Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la geometrie variable des hypocrites

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cest pas par se que des blanc font des chose injuste que lont justifier linjustice chez les noir ou les magrebin ......iles hommes de paix doivent denoncer toutes les derive
    tu as un problème avec la compréhension des mots apparemment il y a une différence entre se justifier et dénoncer... les musulmans d'obédience sunnite se sont toujours (et ce depuis l'avènement de l'Islam) désavoué de ces gens là en l'occurrence les kharijite ou les gens de la fitna, je suis d'accord pour dénoncer en revanche faire les mea culpa non merci, ces gens qui tuent au nom de je ne sais quoi ne me concerne ni de près ni de loin... maintenant avec les attentats de ces dernières années les oulama ne t'ont pas attendu pour se réveiller et ils ont toujours condamné ces agissements, mais toi comme t'es un coraniste tu fais l'aveugle, tu penses que personne n'a dénoncé le terrorisme encore une fois c'est tout simplement de la fainéantise intellectuelle....
    des shouyoukh "salafiste" à la lumière du kitab et de la sunna se sont déjà prononcés là dessus j'ai au moins une dizaine si ce n'est plus d'avis de savant sur la question du terrorisme et des milliers de prospectus de ce genre ont été imprimés et distribué avec à l'intérieur les avis d'éminents savants d'hier et d'aujourd'hui :

Commentaire

tu as un problème avec la compréhension des mots apparemment il y a une différence entre se justifier et dénoncer... les musulmans d'obédience sunnite se sont toujours (et ce depuis l'avènement de l'Islam) désavoué de ces gens là en l'occurrence les kharijite ou les gens de la fitna, je suis d'accord pour dénoncer en revanche faire les mea culpa non merci,
      tu as dit
      je n'ai pas à me justifier des gestes de n'importe quel malade parce que soit disant arabe ou musulman ou autre,
      et je t repondu

quand une personne usurpe une identite alor la victime
      doit se justifier et elle ne se contetera pas de son silence pour se laissez usurper se que fait une personne en sont nom

donc quand des sunnite disent agir au nom de lislam moi je minsurge et je dit non et je justifie en demontrant quils sont des usurpateur qui salissent la religion

apres je pense que tu te justifie pas par se que tu le veut pas mais plutot car tu le peut pas

daesh cest du sunnisme et donc tu ne peut pas te justifier
      et si tu dit non tu te contredit

Commentaire

en realiter les ahl sunna wa jamaa vous avez pas les moyen de faire du bruit
        si vous aviez les moyen dagir je pense que vous feriez se que vous faite au minauriter chez vous

donc 1 milliard pour rien et meme pas possible daider les sunnite palestinien cest que cest pas la mechanceter qui vous manque mais la force
        la force de quoi ? d'agir? de passer à l'action ? de prendre les armes pour libérer la Palestine et après de se faire passer pour des terroristes ?? lol
        sache que la frustration, le désespoir, le découragement, le désordre ne mène à rien de bon
        la majorité des musulmans de part le monde font confiance en Allah subhanu, la meilleure chose qu'un musulman puisse faire à l'heure actuelle en ces temps de faiblesse certes, c'est de prier et d'invoquer le Tout Puissant pour que notre communauté qui souffre à travers le monde puisse trouver une issue favorable... quoi qu'il en soit la Victoire dans le Noble Quran nous est annoncé et ce malgré tout...

Sourate al anfal verset 45/46

Ô vous qui croyez! Lorsque vous rencontrez une troupe (ennemie), soyez fermes, et invoquez beaucoup Allah afin de réussir.

Et obéissez à Allah et à Son messager; et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force. Et soyez endurants, car Allah est avec les endurants.

Commentaire

apres je pense que tu te justifie pas par se que tu le veut pas mais plutot car tu le peut pas

daesh cest du sunnisme et donc tu ne peut pas te justifier
          et si tu dit non tu te contredit
          rassure toi, il y a déjà des illustres savants qui ont démonté les théories de ces égareurs de kharijite entre autres l'éminent cheikh el Islam Ibn Taymiya RahimaouLâh

Le péché au sujet duquel tous les Khawârij sont unanimes quant au fait de juger mécréant celui qui commet ce péché c’est le fait de juger par autre que ce qu’Allah a descendu.

Et c’est pour cela que Sheikh Al-Islâm Ibn Taymîyyah –qu’Allah lui fasse miséricorde- a dit au sujet de ce verset (dont la traduction du sens est) :

"Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, les voilà les mécréants". Sourate Al-Mâidah v.44.

