir le sens de جئتكم بالورود .

Commentaire

Non seulement ca veut dire "al katl" mais

En plus ce que les detracteur de l'islam dans le forum ne disent pas est que , cette parole a été dite pour ceux qui voulait combattre l'islam et non a tou les koreich , la preuve?

quand le prophete salla Allah alaihi wa sallem est entré a mecca avec 10 mille soldats, il n'a pas tué tout ce qui etait , mais seulment ceux qui avait fait mal aux musulman et avait nuit a l'islam et aux musulmans et avait toujour cette intention, sinon , les reste des mouchrikin il les a laissé sallah allahou alaihi wa sallem

mais bon dison on s'est habitué dans le forum que les detracteur de l'islam parle soit avec ignorance ou avec une mauvaise intention .

Commentaire

pire que toutes les organisations salafistes

A mon avis, Daesh est l'organisation qui a fait le plus de mal a l'islam !!
                  Elle a souille l'image de l'islam!!!
                  Le Sage

Commentaire

Envoyé par Omar12
                    En plus ce que les detracteur de l'islam dans le forum ne disent pas est que , cette parole a été dite pour ceux qui voulait combattre l'islam et non a tou les koreich , la preuve?
                    Ce Hadith a été prononcé envers 3 Koraïchites qui se moquaient et faisaient du mal au Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) qui leur a dit : جأتكم بالذبح cad بالقتل. Le Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) leur annoncé qu’ils allaient être tués. Ces 3 Koraïchites ont été tués dans la bataille de Badr.

Cette allocution est utilisée jusqu’á maintenant au Moyen-Orient. Ils disent á quelqu'un : ذبحتني cad (قتلتني) « Tu m’as tué »
                    Dernière modification par shadok, 28 mai 2016, 14h16.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Justement j'ai posé cette question et j'ai pas eu de réponse. Je vis en 2016, dois-je m'adresser à qui pour comprendre le vrai Islam? à quelle autorité, pays, école ou savant pour comprendre enfin le vrai Islam car à chaque fois les musulmans me répondent que ceux là ou autres n'ont pas bien compris l'Islam et qu'ils ne nous représentent pas.
                      A Allah, si vous êtes sincère et que vous recherchez l'adoration il faut vous adressez d'abord à Dieu Taaala et ensuite faire vos recherches, tous les chemins vous appeleront et le plus dur à refuser est celui de Dounia (non c'est pas une fille c'est la vie et le matérialisme).

Vous avez écrit plus haut que même en Islam, il y a le sunni, le chi'i, le da'ishi, etc. donc quelle voie prendre ? Celle d'Allah Taala, mais voilà que nous revenons à notre point de départ.

La religion est l'Islam, le Livre est le Coran, le Prophète est Mohammed et le Dieu est Allah, il faut aller directement vers Allah Ta'aala. Nous ne sommes ni sunni, ni salafi, ni chi'i etc. nous sommes muslimines (musulmans) ensuite le noble Coran catégorise

Moumine, mouhssin, saddiq, qanit, mounaffiq, etc.

L'Islam demande elihssan, taqwallah et la sincérité du coeur et de la langue. Il y a un grand effort à faire sur soi. Il demande de fermer les yeux sur les biens terrestre et d'en offrir au maximum aux pauvres. Aimer les pauvres fait partie du grand Islam et du bon musulman.

Il y a un sketch qui a été fait par des Palestiniens sur Da'oush (daesh).

Commentaire

Ce Hadith a été prononcé envers 3 Koraïchites qui se moquaient et faisaient du mal au Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) qui leur a dit : جأتكم بالذبح cad بالقتل. Le Prophète (prière et paix d’Allah sur lui) leur annoncé qu’ils allaient être tués. Ces 3 Koraïchites ont été tués dans la bataille de Badr.
                        Yaw toz et retoz. Si je commence à énumérer ses crimes tu vas vite mettre ta tête sous le sable. Et depuis quand es qu on tu tue quelqu'un qui s'est juste moque de nous ? Barbarisme quand tu nous tiens.

Commentaire

Ces 3 Koraïchites ont été tués dans la bataille de Badr.
                          Franchement, tuer Nadr Ibn Al-Harith, l'érudit intellectuel de Qoreish, juste parce qu'il mettait en doute la véracité de la soi-disant prophétie de Mohamed et qu'il lui portait la contradiction (du moins, tel que c'est rapporté dans la Sîrah), c'est un peu fort de café.

Si je devais, perso, exécuter tous ceux qui me portent la contradiction dans ce forum, je ferais une hécatombe !
                          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

جئتكم بالذبح
                            . pas seulement dite aux qoréchites mais aller demander ce qu'il en arrivé aux juifs de la Médine comme les Banou Qorayda et autres, tout simplement parce qu'ils voulaient resté sur leur religion et pas suivre le prophète! Et donc comme réaction désespérée de ce dernier, il a changé son comportement envers-eux, changer la Qibla du Qods vers la Mecque et a commencé à les expulser de son état et les exécuter.
                            Dernière modification par veniziano, 29 mai 2016, 03h11.

Commentaire

aller demander ce qu'il en arrivé aux juifs de la Médine comme les Banou Qorayda et autres, tout simplement parce qu'ils voulaient resté sur leur religion
                              Toujours entrain de pleurer sur ses ancêtres

Commentaire

pas seulement dite aux qoréchites mais aller demander ce qu'il en arrivé aux juifs de la Médine comme les Banou Qorayda et autres, tout simplement parce qu'ils voulaient resté sur leur religion et pas suivre le prophète! Et donc comme réaction désespérée de ce dernier, il a changé son comportement envers-eux, changer la Qibla du Qods vers la Mecque et a commencé à les expulser de son état et les exécuter.
                                Avant de répondre a ce mensonge , enfin je t'ai deja repondu avant je vais jsute remettre ma réponse , mais une question :

pourquoi on t'a jamais vu dire la meme chose sur les juif qui tue les musulmans en palestine ?

Commentaire

Chargement...
                                X