Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hadith authentique du voile sur la tete n'existe pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le pire c'est qu'il prétend que ce sont les salafistes qui prônent la division au sein de ahl sunna wa jama'a, alors que lui même s'adonne au takfir, insulte les chouyoukh rabbani et même ceux décédés
    Cher arbia,
    Je comprend votre désillusion et vous m'encouragez fort bien. En vérité, cela fait des années que vos amis salafistes prônent le takfirisme contre les soufisavec les mots les plus sales et les plus durs, mais jamais je n'ai vu ni entendu un seul petit mot de votre part. Même les grands symbole du Soufisme sont passés pour sataniques ayant déformé la grande religion islamique et pourtant vous fermez curieusement les oreilles. Mais a la première escarmouche de ma part contre ceux qui pendant des années faisaient un carnage infernal contre le soufisme, voilà que vous devenez une grande moraliste nous rappelant le respect des morts. Si cela veut dire quelque chose c'est que mes réponses ont donc enfin eu un écho positif. Il fallait donc nécessairement fondre l'armure pour pouvoir vous réveiller a cette vérité. Ne soyez pas surprise, c'est en vérité ainsi que cela se passe partout même en politique. Les juifs brûlent les palestiniens par milliers et personne ne dit un traître mot, mais si par malheur il y a la plus petite réaction armée de la part de ce peuple opprimé, il est automatiquement accusé de terrorisme et acculé devant les tribunaux internationaux. Je vous l'assure, vous confortez pleinement mes positions. Et donc dorénavant pour chaque snoufi insulté, dix salafistes morts ou vivants le seront également.
    ses aïeux prenaient parti pour le colon contre les uléma et lui,quand il est coincé,il prend le parti des coranite, les momo et j'en passe ..
    Cher etudiant,
    Dans l'histoire de la colonisation de l'Algérie, jamais un salafiste n'est apparu pour sauver son peuple. Ces gens n'apparaissent que pour créer des divisions au sein de leurs propres peuples. Par contre des milliers de soufis depuis le début jusqu'à la fin, se sont donné pour que vive l'Algérie libre, musulmane et indépendante. Cela est une vérité qui restera ancrée dans la mémoire de chaque algérien. Ce n'est vraiment qu'a la fin de l'épopée de la colonisation, a presque l’indépendance, qu'apparut enfin un mouvement sous la présidence D'Ibn Badis, mais qui ne fera pas éclater fusse même un pétard. Pourtant les soufis ont fait quand même de lui un symbole, ne fusse que pour certaines de ses positions très tardives.

    Mais n'oublions pas, Votre Dieu, et la banane. Il lui faut a chaque fois un jus spécial. Pour aujourd'hui de bon matin. Mais a chaque fois il faut me communiquer ses impressions pour que je puisse lui améliorer le menu.
    https://www.youtube.com/watch?v=qvmIndenxBA

    Pour Discus, il lui faut plutôt irriguer Abraham Lincoln qui est son vrai Dieu, c'est lui qui a achevé la religion en tranchant sur l'esclavagisme oublié par le Dieu des musulmans.. https://www.youtube.com/watch?v=9CXnuSgJreU
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • Par contre des milliers de soufis depuis le début jusqu'à la fin, se sont donné pour que vive l'Algérie libre, musulmane et indépendante. Cela est une vérité qui restera ancrée dans la mémoire de chaque algérien. Ce n'est vraiment qu'a la fin de l'épopée de la colonisation, a presque l’indépendance, qu'apparut enfin un mouvement sous la présidence D'Ibn Badis, mais qui ne fera pas éclater fusse même un pétard


      et il a combattu ces valeureux snoufi ...et c'est pour ça que tu l’exècres; n'est-ce pas

      et la banane
      bah quand t'auras répondu à la vieille question; c'est promis

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=120

      Commentaire


      • et il a combattu ces valeureux snoufi ...et c'est pour ça que tu l’exècres; n'est-ce pas
        tu te moque mais ils sont ou les sal-fist
        pendant que leur frere meurt partout dans le monde

        Commentaire


        • phile

          C'est un point névralgique.
          Ou c'est juste le point le plus abordé par les islamophobes et autre pseudo musulmans qui n'assument pas encore clairement leur nouvelle croyance . L'un apres l'autre , tu reprend les memes sujets traité en priorité par ces derniers dans differents lieux et site ..

