Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Chiisme et les TRAVESTIS !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pour tirer au clair et verifier certaines choses

    voici un site officiel .
    y a carrement un mega site ''shia search'' http://www.shiasearch.com qui presentent tous les liens et sites officiels en de nombreuses langues.

    en français j'ai trouvé ça

    http://www.al-shia.com/html/fre/
    Dernière modification par Sioux foughali, 08 janvier 2007, 21h24.

    Commentaire


    • #32
      T'as vu la vidéo que j'ai postée?
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #33
        j'ai vu mais j'ai du mal à comprendre l'arabe litteraire.

        mais je te crois MKH sur la validation de l'operation pour travestis.

        mon message avec les liens vers sites officiels Chiites est destiné à d'autres questions qui pourraient surgir sur le Chiisme

        Commentaire


        • #34
          Le Sioux

          Bravo pour le lien.
          Lisez donc c'est très instructif :


          Lors de la bataille de Saffin, Ali a dit :

          Si vous continuez à prétendre que je me suis trompé et que je fais fausse route, pourquoi voulez-vous persister à imputer mes erreurs à toute la nation de Mohammad et à lui faire assumer mes fautes?

          Vos sabres sont tirés à tort et à travers et vous ne faites point de distinction entre ceux qui ont commis des erreurs et ceux qui n'ont rien fait.

          Vous savez pertinemment que le Prophète fit lapider l'adultère marié; puis a prié sur son corps et donné son héritage aux siens, comme il a fait exécuter le meurtrier et fait hériter normalement ses successeurs; il fit couper la main du voleur, fustiger l'adultère célibataire puis leur octroya leur juste part dans les revenus de l'Etat et les maria à des musulmanes.

          Le Prophète les a ainsi punis pour leurs forfaits, leur a appliqué les jugements de Dieu sans les priver, pour autant, de leurs droits sur l'Islam et sans les proscrire.

          Vous méchantes gens! Instruments entre les mains de Satan qu'il utilise à son gré.

          Deux catégories trouveront leur perte à cause de moi: un partisan passionné que sa passion aveugle conduit vers l'erreur et un haineux vindicatif que sa haine conduit également vers l'erreur.

          Dans la situation présente et en ce qui me concerne, le meilleur des hommes est celui qui donne l'exemple en restant dans un juste milieu. Ecoutez le; ralliez la majorité car la main de. Dieu est avec elle, prenez garde à la division.

          Celui qui s'écarte de ses frères est pour Satan ce que l'agneau égaré est pour le chacal.

          Quiconque sème la division abattez-le, fût il abrité par mon autorité.

          Les deux arbitres ont été désignés pour vivifier ce à quoi le Coran a donné vie et détruire ce qu'il a condamné. Or vivifier c'est se rassembler autour du Coran et détruire c'est s'en séparer.
          S'il nous oblige à les suivre nous nous joindrons à eux, et s'il leur impose de nous suivre qu'ils fassent de même.

          Je n'ai point commis d'injustice envers vous, ni vous ai trahis dans mes fonctions, ni été peu clair!

          Vos notables ont décidé de choisir deux arbitres qui nous ont promis de s'en tenir au Coran. Ils s'en sont détournés, ils ont abandonné la vérité qui leur crevait les yeux, suivi leurs passions qui étaient iniques.

          Nous avons, d'avance, fait des réserves sur leur bonne foi et leur esprit de justice.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire

          Chargement...
          X