Annonce

Réduire
Aucune annonce.

..et si on parlait "Humanité"?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Envoyé par Morjane
    Connaitrais tu les adresses de ces associations? Et dans l'affirmative peux tu indiquer leurs coordonnés.
    J'ai eu les coordonées de deux associations parmi les plus actives,


    Association El-Fadjr d’aide aux personnes atteintes du Cancer,
    27, rue Med Fellah
    Kouba Alger

    Tél: (213)21.689.642


    Association Al Amal,
    Bureau au C.P.M.C,
    Avenue du 1 er Mai (Entrée commune avec le C.H.U Mustapha)
    Alger

    Tél: (213)21.238.237


    Je préfere ne pas citer les coordonées bancaires, ça fera mieux peut être de les avoir directement, en appelant les numéros sus-cités.


    P.S: l'association El-Fadjr semble être beaucoup plus active, alors que l'association Al Amal semble avoir plus de difficulté, comme en témoigne un article récent d'El watan.

    merci Morjane, d'avoir penser aussi à ces associations!

    bonne journée.
    Dernière modification par thiziry, 17 mars 2005, 12h56.
    Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

    Commentaire


    • #17
      J'ai envie de relancer ce topic vu son impact et vu son enrichissement. Je veux refaire appel au don de plaquette qui est très important pour les cancéreux.
      Je n'ai pas de mot qui pourront p'tetre vous convaincre l'ampleur de cet acte, je pense que Thiziry l'a suffisamment expliqué.
      Un geste qui ne vous coûtera pas mais qui sauvera beaucoup de vie.

      Commentaire


      • #18
        Tu as raison. Après le débat l'action. Je connais aux Alpes Maritimes deux centres de don de sang où j'ai déjà donné avec plaisir et j'invite les autres à le faire ainsi que vous tous. L'atmosphère y est agréable sauf l'aiguille mais on oublie vite.
        Il y autre chose: informez vos proches que pouvez être donneur d'organes au cas où. On peut également porter une carte de donneur. Renseignez-vous auprès de ces centres de don du sang. Il n'y a rien d'inquiètant.

        Commentaire


        • #19
          Oui, il est temps de passer à l'action. Ce n'est qu'une petite aiguille et vite fait.
          Pensez qu'il y'a des personnes qui vous attendent quelques part.

          Commentaire


          • #20
            J'ai une suggestion. Si chaque personne de cette planète se decide chaque jour faire un acte bien pour son semblable......là je pense que bien de choses et de situations seraient meilleures.
            Je rappelle à ceux qui peuvent faire don de sang que certaines régions souffrent de pénurie de sang. Il n'y jamais trop de donneurs.
            En plus c'est sympa car on peut parler après autour d'une table avec les infirmiers tout en mangeant un morceau pour reprendre un peu de forces.

            Commentaire

            Chargement...
            X