          C'est à dire que selon ta lecture, Nous, on doit s'adapter aux textes telles qu'ils étaient lu au 9eme siecle , .... و اضربوهن je dois toujours lire "frappez-les" ... même si aujourd'hui nous avons tout les moyens pour prouver que و اضربوهن n'est pas "frappez-les".
          et hop on reprend les memes details et subterfuges et on continue . Ce n'est pas selon ma lecture mais plutot selon la lecture des premiers et qui l'on prise a leur tour du prophete sws , chose qui nous renvoi une fois de plus a la parole du prophete sws et de sa source divine ou pas , la fameuse question restee sans reponse .
          illumine nous de tes lumieres phile , c'est quoi ces moyens qui te donne le droit de lire Coran suivant ta propre "logique"? tu me fais pensé a un pseudo coranite connu qui disait mieux comprendre l'islam que l'imam malik car lui il avait un pc , le pauvre il avait un pc mais ca ne l'a pas trop aider a comprendre que la cigarette etait nocives , pire encore , il voyait que ca ne coupé pas le jeune .

          Alors c'est ici ou je me demande , Dieu a t'il prit en considération le changement de temps, car selon notre façon de vivre frapper une femme est un acte répugnant.
          La aussi ca te renvoi a une autre question rester elle aussi meskina sans reponse , a ce qu'il parait de l'archaité et la sauvagerie animal on est passé a l'etape humaniste civilisé , seul hic , c'est qu'on ne sait pas si on tue moins ? en detruit moins ? on exploite moins ? on pollue moins ? .. questions auxquels dés que t'aura repondu , tu comprendra inevitablement la nullité de ta deduction et forcement de ta comparaison .

          Ce qu'on peut en déduire, c'est qu'à l'époque du 9eme siecle; frapper une femme passe tout à fait normal dans la société, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas ... même si on li toujours و اضربوهن mais la compréhension doit être autre.
          Donc selon toi on applique le coran suivant la lecture qu'on lui donne nous chacun suivant son epoque , si demain d'autre generation arrive a comprendre et deduire qu'il faille lui faire sauté la tete ca passe aussi , t'es "marrant" phile !

          المؤلفة قلوبهم
          L'une des catégories à qui on donne La Zakat.
          à l'époque les moufassirines ont dit que ce sont des gens "nobles" à l'image de Abou Sufiane B'nou Harb ... pour les faire rallier à l'islam.
          je ne dis pas qu'ils ont tort de comprendre cette forme de corruption, mais leur connaissance s'est limitée à ceci, c'est à dire que Tabari et Ibn kathir peuvent pas comprendre plus que ça ... c'est que cette explication les arrangent et (hada wach 7elbet el bagra)
          Heuu soi pas timide phile , pourquoi parler de tabari et ibn kathir uniquement alors que le prophete sws etait le premier a l'avoir appliquê ? ou peut etre t'essai gentillement et discretement de nous faire comprendre que le prophete sws s'adonnait au pot de vin et a la corruption ? Si tu decrete que ceux qui on cotoyé le prophete sws comme etant limité en terme de connaissances que dire de phile qui est venu des siecles apres , zut ca nous renvoi une fois de plus a la fameuse question restee sans reponse , remarque pour toi le prophete sws l'absent present l'etait tout autant , cheft win tedi el bagra ta3 phile ?
          Aujourd'hui il n'est plus toléré de comprendre de cette façon, on doit lire et comprendre selon nos capacités et dire que المؤلفة قلوبهم : sont ceux dont les cœurs sont réunis ... ceux qui œuvrent pour un but non lucratif à l'images des associations humanitaires.
          Et le restant des ayants droit cité dans le verset klat'houm el bagra ta3 phile ? ou c'est juste qu'une fois de plus il n'a pas bien reviser sa copie ? gualek selon nos capacités !

