Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la khorafa est partout dans le discours islamique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

veniziano laquelle?
    Je me contente de celle de mes ancêtres musulmans , elle m'arrange très bien.
    Au contraire, je te demande même pas de lire ce qu'a pu dire ou écrire des athées, chrétiens ou "kouffar" en général comme vous les appelez mais de lire l'histoire telle qu'elle est détaillée par les historiens musulmans, les hadihts, Coran ...etc. Tu verras par toi-même si ce qu'a pu faire le prophète et ses sahabi, les califes dits rachidine, les omeyades, abbassides ... et jusqu'à Daech etc si étant miséricordieux ou pas.

Commentaire

veniziano

Je connais très bien mon histoire و الحمد لله , elle est glorieuse et terfad errass lesma, et surtout conforme avec le message de l'islam.

Commentaire

veniziano

Je connais très bien mon histoire و الحمد لله , elle est glorieuse et terfad errass lesma, et surtout conforme avec le message de l'islam.
        Un exemple par des centaines :

Encercler un village, prendre leur biens, égorgez les hommes (600 à 800 personnes) en une nuit. Prendre leur femmes comme esclaves sexuelles, les enfants comme esclaves et puis trancher la gorge des enfants dont ils s'avèrent qu'ils sont pubères après les avoir mis nus devant les shabis ...etc, ... je pense pas que c'est si glorieux que cela et pousse à "terfad erras lesma" ! Sans détailler comment le chef de cette armée en fin de la cinquantaine aurait pris comme sabiya la fille du chef du village ayant 17 ans après avoir tué toute sa famille ainsi que son mari après l'avoir torturé.

Commentaire

Encercler un village, prendre leur biens, égorgez les hommes (600 à 800 personnes) en une nuit.
          Cher veniziano,
          C'est pourtant eux-mêmes qui, après avoir trahi et tué les musulmans, avaient librement choisi l'application contre eux de la loi du Talmud qu'ils vénéraient. Votre manque d'objectivité, celle de simple détracteur, ne peut passer inaperçue pour les âmes sensibles a la recherche de la vérité. Malgré la traîtrise amère que les compagnons avaient subi de la part des béni-koreida et qui pouvait mener a leur extermination, ils prenaient toutes les précautions afin qu'aucune personne non responsable ou non âgée ne soit touchée par ce droit du Talmud. Dans les moments les plus cruciaux, cette tribu avait signé un pacte de paix avec les musulmans mais très vite elle l'a violé mettant en péril la civilisation naissante. Les traîtres paient toujours de leurs vies les délits qu'ils commettent a l'encontre de leurs nations. Cette attaque était très puissante et sans l’aide de Dieu l’Islam aurait été fini, Il y a eu malheureusement beaucoup de musulmans morts en défendant Médine,

Les musulmans et le prophète, paix et salut sur lui, se sont réfugiés dans des tranchés, des khandaq en arabe, d’ou le nom de la guerre de khandaq, alors que les guerriers de koreïch et les tribus arabes les avaient encerclé par devant. Ne pouvant point les déloger de leurs tranchés, ils avaient commencé à les arroser de flèches d’en-bas alors que les juifs de Banû Qouraydha, en traîtrise et profitant de leur forteresses, les arrosaient d’en-haut. Cet effroyable piège criminel des guerriers de koreïche et des juifs de Banû Qouraydha a été clairement rapporté dans la Sira. Alors oui, mon ami, je vous le redis solennellement, si quelqu'un venait a toucher mon pays de la sorte, Je vous l'assure il ne sortira pas vivant.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

veniziano

Un exemple par des centaines :

Encercler un village, prendre leur biens, égorgez les hommes (600 à 800 personnes) en une nuit. Prendre leur femmes comme esclaves sexuelles, les enfants comme esclaves et puis trancher la gorge des enfants dont ils s'avèrent qu'ils sont pubères après les avoir mis nus devant les shabis ...etc, ... je pense pas que c'est si glorieux que cela et pousse à "terfad erras lesma" ! Sans détailler comment le chef de cette armée en fin de la cinquantaine aurait pris comme sabiya la fille du chef du village ayant 17 ans après avoir tué toute sa famille ainsi que son mari après l'avoir torturé.
            C'est une guerre hbibi pas une un pique-nique .
            Pour ce qui du détail de la vérification des poile de puberté. C'est un simple moyen de différencier les gosses des adules .Ce moyen ne se trompe jamais.

Ce qui m'intrigue moi est l'expression "esclaves sexuelles" ? Ou est-ce que tu l'as trouvé?

Commentaire

C'est un simple moyen de différencier les gosses des adules .Ce moyen ne se trompe jamais.
              Tu vois l’endoctrinement à quel point il est poussé dans ton cas, au point de voir normal et banal qu'un gamin de 12-13 ans soit déshabillé devant les sahabis et puis égorgé par ces derniers. Est ce cela la religion de la miséricorde dont tu nous parles? et puis c'était quoi le rôle majeur de ces enfants de 12-13 ans dans cette trahison? et afin de mériter une telle barbarie? alors que Dieu "soubhanou" dit : ولا تزر وازرة وزر أخرى -enfin .. s'il y aurait lieu cette pseudo trahison car faut prouver la chose et non pas que le prophète vienne bassiner ces adeptes comme quoi l'ange Gabriel est venu lui dire ceci et cela (une tentative de trahison) ...etc, pareil comme ses khourafate. la l'instar de son mythe du miâradj ...etc, bref, on voit rien, juste il vient, dit une khourafa (sans preuves) et on doit y croire!

