Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La décadence en terre d'islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je vous dis bonne nuit n'ayant pas ni le temps et ni la volonté de faire du babysitting.
    bonne nuit bébé

    Commentaire


    • #32
      Ça existe?

      La version temporaire est quand on est entrain de rédiger le texte. Une fois le bouton "envoyer" est cliqué ça devient version finale.

      Commentaire


      • #33
        Ça existe?
        pas dans le monde à neuneus

        sinon, les neuneus ont compris ce que dit le cheykh et elle/lui non neuneu, et kif kif babeloued, ont compris ce que le cheykh n'a pas dit

        Commentaire


        • #34
          Le grand ayatolla, guide de la révolution, doit être un expert
          Apparemment l’Ayatollah est un expert dans le rouler de pelle avec les enfants. Mais bizarrement, il n y a personne pour dénoncer cette décadence des Chouyoukhs Chiites.

          Dernière modification par shadok, 28 octobre 2016, 07h57.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #35
            Donc on ne parle de perversion sauf quand il s'agit de un acte de la "bouche"
            Si j'ai bien compris ?! C'est ça ya si babeloued

            Commentaire


            • #36
              à vomir ...

              Commentaire


              • #37
                clarification

                doublon
                Dernière modification par etudiant, 28 octobre 2016, 14h05.

                Commentaire


                • #38
                  pourquoi a vomir -qui es tu toi pour dire cela alors que nos predicateurs ont infiniment plus de sciences que nous tous reunis ici ! ils detiennent l'ilm et nous sommes les egarés !....aujourd'hui le facteur est passé remettre un recommandé a la maison , j'ai dit a ma femme avant de lui ouvrir la porte de lui proposer d'epouser notre fille -comme ça il devient son mahreem et elle pourra ouvrir la porte sans risque d'infidelité ....il a pronconcé la formule de derriere la porte et elle a ouvert ...il a distribué son courrier et puis il est resté discuté avec sa belle mere ,ma femme -tres lontemps d'apres ma fille dans la chambre -c'est normal il a epousé notre fille ,il est de la famille maintenant .


                  j'ai fais comme le cheikh perse a dit ...zawaj el mouta, c'est pratique finalement -mon gendre vient a la maison a chaque fois que je m'absente ,et je sais que tout se passe bien -j'ai meme l'impression que ce cheikh a bcp amelioré mon couple -ma femme n'a jamais ete aussi heureuse.








                  mdrr j'ai eu un fou rire en ecrivant ça !
                  Dernière modification par asdecoeur, 28 octobre 2016, 14h09.

                  Commentaire


                  • #39
                    Clarification

                    Mais bizarrement, il n y a personne pour dénoncer cette décadence des Chouyoukhs Chiites.
                    On n’est pas à l’abri de certains dépassements et l’objectif n’est pas de pointer du doigt une quelconque partie, mais …babeloued a posté une vidéo d’une durée de 1mn 1 dans laquelle un chekh évoque une histoire …durant cette minute, il décrit la situation des différents acteurs et en 3ou 4 secondes il dit comment le fils a soulagé la douleur de son père ….Puis rien
                    Dans la vidéo, le cheykh ne donne ni son avis ni ne commente l’acte ….mais à babeloued a décidé que ce cheykhl encourage une relation incestueuse… en titrant son sujet par « Décadence en terre d’Islam » et on a joué son jeu. On lui a évoqué des cas chez les chiites sans équivoques ; mais babeloued persiste et évite de commenter ces cas.
                    Soit la terre d’Islam ne concerne que le pays de ce cheykh, soit les chiites n’appartiennent pas à la terre d’Islam…..On pourrait croire que son problème est avec les wahabit, et dans ce cas il aurait du intituler son sujet « décadence en terre wahabite » ….mais non, il dit bien en terre d’Islam mais n’ose à aucun moment donner son avis sur les dérives des chiites
                    A chacun de tirer sa conclusion ……


                    Bonne journée babeloued

                    Commentaire


                    • #40
                      Mais bizarrement, il n y a personne pour dénoncer cette décadence des Chouyoukhs Chiites.
                      Je pense que le chiisme n'est pas une menace, en tous cas dans mon pays, et ça ne mérite pas qu'on s'attarde sur le cas chiite car c'est encore pire ..
                      c'est le salafo-wahabisme qui est une sérieuse menace pour le maghreb.

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est le salafo-wahabisme qui est une sérieuse menace pour le maghreb.
                        heureusement ki ya chemsou !

                        Commentaire


                        • #42
                          heureusement ki ya chemsou !
                          Exactement ! ...

                          Dans une fiction, Film ou théâtre : le divorce de l'acteur (dans le film) se réalise dans la réalité avec sa femme réelle ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Phileas
                            c'est le salafo-wahabisme qui est une sérieuse menace pour le maghreb.
                            Et si on laisse les gens du maghreb tranquille choisir ce qu'ils veulent au lieu de leur dicter ce qu'il est bien pour eux ou pas?

                            Commentaire


                            • #44
                              pour une fois que je venais sur le topic islam et humanité....j en ressors immédiatement:22: j en suis toute retournée...ouahh!!

                              Commentaire


                              • #45
                                @Maximo
                                Et si on laisse les gens du maghreb tranquille choisir ce qu'ils veulent au lieu de leur dicter ce qu'il est bien pour eux ou pas?
                                Les sunnites y compris ses ramifications sont les premiers à faire sortir les autres de la mella , à dicter aux gens ce qu’ils doivent faire, pire encore, ils s’autoproclament défenseurs de l’islam et quiconque aura une autre vision (non conforme à leur orthodoxie) est un zindiq, kafer,3adou allah ..la dernière en lisse « rouaybidha » qui boucle parfaitement le cercle.
                                Les gens du maghreb ont été dupés par les deux phénomènes, le sunnisme aveugle et l’arabo baathisme, et c’est cela le vif de la question, jamais la nation se construit sur le base de communautarisme ethnique ou religieux … A vous de revoir sur quoi la nation doit être bâti !.
                                Dernière modification par Phileas, 28 octobre 2016, 21h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X