Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ex femme de Qaradawi : »Le Cheikh est un agent du Mossad »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il n'a jamais eté exploité, il a tjs dit son avis sans limite, il a dénoncé ouvertement la base américaine au Qatar .
    Sachant que Qatar a beaucoup fait pour l'islam, et il l'a dit dans ses mémoires
    .

    qatar a beaucoup fait pour l'Islam? quand Imams mahdi (as) va apparaitre à Mecca ils l'attaqueront, de meme que les saouds, ce sont des usurpateurs déguidés en islamiques

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par mertaw
      1-Honeteté intellectuelle exige que tu cite la source initiale et non un site qui llui meme rapporte l'info sans citer la source
      2-Gallek un agent de mossad alors interdit de rentrer dans la majorité des pays au USA, à la France et d'autre pays arabes amis d'Israel.
      l'honnêteté intellectuelle est de reconnaitre que ce cheikh s'est mis sous la coupe de l'émir du qatar dont les relations avec tzipi livni sont prouvées au pays qui abrité de grandes bases militaires !!!!

      le mensonge par contre est de dire que ce cheikh n'a jamais été reçu par l'uoif lors de son congrès.

      mais il est vrai que c'est le genre d'élément sur lequel tu t'assois

      Commentaire


      • #18
        Incapable de m'expliquer pourquoi ton gourou a envoyé nos jeunes se faire exploser ... allez vas dormir, tu es très fatigué
        je t'ai dit
        il a fait Beaucoup de choses pour l'islam que les ignorants comme toi ne sauront jamais

        Commentaire


        • #19
          qatar a beaucoup fait pour l'Islam? quand Imams mahdi (as) va apparaitre à Mecca ils l'attaqueront, de meme que les saouds, ce sont des usurpateurs déguidés en islamiques
          je te laisse attendre ton imam mahdi

          Commentaire


          • #20
            Et pourquoi l'avoir épousé alors
            ahh oui j'ai oublié
            maintenant que Madame est divorcé
            Mr est un agent du Mossad
            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

            Commentaire


            • #21
              Touba
              Cet agent des américains qu'est Al Qardawi se prend pour un grand moujtahid
              c'est pas toi qui va juger qu'il n'est digne du titre de moujtahid , ce sont les savants



              et je te dit comme j'ai dit à Tahar 2015:
              Karadhaoui a fait Beaucoup de choses pour l'islam que les ignorants comme toi ne sauront jamais . Hier 01h21
              Dernière modification par mertaw, 15 août 2016, 22h21.

              Commentaire


              • #22
                @ Martew
                Beaucoup de choses que les ignorants comme toi ne sauront jamais .

                Alors qu'il pouvait appeler a la raison et a la réconciliation, il a jeté de l'huile sur le feu

                qardaoui a apporter la mort et la désolation qardaoui est le diable personnifié
                il faut ne pas avoir sa tete pour défendre ce monstre

                Commentaire


                • #23
                  Aurassien
                  Alors qu'il pouvait appeler a la raison et a la réconciliation, il a jeté de l'huile sur le feu
                  raison dit qu'il faut soutenir les opprimés contre leur bourreau.
                  Mais quand les valeurs se perdents, l'opprimés devient le bourreau et , soutenir les opprimes devient un acte diabolique , et la personne qui soutient ces opprimés devient le diable

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X