Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La première mosquée dirigée par des femmes ouvre ses portes au Danemark

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quand on demande des piscines ou est exclu la mixité -faut pas s'etonner que les mosquées aussi ne soient pas mixtes..
    Tu n'es pas entrain de me dire que tu es plus intelligent que Caroline Fourest !

"نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

wazaa ahachmi raki sayma

Wazaa a intérêt a changer de pseudo au plus vite
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Doc

Ta vu ! Je voulais pas déranger nassim avec ca pour l'instant , mais la ca devient plus que necessaire

Commentaire

vec un tel minois je suis sure qu'elle va ramener bien des pêcheurs vers tarik el mousta9im
          J'irai volontiers prier derrière une telle beauté, ca permet de rincer l'oeuil, de relaxer, de méditer, tout ce que tu veux dans tous les cas, c'est mieux que d'avoir en face un moche barbu tel al huwayni ou hassan ...

Commentaire

J'irai volontiers prier derrière une telle beauté, ca permet de rincer l'oeuil, de relaxer, de méditer, tout ce que tu veux dans tous les cas, c'est mieux que d'avoir en face un moche barbu tel al huwayni ou hassan ...

Es ce l’avis de tous les sionistes marocains, ou tu cherches seulement à donner une fausse image de nos familles marocaines en se faisant passer pour un Oujdi, comme cette "imama" prostituée danoise qui se fait passer pour une musulmane !

Commentaire

Abderahmane1,
              Es ce l’avis de tous les sionistes marocains, ou tu cherches seulement à donner une fausse image de nos familles marocaines en se faisant passer pour un Oujdi, comme cette "imama" prostituée danoise qui se fait passer pour une musulmane !
              quelle réponse imprégnée d'amour et de tolérance : j'en ai la larme à l'oeil

Commentaire

ya akhi tu choisis ton imam et je choisis le mien, je te laisse huwayni, al fizazi et hassan, et moi j'irai prié derrière cette jolie femme, lakoum dinoukoum wa lia din ...

Commentaire

ya akhi tu choisis ton imam et je choisis le mien, je te laisse huwayni, al fizazi et hassan, et moi j'irai prié derrière cette jolie femme, lakoum dinoukoum wa lia din ...
                  Je savais qu'il y avait moyen de te convaincre de la justesse et de la véracité du message divin .......fallait juste trouver le bon argument , Ceci étant ; cette dame est aussi plus attirante qu'un Richard dawking ou qu'un Stephen hawking. ....
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Ceci étant ; cette dame est aussi plus attirante qu'un Richard dawking ou qu'un Stephen hawking. ....
                    Dawkins et hawking ce n'est pas des prêtres ou imams, c'est avant tout des scientifiques, chacun d'eux traîne derrière un cv de plus de dizaines d'articles scientifiques publiés dans les meilleurs journaux chacun ds son domaine.
                    Je savais qu'il y avait moyen de te convaincre de la justesse et de la véracité du message divin .......fallait juste trouver le bon argument
                    L'homme est faible devant de si fortes tentations et appels à la foi, ca nous dépasse !

Commentaire

Dawkins et hawking ce n'est pas des prêtres ou imams, c'est avant tout des scientifiques, chacun d'eux traîne derrière un cv de plus de dizaines d'articles scientifiques publiés dans les meilleurs journaux chacun ds son domaine.
                      Il n'empêche que tu préférerait que cette jolie brune ( ou une autre qui lui ressemble ) vienne t'expliquer les origines du cosmos; plutôt que de devoir te coltiner la voix synthétique de hawking. ......

L'homme est faible devant de si fortes tentations et appels à la foi, ca nous dépasse !
                      Ouai mais ça ne dure pas longtemps ....... faut de la pratique pour garder la flamme vivace .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Effectivement .. elle est pas mal

Commentaire

je risque de me re convertir sec

ca va nous changer des boukhnounas chers a bachi lol
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Solas

Elle voudra pas de toi.. t'es antipathique oeilfermé

Commentaire

Envoyé par prenplatete
                              quelle réponse imprégnée d'amour et de tolérance : j'en ai la larme à l'oeil

C’est gentil, merci
                              خاطب الناس بما يفقهون

Commentaire

Chargement...
                              X