Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Chaykh de Al Azhar (Sheykh Yusry al-Azhari) dénonce les wahhabites pseudo salafistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Chaykh de Al Azhar (Sheykh Yusry al-Azhari) dénonce les wahhabites pseudo salafistes

    Un Chaykh de Al Azhar (Sheykh Yusry al-Azhari) dénonce les wahhabites pseudo salafiste
    Parole du Shaykh Sulaymân Ibn 'Abd Il Wahhâb au sujet de Mohammed Ibn 'Abd Il Wahhâb
    Le frère de Mohammed Ibn 'Abd Il Wahhâb, Ash Shaykh Sulaymân Ibn 'Abd Il Wahhâb At Tamîmî (qu'Allâh lui fasse miséricorde) a dit :

    « Aujourd'hui les gens sont éprouvés dans leur foi par celui qui prétend se référer au Qur°ân et à la Sunnah et fonder ses théories à partir des sciences qui en découlent, sans s'interroger sur le bien fondé des arguments et ses objecteurs. Et quand on l'invite [à en débattre] devant les savants il refuse. Pire encore, il contraint les gens à obéir à ses ordres et à adopter ses opinions, reléguant au rang de mécréants tous ceux qui s'y refusent. Cela alors qu'il n'y a pas en lui la moindre des qualités requises pour exercer la jurisprudence, ne serait-ce que le dixième d'une seule d'entre elles.

    Malgré cela sa doctrine a emporté l'adhésion de nombreux ignorants. « Innâ li Llâhi wa innâ Ilayhi râji'ûn -- C'est à Allâh que nous appartenons à Allâh et c'est vers Lui que nous retournerons. »

    La ummah toute entière l'interpelle d'une seule et même voix ; pas une seule ne trouve grâce à ses yeux. Au contraire, tous sont pour lui des kuffâr. Seigneur, ramène cet égaré sur le droit chemin ! »

    Fin de citation.


  • #2
    Le wahahabisme des Al Saoud réussira t-il à vaincre l'Islam au profit de nos ennemis héréditaires : cet Occident sioniste ?

    Commentaire


    • #3
      El ghifari
      A tu vu un soufi aimer wahabisme ?
      Il suit meme une tarika et il a ecrit ce livre :

      الدرر النقية في أوراد الطريقة الصديقية

      Et Cheikh elBouti (ton cheikh preferé qd ça t'arrange ) ecoute le bien



      Commentaire


      • #4
        A Mertaw

        El ghifari
        A tu vu un soufi aimer wahabisme ?
        Il suit meme une tarika et il a ecrit ce livre
        Le soufisme fait partie de l'Islam et est admis depuis ses origines par les quatre écoles du fiqh de l'Islam, par contre la wahhabisme est rejeté par l'Islam et ses savants dont fait partie le défunt Al Bouti.

        Donc, tu te trompes en considérant le wahhabisme comme faisant partie de l'Islam.

        Le wahhabisme est une version arabe du sionisme, ni plus ni moins.

        Il est soutenu par l'entité coloniale sioniste qui occupe la Palestine et par les néocon sionistes des Etats-Unis. Preuves, entre autres, que le wahhabisme est une création saoudo-occidentale.

        Commentaire


        • #5
          Elghifari
          Le soufisme fait partie de l'Islam et est admis depuis ses origines par les quatre écoles du fiqh de l'Islam, par contre la wahhabisme est rejeté par l'Islam et ses savants dont fait partie le défunt Al Bouti.



          je te lance un defi
          cite moi ces savants qui ont fait sortir le wahabisme et les wahabites de l'islam ?

          Bouti rahimaho ne l'a pas fait sortir de l'islam tu trompe lourdement , et ça prouve que tu ne connais meme pas chiekh bouti et ses positions ,


          cite moi dans quel livre conference article bouti fait sorti le wahabisme et les wahabite de l'islam


          j'attends ,des citations avec des refrences et non des bla bla

          Commentaire


          • #6
            L'avis des adorateurs de tombes est caduque car ces ignares de soufi sont de stupides moushrique éloignés de tout Tawhid, car l'Islam rejette le panthéisme et le syncrétisme. De plus Mohamed Ibn Abdelwahab rahimahu Allah est né avant Théodore Ertzl donc je ne vois pas comment le wahabisme pourrait être une filiale du sionisme.