          Les exemple ne manquent pas, et je n'ai pas voulu continuer sur les esclaves; El haq a répondu... et je partage pleinement sa réponse.
          Vu toutes les questions restee son reponses , et la grosse begra qui a pietiné le peu de doute que j'avais encore , je dois dire que tu fais bien .

          Ce parallèle n'est pas adéquat.
          tu aurais du dire
          Ta une loi qui limite la vitesse a 100 K.h pour les voitures, apres un temps defini , il s'avere qu'il n y 'a plus de voiture ... et il y a que des avions, ...on fait quoi
          bah on limite la vitesse à 500 km/h..... car continuer avec une vitesse de 100 à l'heure ..l'avion ne décollera même pas ... et c'est ce qui se passe justement dans notre société on arrive même pas à décoller.
          Sans commentaire
          Dernière modification par Discus, 05 mars 2017, 20h30.

          Commentaire


          • cher mytho

            Pourquoi perdre aussi facilement la tète, la vérité vous est tellement difficile a absorber. C'est facile, il vous suffit d'appeler un chat, un chat.
            A l'adresse de "maitre" snoufi!
            J'ai le regret de vous informer que votre machine n'a cessé de buggé depuis que etudiant lui a posé une question des plus simple , faut dire que malgré que connaissant la vetusté de votre materiels et la mediocrité de la matiere premiere utilisé , on s'y attendait a un peu plus d'endurance et de credibilité , credibilité qu'on ne saurait maintenant evaluer tellement c'est en dessous du 0 , meme la banane que je lui ai offert comme consolement pitié oblige a donné l'effet inverse et a fini par accentué la mal , que dire ? comme dirait mon amis etudiant , on sait que vous etes prets a faire alliance et negocier avec le diable en personne pourvu que vos machine roule , mais quant meme , ayez au moins l'amabilité de graisser vos machine histoire qu'elles tiennent un peu plus et qu'elles ne face pas autant de bruit pour rien !
            Veuillez agréer mes bananesques salutations .
            Dernière modification par Discus, 05 mars 2017, 20h32.

            Commentaire


            • J'ai le regret de vous informer que votre machine n'a cessé de buggé depuis que etudiant lui a posé une question des plus simple
              Cher Discus,
              En réalité tout le monde a suivi le dialogue et savent vraiment de quoi il s'agit. De notre part nous n'avons demandé a notre ami étudiant que de finir la phrase de Ashari et de reposer cette même question sans tadliss. Mais cela il ne le pourra jamais. Jamais il ne pourra finir cette phrase car elle comporte en elle même l’antidote de sa question et la vraie réponse a ses soucis. Son cas est incurable alors je vous lance un défi, reposez vous-même si toutefois vous le pouvez cette question en terminant les phrases des érudits. Essayez de la reposer en mettant au grand complet les paroles des gens et ne pas user de ruse et de complots contre les grands savants musulmans, comme les grands chefs salafistes qui ne sont en vérité que des mounafiqines.

