Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d’angoisse et trouble d’anxiété... une illusion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d’angoisse et trouble d’anxiété... une illusion

Je souffre d’une maladie qui est appelé crise d’angoisse et trouble d’anxiété.
    Que puis-je faire afin d’être totalement guéri de cette maladie ?
    Ai-je cette maladie à cause de mes pêchés ou parce que ma foi n’est pas suffisante ? Merci beaucoup.

Nom : Confidentiel

Au Nom d’Allah, l’Abondamment Miséricordieux, l’Intensément Miséricordieux
    Toutes les louanges sont pour Allah le Seigneur des Mondes
    O Allah envoie Tes prières sur Muhammad et la Famille de Muhammad les Imams et les Mahdis
    Que la paix, la miséricorde et les bénédictions d’Allah soient sur vous

Vous n’avez qu’un seul remède : De posséder le Yaqeen (la Certitude)
    et travaillez par ce Yaqeen que ceci n’est pas une maladie du tout.
    C’est d’ailleurs une illusion qui vous trompe vous-même.
    Si vous aviez le Yaqeen que c’est une illusion et rien d’autre qu’une illusion,
    cela s’éloignerait de vous par « La Hawla wala Qowatta illa billah (Il n’y a de force ni de pouvoir qu’en Allah) ».

Ahmed Al Hassan Yamani / Shawwal 1436

Tiens, et pourquoi n'utilises pas ce "ya9ine" afin de réfuter l'existence des "Djinn" et le "mauvais œil" ainsi que toutes les khourafates citées ci et là.

Commentaire

Mais non loughzel
      Les troubles d’anxiété, crise d’angoisse sont réelles et non une illusion et le fait de croire que c'est une illusion ne fait pas disparaitre les symptômes. Les causes sont multiples, troubles liés aux systèmes nerveux central et sympathique.

Commentaire

l’anxiété peut caché un état dépressif (insomnie ,envie de rien faire ,mélancolie...)un soutien médicale peut être d'une grande aide
        prenez soin de vous et surtout courage mon enfant
        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Ne pesez vous pas que l'anxieté existe chez les gens disant plus faibles spirituellement et que eux veulent cet état, vue qu'ils maintiennent cet état chez eux donc il est la!!

Commentaire

Je souffre d’une maladie qui est appelé crise d’angoisse et trouble d’anxiété.

Nom : Confidentiel
            Ce n'est pas toi qui a posé cette question ?
            Dernière modification par shadok, 06 juillet 2016, 04h52.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Salam, non pas moi, un autre ansari d'Allah

Commentaire

il y à les signes astrologique qui jouent aussi un rôle,par exemple le scorpion!

Commentaire

il y à les signes astrologique qui jouent aussi un rôle,par exemple le scorpion!
                  tiens je le savais pas
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Lougzal mon grand ...tu ne sait pas de quoi tu parle....ou alors je te le dit tu est vraiment a coté de la plaque...que allah soit avec toi!!
                    Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain

Commentaire

La vie est précieuse

Mon conseil c'est qu'il faut chercher ce qui te rend heureux... et dans cette quête je pense qu'il faudrait plus profiter du chemin et pas seulement une fois a la destination... bon courage
                      Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette. -Confucius-

Commentaire

Il peut exister un ou des remèdes , mais cela prendra un peu de temps.

Un DIALOGUE doit s établir .
                        - Cela veux dire qu une discussion se fait entre deux personnes.
                        - Veux dire aussi que chacune des deux personnes doit être impliquée activement et répondre aux question de l autre , spontanément et aussi après réflexion ( sans mensonges )
                        - dans un Forum , le questionnaire et le dialogue , prendra une allure d'une pouponnière et non pas d une simple consultation innovante acceptée par les acteurs.

on commence OU on abdique ?!

http://stress-solution.fr/stress-cri...ques-naturels/

c est un site instructif
                        Dernière modification par m1111, 01 février 2017, 10h57.

Commentaire

Chargement...
                        X