Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'habit en-dessous de la cheville et la divergence juridique - Said Al Kamali

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pantalon au dessus de la cheville
    manger de la main gauche
    peter du pied droit
    barbe a papa
    ...............................................

le pire dans tout cela
    c'est que les gens qui critique le talmud juif
    pour apres ecrire a coter du coran des loi que dieu na jamais valider

voila un texte de
    Muhammad Hamidullah qui confirme se que je dit il accuse les gens par le passez davoir exagerer en religion et ecrit des loi que dieu na jamais valider et vante les arabe quils nont pas fait la meme chose alor que justement avec les hadith ils ont fait la meme chose

A des périodes plus tardives, tout ce que les
    docteurs juifs ont écrit sous les titres de
    Talmud, Michna
    et
    Haggadah
    a été à tel point truffé de règles dures et de restrictions
    contraignantes que, même les plus zélés et les plus pieux ont eu du mal
    à les mettre soigneusement en pratique. Aussi, la grande compassion
    d'Allah
    se manifesta à nouveau et Lui, dans Sa Miséricorde sans
    mesure, envoya le prophète........................

Ce fut dans de telles circonstances, qu'une fois encore un peuple dut
    être divinement choisi pour assurer la préservation, la conservation
    et la diffusion de la Parole d'Allah
    authentique. Le peuple ainsi choisi fut
    le peuple arabe et ce furent les Arabes qui, au début, se chargèrent de
    prêcher l'Islam. Ces Arabes étaient des hommes de tempérament et de
    qualité uniques dans l'histoire des races ainsi que nous allons maintenant l'examiner.
    Dernière modification par momo84, 12 juillet 2016, 12h38.

Commentaire

je n'ai pas visionné la vidéo
      l'art de contredire sans ecouter les argument des autres

Commentaire

tout simplement faire appel au bon sens
        Le bon sens de l'un n'est pas le bon sens de l'autre .
        un homo peut te dire que mon bon sens me dit qu'ai droit d'avoir des relations avec un hoome et de se marier.
        une prostitué peut te dire mon bon sens me dit que je libre de faire avec mon corps ce que je veux .

Commentaire

Le bon sens de l'un n'est pas le bon sens de l'autre .
          un homo peut te dire que mon bon sens me dit qu'ai droit d'avoir des relations avec un hoome et de se marier.
          une prostitué peut te dire mon bon sens me dit que je libre de faire avec mon corps ce que je veux .
          mais aussi le bon sens fait que certain adopte des livre que dieu na jamais valider pour en faire une legislation musulmane

cest un peu comme si une personne avec son bon sens adopter la legilsation du senegal en amerique

les chiite et sunnite qui ont rajouter des texte en plus que le coran en terme de legislation
          auront a rendre des compte
          Dernière modification par momo84, 13 juillet 2016, 09h33.

Commentaire

C'est comme celà que nos conditions de vie vont s'améliorer ??

Une fois ce problème de longueur de nos habits réglé les conditions de vie des musulmans, en particulier, et des Arabes, en général, vont considérablement s'améliorer!!
            Plus de pauvreté, plus d'injustice, plus de dictature, plus de tuerie ou de térrorisme etc ......
            Le Sage

Commentaire

L’Islam est un « Dine » (mode de vie) temporel et spirituel parfait, qui au moindre détail n’a rien laissé au hasard (protocoles culinaires et vestimentaires, et même comment entrer et sortir d’un WC…etc)
              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

C'est incroyable, ce "Cheikh" vit bien dans son monde, alors que les autres nations s'activent a mesurer les espaces, les craquelures, et les monts sur MARS, nos "érudits" discutent encore de l'au-dessus ou l'au-dessous de la cheville, pire encore ils essayent de nous faire croire que c'est sur ce genre de sujet que repose les bases et les fondements de la société.
                .

Commentaire

C'est incroyable, ce "Cheikh" vit bien dans son monde, alors que les autres nations s'activent a mesurer les espaces, les craquelures, et les monts sur MARS, nos "érudits" discutent encore de l'au-dessus ou l'au-dessous de la cheville, pire encore ils essayent de nous faire croire que c'est sur ce genre de sujet que repose les bases et les fondements de la société.
                  Quelle est la relation entre la longueur du bateau et l’âge de l’amiral ?!

Les sciences sont des spécialités, et chaque spécialité a ses érudits. ولكل مقام مقال

Je m’excuse de te faire remarquer que le sujet que nous traitons actuellement relève de la sociologie et non des sciences exactes !

Commentaire

alors que les autres nations s'activent a mesurer les espaces, les craquelures, et les monts sur MARS, nos "érudits" discutent encore de l'au-dessus ou l'au-dessous de la cheville,
                    Les plus ardent defenseurs vont te répondre qui est ce qui t’empêche de mesurer les craquelures et les monts sur Mars tout en t'habillant au dessus de la cheville
                    Une fixation cette cheville.
                    En tout cas si c'est le cas le but serait uniquement d'ordre hygiénique, ne pas porter des habits qui traînent partout
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Je m’excuse de te faire remarquer que le sujet que nous traitons actuellement relève de la sociologie et non des sciences exactes !
                      Oh!! non l'ami, sociologie dis-tu?.
                      ça parle de religion,ca évoque un comportement bien défini, lié a une religion bien définie, faut il encore trouver un lien entre sociologie et religion? ou plutôt sociologie et islam? je ne parle pas de ibn khaldoun évidemment, mais de la vision de société de ce cheikh et de ses compères.

Les plus ardent defenseurs vont te répondre qui est ce qui t’empêche de mesurer les craquelures et les monts sur Mars tout en t'habillant au dessus de la cheville
                      Doc
                      Tout simplement, les plus ardents, dont tu fais référence, sont convaincu que calculer la mesure du chiffon (cheville, talon, genoux), est plus important que de mesurer les craquelures sur Mars...

Commentaire

Envoyé par DocRemady
                        PS: je n'ai pas visionné la vidéo, même si c'est attribué au prophète, je conteste l'authenticité tout comme des milliers d'autres hadiths erronés
                        Si tu avais visionné la vidéo, tu aurais eu beaucoup de réponses à tes questions !

J'aime bien le Cheikh Marocain El Kamali, il est instruit et fort en "dine" !

Commentaire

J'aime bien le Cheikh Marocain El Kamali, il est instruit et fort en "dine" !
                          moi aussi je l'aime beaucoup , j'invoque Allah pour lui , et je l’écoute souvent , très compétent , vit son temps .
                          Baraka Allah fih

Commentaire

L’Islam est un « Dine » (mode de vie) temporel et spirituel parfait, qui au moindre détail n’a rien laissé au hasard (protocoles culinaires et vestimentaires, et même comment entrer et sortir d’un WC…etc)
                            Tant que le coran ou la sunna seront abordés, comme une somme d'interdits ou de permission, tel un code de la route ... le monde musulman ne sera pas sorti de l'auberge.

Si l'islam n'était que cela, Dieu aurait réduit son livre à deux colonnes !!

Allah yahdina.

Commentaire

@jawzia

...tel un code de la route...
                              Pas tel un code de la route, mais telle une feuille de route nécessaire pour la réalisation et la réussite de tout programme d’actions préalablement établi. Wa li Allah el matel el a3la

"Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en; et craignez Allah car Allah est dur en punition."
                              7.59 Al Hachr

Commentaire

Chargement...
                              X