              Attention, il ne faut pas croire que cela serait nouveau, en fait c'est depuis des siècles que les salafistes ne finissent jamais les phrases des célèbres penseurs de la Oumma pour leur permettre aisément de les rendre mécréants. Par la grâce divine, il y a encore des gens sincères qui relèvent a chaque fois leurs différentes déviations nous permettant aisément de voir leurs malice.
              Veuillez agréer mes bananesques salutations .
              Je vous confie donc que votre cas reste moins grave que celui d'étudiant. Vous au moins vous avez offert vos bananesques a votre Dieu fétiche en pleine assistance, il vous sera éternellement reconnaissant. Une fois essoufflé, il sautera nécessairement un jour ou l'autre des cieux pour la récupérer. Mais pour étudiant ce sera la perpétuité dans les enfers. Vous avez encore une autre chance, Abraham Lincoln sera là ou sera votre Dieu. Et nous témoignerons a votre profit. Donc, je n'ai pas vraiment de soucis dans votre cas. Vous étés sauvé. Mais essayez de faire des jus, ce sera encore mieux et vous pourrez accéder aux autres paradis célestes des braves salafistes anthropomorphiques.

              Par ailleurs, faites en sorte qu'a chaque fois, vous puissiez montrer la banane a l'assistance, pour que le jour "J" elle sera le témoignage de votre foi et de vos œuvres pour le Dieu fétiche essoufflé.
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

              Commentaire


              • et il a combattu ces valeureux snoufi ...et c'est pour ça que tu l’exècres; n'est-ce pas
                Cher etudiant,
                Ibn Badis n'a jamais combattu le Soufisme, mais il n'est quand même pas pour les soufis une référence majeure ur le plan religieux. Les soufis l'aiment tout simplement pour avoir dit certains mots contre le colonialisme, mais aussi, pour autant qu'il a lutté contre l’instrumentalisation de la religion à des fins coloniales. Ibn Badis a suivi son enseignement dans une zaouïa. L’islam, net des impuretés accumulées à travers des siècles, est, chez Ben Badis, une religion ouverte à la culture, à la musique, aux débats contradictoires, soit à tout, sauf aux fondamentaux du salafisme.

                C’est surtout par référence à lui que Constantine tire sa réputation de ville du savoir et des savants. Ce cheikh avait marqué par ses activités et sa pensée une frange de l’histoire de l’Algérie contemporaine. Cependant Ben Badis n’a jamais été en rupture totale avec le soufisme et les confréries. Ce n’est qu’après la mort du cheikh que le discours de certains "ulémas musulmans algériens" fut enfin radicalement intolérant envers les confréries car tout simplement touché par le Salafisme Wahabien. Cessez donc votre continuel Tadliss et essayez de séparer l’œuvre de l’homme de la trajectoire de l’association qu’il a présidée mais qui a dévié suite a sa mort.

                Mais n'oublions pas la banane. Votre Dieu essoufflé jure dans les cieux que s'il vous trouve il vous décapitera. Laisser un Dieu en souffrance reste un acte impardonnable. Alors encore une fois voici le menu. Une couronne divine. https://www.youtube.com/watch?v=2oKdre8IGxs
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                Commentaire


                • Ibn Badis n'a jamais combattu le Soufisme, mais il n'est quand même pas pour les soufis une référence majeure ur le plan religieux.
                  il a combattu le snoufisme dévoyé que tu défends ...de sorte que tes aïeux faisaient tout pour l'empêcher de faire adhérer les masses à sa lutte contre vos croyances maléfiques sur lesquelles s'appuyaient le colonialisme ....ils encourageaient l'administration coloniale et s'appuyaient sur elle pour mettre fin à son action ....Tout le monde est au courant cher snoufi

                  Les soufis l'aiment tout simplement pour avoir dit certains mots contre le colonialisme,
                  et l’exècrent surtout pour avoir combattu leur charlatanisme au point de vouloir l’éliminer physiquement ...ils racontaient partout que c'est un wahabit ...la même chanson que tes semblables nous sortent actuellement

                  l’association qu’il a présidée mais qui a dévié suite a sa mort.
                  je crois qu'elle est entrain de dévier...en permettant à tes semblables de le récupérer en falsifiant son histoire

                  Mais n'oublions pas la banane
                  certes, tu l'auras quand t'auras répondu :


                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=120

                  en attendant, un p'tit kdo ....contre quoi, par exemple, lutter ibn Badis (ra)

                  https://www.youtube.com/watch?v=vvpCskPLLz4

                  et surtout ça .....minute 2
                  https://www.youtube.com/watch?v=Gjc74RWSeCQ
                  Dernière modification par etudiant, 05 mars 2017, 14h22.

