Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Islam et les Musulmans Aujourd'hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tamedit n-was
    a répondu
    merci beaucoup 100%DZ

    je veus aire le lien si vous me permettez de l'islam qu'on vit ( et qu'on pratique ) dans nos jour ) à cette vision de Al ghazali sur l'islam " bedouin "
    dite islam bedouin inspiré de la culture nomade en arabie saoudite

    est ce que c'est ça la source du probleme ? ( à part le fait que la population musulmane a été colonisée par les "occidentaux " d'aujourd'hui )

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    sensib,je ne pense pas que tu sois manipulé au contraire et je te remercie dans parler

    Laisser un commentaire:


  • Tamedit n-was
    a répondu
    100%dz

    je pense que je ne suis pas manipulé ( incha allah ) , mais sur mon premier poste je voulais juste poser cette question , c'est ce qu'on constate tout les jours !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Merci Brise marine
    ça fais plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui ne se laisse pas manipuler par la propagande de certain qui veulent nuir à des gens juste et qui n'on rien d'integriste,juste des humains pour la grande majorité en quête de bonne intention.Voilà les Musulmans

    Laisser un commentaire:


  • Brise.marine
    a répondu
    L'integrisme religieux à toujours exsiter et pas seulement pour l'islam , mais pour l'islam il y'a une médiatisation de l'integrisme islamique qui sert à mon avis de mauvaise propagande à une religion qui commence à prendre le l'ampleure dans le monde.
    L'islam n'a rien à voir avec ce qu'on essaie de nous montrer .

    Laisser un commentaire:


  • btp50
    a répondu
    Non ils ne sont pas plus violents que d'autres, peut etre qu'ils n'ont pas la rancoeurs dissimulés.

    Laisser un commentaire:


  • Tamedit n-was
    a crée une discussion L'Islam et les Musulmans Aujourd'hui ?

    L'Islam et les Musulmans Aujourd'hui ?

    pourquoi aujourd'hui la violence est associée à l'islam ?
    pour quelle raison le mot " musulman " de nos jours est souvent associé à l'extrémisme et / ou l'intégrisme ?

    comment voyez vous l'islam et les musulmans aujourd'hui ?
Chargement...
X