Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abu bakr el djairi idéologue de l'arabie saoudite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est bien saïd, t'es sur la bonne voie ...mais t'as sauté une étape
    Cher etudiant,
    Et alors ou est la punition que je vous ai infligé. Attention, elle va doubler, voire tripler si tu ne commences pas a l’exécuter. Respectez Dieu, mon ami, ne l'abaissez plus aux sens humains. Ecrivez mille fois avec votre salive la phrase suivante: "jamais plus de ma vie je ne salirai l'Islam en abaissant les attributs divins aux sens connus et apparents. A partir de maintenant, je vais me corriger et avoir du respect pour Dieu. J'ai déjà fait beaucoup de mal a l'Islam, j'ai ouvert la porte aux ahmadis, aux bahais, aux juifs, aux chrétiens, aux athées et a cause de moi et de ceux qui me ressemblent, cette sublime a reçu de grands coups et de grandes blessures. Je vais de ce pas m’arrêter a causer du tort au plus noble des prophète paix et salut sur lui. C'est promis''.
    Dernière modification par said2010, 23 février 2017, 16h23.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • A partir de maintenant, je vais me corriger et avoir du respect pour Dieu. J'ai déjà fait beaucoup de mal a l'Islam, j'ai ouvert la porte aux ahmadis, aux bahais, aux juifs, aux chrétiens, aux athées et a cause de moi et de ceux qui me ressemblent, cette sublime a reçu de grands coups et de grandes blessures. Je vais de ce pas m’arrêter a causer du tort au plus noble des prophète paix et salut sur lui. C'est promis''.

      c'est bien saïd? t'es sur la bonne voie ....mais t'as sauté une étape


      je disais donc :

      Qu'est-ce qui empêche le snoufi de dire pareil que son imam ...... qu'Allah est au-dessus des cieux ....et rend-il mécréant celui qui le dit ?

      Reprenons la question que fuit le snoufi

      Ainsi donc, saïd décrète la mécréance du commun des musulmans qui prend au sens apparent le verset et dire que Dieu est au-dessus des cieux ……saïd dit qu’il faut prendre le sens allégorique du verset……Il rend donc mécréant son imam duquel il prétend tenir sa doctrine en ramenant lui-même sa parole à ce sujet

      Quand Allah dit : :.C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône.. saïd rapporte lui-même ce qu'a dit el Ash'ari pour expliquer ce verset : Allah est au-dessus des cieux, au-dessus du Trône, au-dessus de tout, avec une élévation (fawqiyya)

      question simple pour saïd ne nécessitant pas un pavé comme réponse :
      el Ash'ari a pris ce verset au sens apparent ou a-t-il fait un ta'awil (interprétation allégorique) ?

      Commentaire


      • C'est bien saïd? t'es sur la bonne voie ....mais t'as sauté une étape
        Cher étudiant,
        Mais non, mon ami, contre quelqu'un dont la profession de foi, c'est la continuelle insulte de Dieu, il faut nécessairement brûler les étapes. Il faut oublier tout cela et entamer en urgence la punition que je vous ai infligé. Attention, elle va doubler, voire tripler si tu ne commences pas a l’exécuter. Respectez Dieu, mon ami, ne l'abaissez plus aux sens humains. Ecrivez mille fois avec votre salive la phrase suivante: "jamais plus de ma vie je ne salirai l'Islam en abaissant les attributs divins aux sens connus et apparents. A partir de maintenant, je vais me corriger et avoir du respect pour Dieu. J'ai déjà fait beaucoup de mal a l'Islam, j'ai ouvert la porte aux ahmadis, aux bahais, aux juifs, aux chrétiens, aux athées et a cause de moi et de ceux qui me ressemblent, cette sublime a reçu de grands coups et de grandes blessures. Je vais de ce pas m’arrêter a causer du tort au plus noble des prophète paix et salut sur lui. C'est promis''.
        Dernière modification par said2010, 01 mars 2017, 09h34.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • il faut nécessairement brûler les étapes
          on te comprend, coincé par une simple question ...tu passes à l'étape des insultes

          je disais donc :

          Qu'est-ce qui empêche le snoufi de dire pareil que son imam ...... qu'Allah est au-dessus des cieux ....et rend-il mécréant celui qui le dit ?

