Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous sommes à l'époque de la resurrection mineure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous sommes à l'époque de la resurrection mineure

    Au Nom d’Allah L’Abondamment Miséricordieux L’Intensément Miséricordieux Toutes les éloges appartiennent à Allah le Seigneur des Mondes Ô Allah envoie Tes prières sur Muhammad et La Famille de Muhammad Les Imams et le Mahdis
    Nous sommes les Ansars d’Allah, Ansars de l’Imam Mahdi (as), son fils, Vice-gérant et Messager l’imam Ahmed Al Hassan (as).

    Le Guide Divin de la fin des temps, Le Sauveur Universel, L’envoyé d’Elie, Le Consolateur, Le Mahdi, est-il là ? Nous croyons que oui, qu'il s'appelle Ahmad Al-Hassan et c'est de cela dont on parle... et ça parle de la radj'a (retour), paix


  • #2
    Bref, la théorie du KO.

    Commentaire


    • #3
      * Aba Alsadiq psl a dit: "Ahmed Murad psl, l'un des 12 hommes, m’avait dit un jour que l’Imam Ahmed Al Hassan psl avait dit aux 12 hommes: "En vérité, je ne vous promets pas de repos dans cette vie mondaine, mais je vous promets que vous obtiendrez une grande victoire"

      Les croyants qui sont retournés aujourd'hui ont vécu dans de nombreuses incarnations avant et l’Imam Ahmed Al Hassan psl m’a dit que cette incarnation particulière est aussi un test et une partie du plus grand [test]. Cela signifie que cette incarnation actuelle aura un effet énorme sur la fin du résultat de notre alliance, notre serment et notre pacte avec Allah swt.
      Les croyants ne doivent pas attendre toute sorte de repos dans cette incarnation et ils ont besoin d'être prêts à tout sacrifier dans cette incarnation pour Imam Al Hussain psl et d’être prêts à tout sacrifier pour la Dawa d'Allah swt et c’est le cas s’ils attendent une récompense du Tout-Puissant".

      Commentaire


      • #4
        j’espère que dieu nous pardonnera,un moment donner je me disait que ahmad al hassan serait sans hassan nasrallah,mais je me suis sûrement tromper,quand imame almahdi il apparaitra sa c'est sur et sûrement très bientôt et doit être en train combattre les taghoutes islamistes.

        Commentaire


        • #5
          loughzel

          * Aba Alsadiq psl a dit: "Ahmed Murad psl, l'un des 12 hommes, m’avait dit un jour que l’Imam Ahmed Al Hassan psl avait dit aux 12 hommes: "En vérité, je ne vous promets pas de repos dans cette vie mondaine, mais je vous promets que vous obtiendrez une grande victoire"
          salam,ahmed hassan serait un révolutionnaire?

          Commentaire


          • #6
            De Tripoli à Damas à l'Imam Mahdi - Sheikh Imran Hosein

            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

            Commentaire


            • #7
              salam,ahmed hassan serait un révolutionnaire?
              C'est Hussain de cette époque, une réincarnation du petit fils du Messager d'Allah
              et il a promis de refaire une nouvelle karbala

              Ahmed Hassan est le fils spirituel de Imam Mahdi (pas physiquement mais dans le royaume)
              il est son messager et son représentant, yamani signifie le Droit

              Il est venu avec
              - L'allégeance et la suprématie, la gouvernance d'Allah (et pas des gens)
              - La science et il a vraiment une science infuse
              - Il est mentionné das le testament du Prophete pbsl qui parle des 24 héritiers (12 Imams et 12 mahdis)

              Commentaire


              • #8
                - Il est mentionné das le testament du Prophete pbsl qui parle des 24 héritiers (12 Imams et 12 mahdis)
                On vit donc dans une époque d'inflation des mahdis !

