Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cimetiere pour athées "civile" vs cimetiere pour musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu as raison, en moins il risqueront pas de croiser le fameux serpent "choudjaâ el Akraâ" ou les deux interviewer mounkar wa nakir comme se fut pour ceux qui "se reposent" dans une tombe.
    En fait t'es juste la pour cracher sur les croyances des autres et étaler ta science et ta logique empruntés... tu n'es pas pour défendre tes idées mais seulement pour emmerder ceux qui en ont ..

    ce qui est bien pour un musulman c'est que sil a raison cool pour lui et sil a tort bah c'est pas grave il finira comme toi ... par contre le athé ou le non musulman sil a tort aie aie ... carambaaaa ...

    Commentaire


    • #17
      En fait t'es juste la pour cracher sur les croyances des autres et étaler ta science et ta logique empruntés... tu n'es pas pour défendre tes idées mais seulement pour emmerder ceux qui en ont ..
      Au contraire je ne fais que suivre ta logique inculquée par le Coran, et qui t'a fait apprendre à haïr et à détester autrui en lui souhaitant les pires malheurs uniquement par ce qu'il n'adhère pas tes idées ou ta doctrine et en pensant que de toute façon, ce dernier va être grillé au four de l'Enfer et donc pourquoi le considérer et l'enterrer comme un être humain respectable (musulman), autant le brûler et l'incinérer dès maintenant juste après sa mort, ça libèrera de la place pour des être humains "respectables" au lieu qu'il occupera la place puisqu'il est pire que les bestiaux, l'âne et les chiens comme disait le Coran.




      ce qui est bien pour un musulman c'est que sil a raison cool pour lui et sil a tort bah c'est pas grave il finira comme toi ... par contre le athé ou le non musulman sil a tort aie aie ... carambaaaa ..
      Très astucieux, faut prendre les choses en se basant sur les statistiques et adhère au team gagant. Un croyant n'a rien à perdre puisque après sa mort s'il s'avère que cette hadjaya de l'Enfer soit véridique, il sauvera sa peau, sinon s'il en ai rien de cela, il terminera comme un athée, tandis que le athée, et s'il s'avère vrai ce que raconte le Coran, il brûlera en Enfer!

      Avec cette logique illuminée, tu as juste oublié de nous dire qui est le mieux chanceux parmi les croyants car pour chercher la vraie croyance, il te faut 40.000 ans de longévité afin d'étudier super bien durant 10 années minimum chacune des 4000 religions sur Terre et en déduire enfin laquelle parmi elles soit la véridique qui te permettra d'être parmi les chanceux croyants. Le soucis est que chaque adepte de ces 4000 religions existantes sur Terre croie dur comme fer que la sienne est la plus véridique et ne comprend pas pourquoi les autres n'adhèrent pas la sienne et insistent sur leur"kouffr" pourtant tout est limpide selon lui et qu'il est prêt à te sortir des arguments "solides" de son Livre sacré, alors que malgré cela les autres gens issus d'autres religions et doctrines, insistent à suivre leur fausses religions et ils les voient d'un mauvais œil et se disent à l'intérieur d'eux que ces pauvres gens égarés dans les autres religions ne savent surement pas ce qu'ils les attend après leur mort.

      Mois je te conseille de ne pas perdre une seule seconde et commencer tes recherches sur ces 4000 religions car la vie est très courte et faut faire vite afin de trancher sur laquelle qui te fera éviter le fameux serpent Choudjaâ el Akraâ et le pont contenant d'énormes clous qui piquent les gens et les balancera à l'Enfer.
      Dernière modification par veniziano, 03 septembre 2016, 18h58.

      Commentaire


      • #18
        "choudjaâ el Akraâ"
        "courageux chauve serpent". Moi je me demande s'il existe déjà un serpent avec des poiles sur Terre pour qu'on puisse considérer celui la comme spécial puisqu'il est chauve. En plus en quoi cela est courageux d'attaquer à un mort coincé dans sa tombe et sans avoir l'usage de son corps pour se défendre?!
        Dernière modification par veniziano, 03 septembre 2016, 19h28.

        Commentaire


        • #19
          Y a rien de plus valeureux que donner ses organes pour ceux ou celles qui en auraient besoin.

          Commentaire


          • #20
            Moi je demande aux chouyoukh de m'éclairer par une fatwa ou autre si le don d'organes est "halal" s'il se fera d'un musulman à un kaffir ou pas? merci

            Commentaire


            • #21
              "choudjaâ el Akraâ"
              Cher veniziano,
              On comprend fort bien que tout simplement les représentations du châtiment dans la tombe vous échappent. Sachez, mon cher ami, que vous resterez totalement comptable de vos œuvres durant le séjour de la tombe et également le jour de la résurrection. J’essaierai donc plus tard de vous donner un aperçu de la vision islamique de la mort et de la tombe mais je vous invite implicitement de ne pas croire qu'actuellement les hommes de bien défunts se trouveraient dans les mêmes situations que les gens du mal. « La tombe est un des jardins du paradis ou un des trous de l’enfer. » Tout raisonnement sain appréhende et prouve l'existence du supplice et du délice de la tombe en fonction des œuvres. Les anges chargés de l’écriture des actes des humains durant sa vie dérouleront leur rôle et chacun verra ce qu’il a fait. Toute personne qui meurt alors qu’elle mérite d’être châtiée, subira certainement sa part du tourment. Il en est de même pour celle qui mérite d’être récompensée. Alors ou se trouverait un quelconque problème sur les représentations des délices ou des châtiments.
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

              Commentaire


              • #22
                la vie est très courte et faut faire vite afin de trancher sur laquelle qui te fera éviter le fameux serpent Choudjaâ el Akraâ et le pont contenant d'énormes clous qui piquent les gens et les balancera à l'Enfer.
                Cher veniziano,
                Vous avez perdu d'avance avec vos continuelles élucubrations. Que vous le vouliez ou non ce n'est qu'ainsi que la description du châtiment tombal ou éternel aura toute sa valeur d’illustration et d’exemple en se basant bien sur sur tout ce qui est sensibles pour permettre aux hommes d'en avoir l'idée tout simplement comme support mais tout en admettant également le caractère concret et sensuel de ces châtiments sous d'autres formes de compréhension.. Je vous renvoie donc la balle en vous signalant que tirer des arguments simplistes de la réalité telle que vécue et les transposer dans un autre monde n'est d'aucune pertinence d'un point de vue musulman. Bien au contraire cela s'appelle nettement s'exposer a la risée ou faire preuve de sublime crétinerie..

                En effet le Coran et les hadiths confirment le caractère réel des châtiments éternels et également celui de la tombe. Celui qui aura donc manifesté sur terre des qualités et des actions de violence ou de négation a l’égard de la divinité retrouvera dans sa tombe cette même brutalité qu'il a lui-même forgé amplifiée à l'extrême. Chacun trouvera dans un cadre qui lui est naturel, le prolongement de son propre Etre violent, qui est conforme à sa personnalité profonde. Il faut donc tout simplement savoir choisir sa voie entre le Bien et le Mal.
                Dernière modification par said2010, 04 septembre 2016, 08h54.
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                Commentaire

                Chargement...
                X