          Reprenons la question que fuit le snoufi

          Ainsi donc, saïd décrète la mécréance du commun des musulmans qui prend au sens apparent le verset et dire que Dieu est au-dessus des cieux ……saïd dit qu’il faut prendre le sens allégorique du verset……Il rend donc mécréant son imam duquel il prétend tenir sa doctrine en ramenant lui-même sa parole à ce sujet

          Quand Allah dit : :.C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône.. saïd rapporte lui-même ce qu'a dit el Ash'ari pour expliquer ce verset : Allah est au-dessus des cieux, au-dessus du Trône, au-dessus de tout, avec une élévation (fawqiyya)

          question simple pour saïd ne nécessitant pas un pavé comme réponse :
          el Ash'ari a pris ce verset au sens apparent ou a-t-il fait un ta'awil (interprétation allégorique) ?

          Commentaire


          • Al saoud au pouvoir en arabie sont des criminels, leurs fin est proche inchallah
            q'Allah démolit leurs systeme et fait qu'ils ne se releveront jamais les al saouds

            Commentaire


            • on te comprend, coincé par une simple question ...tu passes à l'étape des insultes
              Cher etudiant, laissez Al Ashari et les autres tranquilles, cela ne sert a rien de discuter avec vous. Allez, respectez Dieu, mon ami, ne l'abaissez plus aux sens humains. Ecrivez mille fois avec votre salive la phrase suivante: "jamais plus de ma vie je ne salirai l'Islam en abaissant les attributs divins aux sens connus et apparents. A partir de maintenant, je vais me corriger et avoir du respect pour Dieu. J'ai déjà fait beaucoup de mal a l'Islam, j'ai ouvert la porte aux ahmadis, aux bahais, aux juifs, aux chrétiens, aux athées et a cause de moi et de ceux qui me ressemblent, cette sublime a reçu de grands coups et de grandes blessures. Je vais de ce pas m’arrêter a causer du tort au plus noble des prophète paix et salut sur lui. C'est promis''.
              Dernière modification par said2010, 01 mars 2017, 09h34.
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

              Commentaire


              • cela ne sert a rien de discuter avec vous.
                bah, réponds pour les autres qui lisent tes âneries

                je disais donc :

                Qu'est-ce qui empêche le snoufi de dire pareil que son imam ...... qu'Allah est au-dessus des cieux ....et rend-il mécréant celui qui le dit ?

                Reprenons la question que fuit le snoufi

                Ainsi donc, saïd décrète la mécréance du commun des musulmans qui prend au sens apparent le verset et dire que Dieu est au-dessus des cieux ……saïd dit qu’il faut prendre le sens allégorique du verset……Il rend donc mécréant son imam duquel il prétend tenir sa doctrine en ramenant lui-même sa parole à ce sujet

                Quand Allah dit : :.C'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours puis Il S'est établi sur le Trône.. saïd rapporte lui-même ce qu'a dit el Ash'ari pour expliquer ce verset : Allah est au-dessus des cieux, au-dessus du Trône, au-dessus de tout, avec une élévation (fawqiyya)

                question simple pour saïd ne nécessitant pas un pavé comme réponse :
                el Ash'ari a pris ce verset au sens apparent ou a-t-il fait un ta'awil (interprétation allégorique) ?

                Commentaire


                • bah, réponds pour les autres qui lisent tes âneries
                  Cher etudiant,
                  Pour les autres j'ai déjà répondu et ils ont compris le tadliss, et ils m'ont remercié. Mais depuis que certains ont vu la banane de Discus alors ils m'ont surtout demandé de vider leurs cœurs en donnant la vérité.

                  Allez, respectez Dieu, mon ami, ne l'abaissez plus aux sens humains. Ecrivez mille fois avec votre salive la phrase suivante:
                  "jamais plus de ma vie je ne salirai l'Islam en abaissant les attributs divins aux sens connus et apparents. A partir de maintenant, je vais me corriger et avoir du respect pour Dieu. J'ai déjà fait beaucoup de mal a l'Islam, j'ai ouvert la porte aux ahmadis, aux bahais, aux juifs, aux chrétiens, aux athées et a cause de moi et de ceux qui me ressemblent, cette sublime a reçu de grands coups et de grandes blessures. Je vais de ce pas m’arrêter a causer du tort au plus noble des prophète paix et salut sur lui. C'est promis''.
                  Dernière modification par said2010, 01 mars 2017, 09h35.
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • *****

                    == MODERATION ==
                    Soyez poli et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X