                Commentaire


                • #9
                  Il y'a Muhammed pslf et 12 Imams et aprés eux 12 mahdis
                  sur cela on est d'accord (les 24 vieillards de l'apocalypse et leurs chef)

                  Donc aprés Muhammed
                  I y'a 12 Imams (le premier est Imam Ali, le dernier est Imam Mahdi)

                  et il y'a 12 mahdis, le premier est Ahmed hassan Yamani (réincarnation de Hussain à cette époque)

                  Qui sont les 12 mahdis? alors 8 noms sont sorti pour le moment
                  - Hussain de cette époque = Ahmed Hassan et c'est le meilleur des mahdis
                  - Joseph de cette époque = Abdullah hashem (lui meme Enoch)
                  - Moise
                  - Jesus
                  - Abraham
                  - Noé
                  - Adam
                  - Aaron de cette époque = Ahmed Murad (lui meme ange Mickael)

                  Les détails sur Moise, Jesus, Abraham, Noé et Adam n'ont pas encore été expliqué, et par celui qui a crée les cieux et la terre, nous sommes en Resurrection mineure
                  Jesus fait partie des 12 mahdis (et il a une Incarnation en cette époque)

                  Commentaire


                  • #10
                    12 hommes ont vu Imam Mahdi (as) par le mawla qui était avec lui, Ahmed hassan (as)

                    Maintenant pour ceux qui continuent de dire "Laissez-moi voir l’un des 12 ou connaître leurs nom etc, dans l’intention de croire", nous disons :{...**
                    {Et Nous avions placé entre eux et les cités que Nous avions bénies, d'autres cités apparentes** [34:18]
                    {...**
                    L’Imam Ahmed Al-Hassan psl dit :
                    “Donc Allah dit 'Nous avons placé des cités apparentes entre vous les croyants et les cités bénies. Ainsi, les cités bénies sont Muhammad et la descendance de Muhammad pslsf. Alors que les cités apparentes sont les supporters spécifiques d’Allah qui sont une preuve sur les gens.'
                    {...**
                    jusqu’à ce que L’Imam Ahmed psl ait dit :
                    "Et les compagnons d’Al-Qaim Al-Mahdi psl sont la meilleur validation des cités apparentes. Le Prince des Croyants psl a dit les concernant,
                    "Par mon père et ma mère, ils sont un équipage, leur noms sont connus dans le ciel, et sont méconnus sur terre."
                    {...**
                    Dans le livre de Yanabi Al-Mawada Lithawi Al-Qurba par Al-Khan- dozi, il a dit, "et il (signifiant les Prince des Croyants Ali psl) a fait référence aux compagnons d’Al- Mahdi (Puisse Allah être satisfait d’eux) par son discours, ‘Par mon père et ma mère, ils sont un équipage, leurs noms sont connus dans le ciel, et méconnus sur terre.’

                    Commentaire


                    • #11
                      Maken la Mahdi, la mahdia et puis, Dieu ne fait de prière pour personne. A quoi bon, évoque t-il des prières sur edda moh et sur sa famille occultant le reste de l'humanité.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu ne comprends pas le sens de la prière
                        A vrai dire, quand on dit oh Allah salli 'ala Mohammed et son Ahl, les Imams et les mahdis

                        ça veut dire REPANDRE les bénédictions

                        comme tu as répondu les bénédictions de Ibrahim et son Ahl, innaka hamidoun madjid

                        Le rang de Muhammed et son Ahl est connu chez Allah, priez sur eux veut dire, répandre les bénédictions

                        Commentaire


                        • #13
                          ça veut dire REPANDRE les bénédictions
                          Et pourquoi on ne dit pas Dieu répands les bénédictions ? Et qu'est-ce qu'elle vient faire la famille de Mohamed là dedans ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Salli veut dire Répand les bénédictions

                            ALLAH est absolu, abstrait, les comprehensions ne le saisissent pas, Indescriptible

                            et Il a crée Abraham et sa famille et Muhammed et sa famille...

                            On demande donc à Allah de REPANDE les bénédictions de ses meilleures créateures

                            Commentaire


                            • #15
                              Les autres Saints et prophètes ne le méritent pas alors, puisque la bénédiction ou la prière de Dieu ne s'adresse qu'à Mohamed et à sa Famille (Ally Mohamed) -


                              Ce n'est pas facile d'admettre cela, alors que dans le Coran, il est dit '" Wa la noufarikou Ahaden beyna roussoulouhi ''

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X