quand on demande des piscines ou est exclu la mixité -faut pas s'etonner que les mosquées aussi ne soient pas mixtes..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La première mosquée dirigée par des femmes ouvre ses portes au Danemark
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
vec un tel minois je suis sure qu'elle va ramener bien des pêcheurs vers tarik el mousta9imdans tous les cas, c'est mieux que d'avoir en face un moche barbu tel al huwayni ou hassan ...
Commentaire
-
J'irai volontiers prier derrière une telle beauté, ca permet de rincer l'oeuil, de relaxer, de méditer, tout ce que tu veuxdans tous les cas, c'est mieux que d'avoir en face un moche barbu tel al huwayni ou hassan ...
Es ce l’avis de tous les sionistes marocains, ou tu cherches seulement à donner une fausse image de nos familles marocaines en se faisant passer pour un Oujdi, comme cette "imama" prostituée danoise qui se fait passer pour une musulmane !"نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA
Commentaire
-
Abderahmane1,
Es ce l’avis de tous les sionistes marocains, ou tu cherches seulement à donner une fausse image de nos familles marocaines en se faisant passer pour un Oujdi, comme cette "imama" prostituée danoise qui se fait passer pour une musulmane !
Commentaire
-
Es ce l’avis de tous les sionistes marocains, ou tu cherches seulement à donner une fausse image de nos familles marocaines en se faisant passer pour un Oujdi, comme cette "imama" prostituée danoise qui se fait passer pour une musulmane !
Commentaire
-
ya akhi tu choisis ton imam et je choisis le mien, je te laisse huwayni, al fizazi et hassan, et moi j'irai prié derrière cette jolie femme, lakoum dinoukoum wa lia din ..." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Ceci étant ; cette dame est aussi plus attirante qu'un Richard dawking ou qu'un Stephen hawking. ....
Je savais qu'il y avait moyen de te convaincre de la justesse et de la véracité du message divin .......fallait juste trouver le bon argument
Commentaire
-
Dawkins et hawking ce n'est pas des prêtres ou imams, c'est avant tout des scientifiques, chacun d'eux traîne derrière un cv de plus de dizaines d'articles scientifiques publiés dans les meilleurs journaux chacun ds son domaine.
L'homme est faible devant de si fortes tentations et appels à la foi, ca nous dépasse !" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
Commentaire