Imagine si en France deux algériens ou maghrébins tentent d'assassiner le président. Leur tentative subit un échec, ils tombent dans les mains de la police. Le lendemain, la France décide en terme de cette grosse trahison des maghrébins envers la partie de tuer les hommes maghrébins, prendre les femmes maghrébins comme sabaya, s'accaparer de leur biens. prendre les enfants maghrébins et les faire faire un test "de puberté" en les mettant nus devant l'armée française. l'enfant qu'on en trouveras des traces de poiles sur son pubis on l'égorgera. Penses-tu que cela est juste? merci

Dernière modification par veniziano, 19 octobre 2016, 08h27.

Commentaire

veniziano

u vois l’endoctrinement à quel point il est poussé dans ton cas
                Je peux dire la même chose sur toi avec les histoires des islamophobes que tu racontes.
                Comme tu le sais, les actes de naissances et les cartes d’identité biometriques n'existaient pas encore. Comment voudrais-tu qu'ils fassent pour savoir qui était l'enfant et qui était l'adultes? Ils ne vont pas quand meme se fiers a l'ennemi qui vient juste de commettre cette grave trahison pour les transmettre la liste des adultes.
                Tu tournes en ronds sur ce point sans rien dire

Commentaire

Envoyé par shadok
                  Malek Ibn Anas (93H - 179H) a côtoyé son maitre Nafi’i (30H - 117H) presque 24 ans, il a appris de lui lorsqu’il était très jeune (Ghoulam selon les dires de Malek). Nafi’i Mawla Ibn Omar a côtoyé Abdu Allah Ibn Omar (11 av.H - 74H) plus de 40 ans. Naf’i a vécu 87 ans et Abdu Allah Ibn Omar 84 ans (c’est l’un des derniers Sahabi mort á la Mecque).

En plus, ce Hadith est consigné dans le Mouwat3a de l’Imam Malek, un des plus vieux livres de Hadiths. Malek nous dit qu’il rapporte ce Hadith de son maitre Nafi’i, un Tabi’i, qui lui a dit qu’il a entendu ce Hadith d’Ibn Omar, un Sahabi, qui á son tour l'a entendu du Prophète (prière et paix d’Allah sur lui). Le même Hadith, avec un Matn presque identique, est rapporté par une autre chaine de transmission d’un autre Sahabi. Ce qui ne laisse aucun doute á son authenticité.
                  propose un calendrier... pour que 2 personnes transmettent un message sur une durée aussi longue. dernier sahabi, c du baratin !!

Mouwata'e, présente nous le hadith entier même si ce n'est pas la panacée.. tu sembles ne pas situer cet texte historiquement !!!

http://bibliotheque-islamique-coran-...-66402554.html

Commentaire

Je peux dire la même chose sur toi avec les histoires des islamophobes que tu racontes.
                    Bref, t'avais tout fait pour ne pas répondre à ma question, pourtant claire :

. et puis c'était quoi le rôle majeur de ces enfants de 12-13 ans dans cette trahison? et afin de mériter une telle barbarie? alors que Dieu "soubhanou" dit : ولا تزر وازرة وزر أخرى .

Commentaire

• . et puis c'était quoi le rôle majeur de ces enfants de 12-13 ans dans cette trahison? et afin de mériter une telle barbarie? alors que Dieu "soubhanou" dit : ولا تزر وازرة وزر أخرى .
                      pourtant la réponse est simple; on a épargné 12-13 ans non pubères qui ont pris les armes

à un musulman fornicateur de 12-13 ans pubère on applique la loi

facile à comprendre pour un musulman et dur à comprendre pour un kafir !

................
                      Dernière modification par etudiant, 19 octobre 2016, 16h28.

Commentaire

• . مجزرة بني قريظة . par le prophète de la miséricorde صلى الله عليه و سلم

Question : C'était quoi le tord ou le rôle majeur de ces enfants de 12-13 ans jugés pubères par les sahabis après les avoir mis nus dans cette pseudo histoire de trahison? et afin de mériter une telle barbarie? alors que Dieu عزوجل dit : ولا تزر وازرة وزر أخرى . merci

Commentaire

• Question : C'était quoi le tord ou le rôle majeur de ces enfants de 12-13 ans jugés pubères par les sahabis après les avoir mis nus dans cette pseudo histoire de trahison? et afin de mériter une telle barbarie? alors que Dieu عزوجل dit : ولا تزر وازرة وزر أخرى . merci
                          pourtant la réponse est simple; on a épargné les 12-13 ans non pubères qui ont pris les armes

à un musulman fornicateur de 12-13 ans pubère on applique la loi

facile à comprendre pour un musulman et dur à comprendre pour un kafir !

...............
                          Dernière modification par etudiant, 19 octobre 2016, 20h30.

Commentaire

• Dans le même sens du titre du topic qui parle des khourafate de l'Islam, voici ce que le Coran et hadith (sahih) en disent sur la fécondation.

Commentaire

• Je peux dire la même chose sur toi avec les histoires des islamophobes que tu racontes.

Tu tournes en ronds sans rien dire
                              bah, brother veniziano vient de le prouver en changeant de danse

Commentaire

• veniziano
                                Je ne comprends pas.
                                T'as de problemes avec la peine de mort appliquée sur les adules ou bien la méthode utiliser pour les distinguer des gamins?

Commentaire

Chargement...
                                X