                  Commentaire


                  • said a raison
                    les salafiste avec daesh al qaida ou les saoud .......ont combattut quelles colonialisme

                    Commentaire


                    • il a combattu le snoufisme dévoyé que tu défends
                      Cher etudiant,
                      Jamais Ibn Badis n'a combattu le Soufisme qu'il vénère profondément. Cela est connu de part le monde. Il n'y a d'ailleurs jamais eu de savant musulman dans toute l'histoire de l'islam, une personne qui aurait combattu le Soufisme, cela est impossible. A part quelques déréglés mentaux comme les salafistes, mais cela on ne les prend pas aux sérieux, on ne sait même pas s'il appartiennent vraiment a l'Islam.
                      https://www.youtube.com/watch?v=_EuNWt5Ppds
                      l’exècrent surtout pour avoir combattu leur charlatanisme
                      Ah, vous vous méprenez, merci surtout d'avoir répondu a la place des soufis. En fait, les soufis aiment Ibn Badis surtout d'avoir combattu le charlatanisme partout ou il se trouve. Sinon, pour eux Ben Badis est presque un grand soufi a part dans certaines taches ou il a été touché par la maladie salafiste dans les actes et non dans la foi. Cheikh Ben Badis avait combattu la superstition et le fétichisme religieux, pas les confréries religieuses musulmanes. Il vouait un grand respect pour les voies qu'il voyait lutter aveuglement contre l'occupation et ne bénissaient pas le colonialisme. Il entretenait aussi d’amicales relations avec les musiciens. C’est lui qui avait demandé au musicien Abdelkader Toumi-Siaf (1906-2005) de diriger les prières surérogatoires des tarawih du ramadhan à la mosquée Sidi-Lakhdar de Constantine. Larbi Bensari (1867-1964) avait donné un concert lors de la journée coup de départ de l’action réformiste de Ben Badis à Tlemcen. La chanson préférée de cheikh Ben Badis était Masbarni lettihane du poète An-Nadjar qu’il aimait particulièrement écouter de son ami Hassouna Ali-Khodja.

                      Vous m'avez compris, ce grand homme historique n'appartient pas a la secte salafiste qui n'a de Dieu qu'un fétiche installé aux cieux qui fait des tours quotidiennement a prendre aux sens premiers et apparents. Alors n'oublions pas la banane.
                      https://www.youtube.com/watch?v=PKFKogr8ax0
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                      Commentaire


                      • @ Discus

                        J'ai lu ton intervention, avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord ... je te répondrai un peu plutard ... et ce n'est pas pour te faire convaincre mais pour mettre en évidence non seulement les lacunes de l'orthodoxie islamiques mais aussi la légitimité du coran sur le terrain.

                        Commentaire


                        • phile

                          ..mais pour mettre en évidence non seulement les lacunes de l'orthodoxie islamiques mais aussi la légitimité du coran sur le terrain.
                          j'aurais preferé avoir des reponses a mes questions et a tes incoherences que j'ai souligné plus d'une fois , et non profité de mes reponses pour faire tes dissertes , dissertes qui ne me son pas etrangere vu que d'autres les on bien exposé avant toi et on ete largement discuté , dissertes sur qui je ne vais plus m'attarder donc hein ..

                          Commentaire


                          • se topic a ete formidable
                            il nous montre bien que il n'existe aucun hadith sahih explicite ou le prophete dit de mettre un voile sur la tete

                            merci a tous ceux qui ont participer et ont contribuer au page google

                            Commentaire


                            • Et merci à toi de l'avoir mis en place, il a été très utile pour ceux qui ne savaient pas!
                              J'espère que ça permettra de voir progressivement disparaître cet attribut!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X