Sheikh Al-Islâm dit:

"N’ont utilisé comme preuve la généralité de ce verset, et ne l’ont pris dans sa généralité que les Khawârij".

« les gens de l'innovation, les kharawij qui sont sortis contre 'Othman et 'Ali ont placé leurs opinions et leurs passions comme juges sur le Livre, la sunna et la ligne de conduite des califes bien guidés. Ils ont donc par cela autorisé la fitna, ont fait couler le sang et autres parmi les choses blâmables. »

« Ils prétendent suivre le sens apparent du Coran, même si la sunna rapportée par de nombreuses voies le contredit, et ces gens-là, - c'est à dire les khawarij - sont des égarés dans leur compréhension du Coran et des égarés dans leur contradiction de la sunna. »

Commentaire

tu as dit
            je n'ai pas à me justifier des gestes de n'importe quel malade parce que soit disant arabe ou musulman ou autre,
            et par la suite
            rassure toi, il y a déjà des illustres savants qui ont démonté les théories de ces égareurs de kharijite entre autres l'éminent cheikh el Islam Ibn Taymiya RahimaouLâh

a force de quoi ? d'agir? de passer à l'action ? de prendre les armes pour libérer la Palestine et après de se faire passer pour des terroristes ?? lol
            sache que la frustration, le désespoir, le découragement, le désordre ne mène à rien de bon
            la majorité des musulmans de part le monde font confiance en Allah subhanu, la meilleure chose qu'un musulman puisse faire à l'heure actuelle en ces temps de faiblesse certes, c'est de prier et d'invoquer le Tout Puissant pour que notre communauté qui souffre à travers le monde puisse trouver une issue favorable... quoi qu'il en soit la Victoire dans le Noble Quran nous est annoncé et ce malgré tout...
            tu me parlez du nombre des ahl sunna jamaa
            et que si les ahl sunna jamaa etait mauvais les 1 milliard aurait mit la terre a feu et a sang

et je test repondu cest pas par se que vous faites rien que vous etes gentil mais cest plutot par manque de force que vous letes

ont le voit dans vos pay ou les minaurite souffre si demain vous avez la force vous seriez mechant
            et donc je test repondu se nombre et insiggnifiant 1 milliard pour rien les palestinien peuvent en juger

Le péché au sujet duquel tous les Khawârij sont unanimes quant au fait de juger mécréant celui qui commet ce péché c’est le fait de juger par autre que ce qu’Allah a descendu.

Et c’est pour cela que Sheikh Al-Islâm Ibn Taymîyyah –qu’Allah lui fasse miséricorde- a dit au sujet de ce verset (dont la traduction du sens est) :

"Et ceux qui ne jugent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre, les voilà les mécréants". Sourate Al-Mâidah v.44.

Sheikh Al-Islâm dit:

"N’ont utilisé comme preuve la généralité de ce verset, et ne l’ont pris dans sa généralité que les Khawârij".

« les gens de l'innovation, les kharawij qui sont sortis contre 'Othman et 'Ali ont placé leurs opinions et leurs passions comme juges sur le Livre, la sunna et la ligne de conduite des califes bien guidés. Ils ont donc par cela autorisé la fitna, ont fait couler le sang et autres parmi les choses blâmables. »

« Ils prétendent suivre le sens apparent du Coran, même si la sunna rapportée par de nombreuses voies le contredit, et ces gens-là, - c'est à dire les khawarij - sont des égarés dans leur compréhension du Coran et des égarés dans leur contradiction de la sunna. »
            lol pourqoi tu te justifie alor que tu disait quil fallait pas

je vais te dire une chose daesh ne se considere pas kharajite et ils suivent ibn tamliya les hadith et sont ahl suna jamaa

si tu les fait sortir de ahl sunaa al jamaa tu es toi meme un kharajite qui fait sortir les gens

Commentaire

Ceci est un aveu d'impuissance!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

moi jaime regader les minauriter dans chaque pay
                et je juge chaque pay selon comment vivent les minauriter

et se qui est sur cest que les gens critique loccident sur les minauriter
                mais les minauriter dans les pay sunnite ou chiite
                ne trouve aucun protecteur

normalement apres tout se que lon a attendu parlez de la part des sunnite ou chiite sur la liberter legaliter ........un topic qui parle de sevir les ahamdiste aurait du elever la voie de ses meme personne qui parle tout le temp de liberter et de tolerance

ou les autre poste ou ont punit les mangeur pendant le ramdan ou on oblige les femme en iran de porter le voile

normalement on aurait du voir beaucoup de gens defendre ses minauriter

Commentaire

Chargement...
                X