            Et puis l'antisionisme n'est pas une religion. Je préfère mille fois les juifs sionistes aux chiites et aux dictateurs arabes car les sionistes au moins ils sont plus humains envers les musulmans que ne le seront jamais les chiites et les tyrans arabes.

            Le soufisme est la petite sœur du chiisme, chiites mécréants et soufi apostats partageant tout deux la même aqida païenne panthéiste, à cette différence près que les chiites sont plus évolués que les vulgaires soufi car les chiites ont énormément pris des moutazilites dans leurs dogmes. Pas étonnant donc que chiites et soufi partagent les mêmes points de vue sur Ahlal sunna wal jamaa (dont ils ne font pas part
            Tu attends quoi pour te faire exploser dans une zawiya, ça te rapprochera un plus d'Allah en faisant un max de victimes au sein des apostats et des mouchrikines
            aucune modération dans les propos ... vous n’êtes même pas a la hauteur de votre chikh ibn taymia : Tes écrits sont répugnants, tu t'en mordras les doigts un jour...
            Dernière modification par bouberita, 09 septembre 2016, 12h00.
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              De plus Mohamed Ibn Abdelwahab rahimahu
              Ah, cette fleur du mal, un brillant démagogue
              tout ce qui se passe comme massacre à l'islam est en partie de sa faute, as-tu au moins lu ce qu'il avait laissé comme legs à ces générations de toqués ?

              Commentaire


              • #8
                L'avis des adorateurs de tombes est caduque car ces ignares de soufi sont de stupides moushrique éloignés de tout Tawhid, car l'Islam rejette le panthéisme et le syncrétisme. De plus Mohamed Ibn Abdelwahab rahimahu Allah est né avant Théodore Ertzl donc je ne vois pas comment le wahabisme pourrait être une filiale du sionisme.

                Et puis l'antisionisme n'est pas une religion. Je préfère mille fois les juifs sionistes aux chiites et aux dictateurs arabes car les sionistes au moins ils sont plus humains envers les musulmans que ne le seront jamais les chiites et les tyrans arabes.

                Le soufisme est la petite sœur du chiisme, chiites mécréants et soufi apostats partageant tout deux la même aqida païenne panthéiste, à cette différence près que les chiites sont plus évolués que les vulgaires soufi car les chiites ont énormément pris des moutazilites dans leurs dogmes. Pas étonnant donc que chiites et soufi partagent les mêmes points de vue sur Ahlal sunna wal jamaa (dont ils ne font pas parti).
                Les soufis sont mécréants, les chiites aussi, les mou'tasilites, les druzes, les chrétiens, les juifs, les bouddhistes, .....etc...
                Sur les 7 milliards d'humains sur terre, il n'en restera pas grand monde.
                Par curiosité, tu penses quoi de l'islam des gens du l'ex FiS en Algérie?... Ceux d'Al Qaida?... L'état islmaique,...?
                Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #9
                  Vick

                  Je suis contre l'état islamique et contre al qaida.
                  De plus je n'aime pas le FIS car la démocratie c'est du kofr donc le FIS était un parti politique hypocrite qui s'est servi du batel pour arriver à ses fins.

                  mon idéal politique c'est la restauration du khalifa et l'union de la Oumma sous l'égide d'un khalif bien guidé élu par un masliss al choura composé uniquement de oulemas.
                  La démocratie est kofr, selon quel verset ou hadith?
                  Pour le calife, on prend quel modèle?... Celui du prophète qui désigne lui même aba bakr? ... Celui d'Omar qui propose quelques noms pour lui succéder?... Celui des Omeyades qui le prennent par hérédité?...
                  Le califat, faut il encore le rappeler, à causé tout de même la grande fitna...
                  Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                  Albert Einstein

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X