Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration des secrets de l’Imam Al-Mahdi (a.s.)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon elmoufid, on doit faire quoi concrètement ? le chercher ? attendre qu'il apparaisse à la télé ? ouvrir une page fb et amasser des "j'aime" ? Vite dis moi, je suis aussi impatient qu'un gosse la veille de l'Aïd
    Si tu es sérieux, tu cherches le Mahdi, puisse Allah vous aider inchallah à preter attention à l'appel celeste

Commentaire

@Loughzel
      A te lire j'ai l'impression que tu ne crois pas en cette doctrine par des preuves concrètes et rationnelles , ni de preuves tirées des textes religieux.

Tu crois aveuglément , un peu comme si il fallait avoir recu la lumière "divine" pour croire en ta doctrine.

Tu as le comportement typique d'une sectaire, il n'y a aucune différence entre toi et les scientologues ou les raëliens qui lorsque tu leur demande des preuves de leur dogme ils te disent que c'est pas donné à tout le monde qu'ils sont des élus..

Idéologie complètement contraire au Coran et a la Sunna

Allah ta3ala dit:
      "Et apportez vos preuves si vous êtes véridiques"(s2 v111)
      Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
      Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

Commentaire

Leur Mahdi se cache, il a peur de la lumière , il publie des sermons sur youtube. (je t'assure c'est pas une blague )
        T'aurais pas une vidéo ?

Si tu es sérieux, tu cherches le Mahdi, puisse Allah vous aider inchallah à preter attention à l'appel celeste
        Tu l'as trouvé toi ?

Commentaire

@Myst

Il ne se montre pas, il parle en off, mais tu tapes "sermons imam mahdi" sur youtube tu trouveras ses vidéos en vostfr

Commentaire

Leur Mahdi se cache, il a peur de la lumière
            Photo diffusée y a quelques années en iran ...loughzel, se trompe juste de date

Dernière modification par etudiant, 28 octobre 2016, 22h38.

Commentaire

Ah c'est bien ce que je disais il se cache il a peur de la lumière

Commentaire

Si cet escroc se cache le visage c'est qu'il doit être moche comme un pou.

C'est tout de même hallucinant. Comment peut-on croire en ces sottises ???

Moi ça me dépasse !

Commentaire

Photo diffusée y a quelques années en iran ...loughzel, se trompe juste de date

https://img1.nawaret.com/2013/05/k38.jpg

http://204.187.101.75/memoadmin/medi...1%20(Copy).jpg
                  Ce n'est pas ça, le vrai est venu par
                  La science
                  Le testament
                  l'allegeance à Allah

Commentaire

Ce n'est pas ça, le vrai
                    t'as une photo du vrai ?!

Commentaire

Envoyé par Loughzel
                      Ce n'est pas ça, le vrai est venu par
                      La science
                      Le testament
                      l'allegeance à Allah
                      Ramene des preuves textuelles de la véracité de cet homme.
                      Tu n'en trouvera jamais dans les textes musulmans
                      Tu pourras peut être en trouver dans les textes chiites mais nous n'en tenons pas compte vu leur fausseté

Commentaire

Ce mec Loughzel est en train de vous troller ... c'est pas possible qu'il soit autant sérieux ..

Commentaire

Ce mec Loughzel est en train de vous troller ...
                          Il a été banni 5 ou 6 fois du Forum et il revient avec un nouveau pseudo (abdelwahid, Djazairy, la7mem, ... Loughzel). Il faut l'ignorer, il n'est pas á prendre au sérieux.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Salam shadok et tu as oublié le pseudo lgoumri (la colombe sauvage) avant la7mem (la colombe tranquille)

Le Prophete pslf a laissé un testament et si la oumma le suit elle ne sera jamais égaré
                            On est à l'époque de la transition des Imams vers les Mahdis paix sur eux tous, je vous explique

Dans les livres des Sunnites:
                            Ibn Abbas a dit: "Quand ce jour fut ce jeudi-là, et quel sinistre jeudi il fut! -Et Ibn 'Abbâs se mit à pleurer à chaudes larmes au point d'en mouiller les cailloux! - De quel jeudi parles-tu? dit Sa'îd Ibn Joubayr." Alors Ibn 'Abbâs dit: La douleur du Prophète (saws) empira ce jeudi-là, alors il dit: "Apportez-moi un os d'omoplate que je vous rédige un écrit qui vous empêchera à jamais de vous égarer!" Une discussion s'éleva parmi les assistants, alors que toute discussion est inadmissible en présence d'un Prophète! "Le Prophète (sawas) délire, dirent-ils, demandez-lui ce qu'il veut dire! -Laissez-moi! dit-il. L'ambiance où je me trouve est meilleure que ce que vous me proposez!" Il leur fit trois recommandations: -expulsez les polythéistes de l'Arabie, -traitez les délégués des tribus comme je les traitais, La troisième recommandation est certainement bonne, mais ou bien il ne l'a pas prononcée, ou il l'a citée et je l'ai oubliée! [Sahih Al-Boukhari (2/3168)]

