Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la khorafa est partout dans le discours islamique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • '''' Kane ichedlou echem3a ''' ou yehseblou '''
    Ma yahchèmch, au lieu de respecter l'intimité des gens.

    Bref, tu sais mieux que moi que cet Imam ne représente pas le vrai Islam, donc thème over.

    Commentaire


    • chouf ya Akhi, jette un coup d'œil sur la VDO que je viens de poster, yerham babek - ou rodli el khbar - Enta rak 3aref koul Chay

      Commentaire


      • chouf ya Akhi, jette un coup d'œil sur la VDO que je viens de poster, yerham babek - ou rodli el khbar - Enta rak 3aref koul Chay
        Wafa Sultan est un médecin. Alors imagine qu'un médecin comme elle prend les hadiths (sahih) qui expliquent le processus d'avoir un garçon ou une fille après la fécondation et on te dit que si la quantité du sperme masculin dépasse celle de la femme, on aura un garçon et puis l'inverse nous donnera une fille. Ou encore dans le Coran lorsque ça dit que l'être humain est issu l'association du liquide de l'homme qui se fabrique entre la colonne vertébrale (de l'homme) et celui de la femme via les côtes (de la femme), ou encore que la chair se développe après les os de l'embryon...etc.

        Comment veux-tu que cette médecin reste calme envers de telles informations scientifiques divine!!

        Commentaire


        • veniziano
          Je ne comprends pas.
          T'as de problemes avec la peine de mort appliquée sur les adules ou bien la méthode utiliser pour les distinguer des gamins?
          bonne question ....le désert vient d'un seul coup

          ..................
          Dernière modification par etudiant, 24 octobre 2016, 14h02.

          Commentaire


          • Question : C'était quoi le tord ou le rôle majeur de ces enfants de 12-13 ans jugés pubères par les sahabis après les avoir mis nus dans cette pseudo histoire de trahison?
            Cher Veniziano,
            Au regard de l'effusion de sang qui s'était produite contre les musulmans et en fonction de la traîtrise juive contre le valeureux prophète, paix et salut sur lui, il n'y avait plus aucune possibilité de pardon a moins que la vie de la communauté musulmane n'aie plus aucune valeur aux yeux des humains. La Oumma musulmane échappa de peu à l'extermination par les idolâtres suite a la trahison des juifs de Banou Koreida. L’attaque finale contre les musulmans ne devait plus tarder. Après la conclusion d'un pacte avec les Quraychites, les Juifs coupèrent les vivres des musulmans de la ville de Médine afin de les affamer et les attaquèrent durant les combats. Il nous faut comprendre que selon le contexte de l'époque si le prophète Mohammed n'avait pas mis un terme a cet état de fait, alors par récidive, les juifs auraient renforcé l'opposition et en collaboration avec les idolâtres, la fois prochaine, les musulmans n'auraient jamais eu autant de chance et la lutte sanglante pour la survie aurait continué indéfiniment avec encore plus souffrance de la communauté musulmane et plus de morts de croyants.

            Les Juifs de Banou Koreida n'ont donc laissé aucune place a la miséricorde a leur encontre car tout relâchement a leur profits signifiaient automatiquement "Morts d'hommes musulmans".. Attention, seuls ceux qui ont participé de près ou de loin ont été punis. La peine de morts n'a concerné que ceux qui étaient en âge de prendre les armes. Les enfants et les femmes ont été épargnés. Tous les juifs qui avaient été loyaux et respectueux du Pacte conclu avec les musulmans furent épargnés et mis hors de cause. Nous pouvons dire en conclusion que les musulmans n'ont fait que se défendre contre des traîtres qui menaçaient leur extermination totale.
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

            Commentaire


            • Le problème avec les musulmans, c'est qu'ils ne lisent pas

              Commentaire


              • Le problème avec les musulmans, c'est qu'ils ne lisent pas
                Penses-tu que quelqu'un qui détient la vérité absolue aura besoin de lire, penser, se poser des questions ou d'écouter autrui qui a une pensée différente?!

                Commentaire


                • Le problème avec les musulmans, c'est qu'ils ne lisent pas
                  et ceux parmi eux qui les jugent, ne comprennent pas quand ils lisent

                  et, parait que s'ils comprennent, ils ne retiennent pas


                  .....................
                  Dernière modification par etudiant, 22 octobre 2016, 17h33.

                  Commentaire


                  • Penses-tu que quelqu'un qui détient la vérité absolue aura besoin de lire, penser, se poser des questions ou d'écouter autrui qui a une pensée différente?!
                    Ma foi non

                    Commentaire


                    • "Khorafa" le mot qui décrit parfaitement Imran Hosein!
                      Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
                      Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

                      Commentaire


                      • Témoignages de grands intellectuels sur le prophète Muhammad (PBSL)

                        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X