Le Prophete pslf a bien écrit le testament

Ibn 'Abbâs dit: "Le jeudi! Et qu'est-ce que le jeudi?" Puis ses larmes se mirent à couler tant et si bien qu'elles m'apparurent comme des perles tressées sur ses joues. Il continua: "Le Messager d'Allah (sawas) ordonna: "Apportez-moi l'omoplate et l'encrier - ou la tablette et l'encrier - afin que je vous rédige un document grâce auquel jamais vous ne vous égarerez!" Ils dirent: "Le Messager d'Allah (sawas) divague"". [Sahih Muslim - Le livre du testament]

Commentaire

Le Prophète Muhammad (psl & sa famille) a dit à Ali Ibn Abi Talib (psl) pendant la nuit de son décès:
                              Abu Abdullah Ja'far fils de Muhammad, de son père Al-Baqir, de son père le maître des adorateurs, de son père Al-Hussein le Pur le Martyr, de son père le Prince des Croyants (psl) qui a dit: Le Messager d'Allah (psl & sa famille) dit à Ali (psl) pendant la nuit de son décès: (Ô père d'Al-Hassan, apporte-moi un papier et de l'encre, puis Le Messager d'Allah (psl & sa famille) a dicté son testament jusqu'à ce qu'il arrive à un point où il dit: 'Ô Ali, après moi il y aura douze Imams et après eux, il y aura douze Mahdis. Toi, Ô Ali, tu es le premier des douze Imams, Allah, l'Exalté, t'a nommé dans Son Ciel Ali Al-Mortada, le Prince des Croyants (Amir Al-Mo'mineen), le plus véridique (Al-Siddiq Al-Akbar), le Grand Séparateur/Différenciateur [entre la vérité et le mensonge] (Al-Farouq Al-'Atham), et celui de confiance (Al-Ma'moun) et le Mahdi (bien guidé). Ces noms ne peuvent pas être attribués à d'autres que toi. Ô Ali, tu es mon gardien sur ma propre famille, leur vivant et leur mort. Mes femmes, celle que tu maintiens me trouvera demain, et que tu rejettes je suis innocent d'elle. Je la verrai pas et elle ne me verra pas le Jour de la Résurrection, et tu le Successeur (Calife) sur ma nation après moi. Si le jour de la mort vient à toi, remets-le à mon fils Hassan le très bénéfique. Ensuite, si le jour de la mort vient à lui, qu'il le remette à mon fils Al Hussein, le Martyr, le Pur et l'Assassiné. Si le jour de la mort vient à lui, qu'il le remette à son fils, le maître des serviteurs et des adorateurs Ali. Si le jour de la mort vient à lui, qu'il le remette à son fils, Muhammad Al Baqir. Si le jour de la mort vient à lui, qu'il le remette à son fils, J'afar Al Sadiq (l'honnête). Si le jour de la mort vient à lui, qu'il le remette à son fils, Moussa Al Kadhim (le patient). Si le jour de la mort vient à lui, qu'il le remette à son fils, Ali Al Reda. Si le jour de la mort vient à lui, qu'il le remette à son fils, Mohamed Al Thiqa (le Digne de Foi) Al-Taqi (celui qui craint Dieu). Si le jour de la mort vient à lui, qu'il le remette à son fils, Ali Al Nasih (Le Conseiller). Si le jour de la mort vient à lui, qu'il le remette à son fils Al Hassan Al Fadil. Si le jour de la mort vient à lui, qu'il le remette à son fils, Muhammad le sauvegardé de la famille de Muhammad Paix sur eux. Ce sont les douze Imams. Puis il y aura douze Mahdis après lui, puis quand la mort vient à lui, qu'il le remette à son fils, le premier des proches ([et dans certaines sources "le premier des Mahdis"]), il a trois noms un comme le mien et celui de mon père et c'est Abdullah (Serviteur de Dieu), et Ahmad, et le troisième nom est Le Mahdi (le guidé) et il est le premier des croyants)

Commentaire

Envoyé par El mahdi El moutadar
                                On est à l'époque de la transition des Imams vers les Mahdis paix sur eux tous
                                Selon toi, combiens de Mahdi ?
                                est ce qu'ils apparaissent successivement, ou en un seul quota ?
                                et c'est quoi un mahdi exactement, il a quel rang : prophète, imam, dieu, ....

Commentaire

Chargement...
                                X