Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mensonge selon les hadith mohamed serait le premiere homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parce qu'a leurs yeux .. CELA N'IMPORTE PAS .. connaitre cela ne t'évitera pas d'aller au bucher wela te garantira le paradis ... en fait les seuls que cela importe c'est vous ... va savoir pourquoi
    il est la le probleme

tout dabord si ils ont ecrit lage de aicha cest que pour eux ca a de limportance
    si ca de limportance pour eux et que il se sont tromper depui 1000 ans se qui fait quile peuvent se tromper sur des chose plus grave que lage de aicha
    dou limportance de separer lhistoire fait par un homme et la legislation faites par dieu

ensuite pour le bucher
    les sunnite disent que les hadith sont linspiration de dieu au prophete
    et donc pour eux les hadith viennent de dieu puisque ils sont inspirer par lui
    donc les gens ont ecrit un livre qui vient de dieu

et dieu dans le coran a punit du bucher ceux qui ecrivent des livre et disent quil provient directement ou indirectement de lui
    il punit meme les gens qui ont haram se que lui na pas haram

valider des livre de dieu legislativement sans son avis cest tres grave
    Dernière modification par momo84, 23 février 2017, 11h28.

Commentaire

Pourquoi tu ment ?
      les musulmans n'ont jamais pris les hadith pour des textes divins , les hadith constituent des contextes , des précisons sur la manière d'accomplir tels ou tels actes rendu obligatoires dans le coran : comme la zakat , prières ... , en aucun cas ca ne remplace le coran .
      va te laver le cerveau avec du silicium

Commentaire

tient je test pas entendu parlez sur lage de aicha
        Cher momo,
        En fait, la nubilité et l’aptitude d’une femme à se marier étaient liées à la puberté, c'est-à-dire l’existence de signes corporels du passage de l’enfance à l’adolescence et donc toute autre réflexion n'est qu'invention relativement plus ou moins actuelle. Laisser les premiers signes qui indiquent que le corps est en train de se transformer par l'apparition du duvet pubien et des poils aux aisselles et jouer sur l'age qui peut avancer ou reculer selon les générations n'est en fait qu'une fuite en avant. En lisant tout ce qui est authentifié par l’écriture sainte musulmane s'ils sont vraiment sincères tout les chercheurs comprendront inévitablement qu'il s'agit dans tout les cas d'une vraie femme digne du plus grand des mariages. En effet quand on est sincère on prend le tout et non seulement ce qui nous intéresse pour tout simplement calomnier la plus pure des femmes.

Pour revenir au sujet quoi de plus clair qu'un mariage fait en pleine cérémonie comme le décrit Aïcha elle même dans le Hadith auquel les détracteurs font souvent allusion en sachant fort bien qu'avant d'être fiancée à Mohamed, paix et salut sur lui, elle fut d'abord fiancée à un autre qui n'était pas musulman.. Aïcha dit de sa mère :"Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah vint dans la matinée; elles me remirent à lui ».Apres cela normalement il ne nous reste absolument rien a dire. Voir toutes une multitude de femmes entrain de la jalouser en la préparant pour son mariage sous le contrôle de sa mère et la remettre a l'élu dénote la situation la plus normale qui soit quoi que dise quoi que fasse la mariée lorsqu'elle consent a cela comme elle le reconnait que rien ne l’effraya.

Pour faire passer cette abominable calomnie il faut préalablement aux détracteurs traiter toutes ces femmes de totale cécité. Alors après cela d'ou peut émerger le soupçon de pédophilie.. Malheureusement, on sait très bien l'origine de ce comportement car il ne reflète en réalité que la profondeur de l’être de celui qui se plait a le mettre en avant. D'ailleurs cette vérité est connu puisque elle éclate au grand jour dans les plus grands sommets des institutions ecclésiastiques chrétiennes en jetant l'effroi sur toute la société et en bousculant même le saint siège. Il est totalement normal que cet état d’âme se manifeste partout en jetant le doute là ou il ne peut y avoir l'ombre..
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

le snouifi :

Cela étant enfin compris, alors c'est le prophète qui a dit qu'il est le premier a être créé. Si vous voulez le croire, faites le, si vous voulez expliquer cela par la raison en tordant l'esprit du hadith, alors on ne peut rien faire pour vous.
          le même snoufi dans la fameuse discussion :

Dans le hadith que vous citez il est précisé "Comment connais-tu le nom de Muhammad alors que Je ne l’ai pas encore créé ?".. Il s'agit ici de Mohamed que la prière éternelle soit sur lui.. Or nous savons que Mohammed c'est le sublime messager corps et âme qui n’apparaîtra qu'a l'ultime page de la prophétie.. Son Nom premier comme tout le monde le sait C'est Ahmed.. Mohamed n’était effectivement pas encore créé..

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=72

Commentaire

Je lui offre des bananes , et il m'offre ces singeries , moi j'y peux rien de plus ..
            le mieux c'est que tu lui offres les bananes après ...au vu que ça coute au bled

Commentaire

Envoyé par momo 84
              je suis pas un menteur cest le sunnite said qui la dit

http://www.algerie-dz.com/forums/arc...26688-p-3.html

mais bon si pour toi les sunnite sont des menteur comme said chacun sa vision des chose
              Dans certains cas se rapportant à une foi, il y'a les menteurs et il y'a les hypocrites ... les hypocrites sont pires que les menteurs.

Comme les ... reptiles venimeux, Ils sont à honnir....

Commentaire

le même snoufi dans la fameuse discussion :
                Cher etudiant,
                Alors là vous remettez en cause même la parole prophétique. Il faut s'attendre a tout avec des gens comme vous qui insultent les attributs divins. Il y a une grande différence entre Ahmed, qui est la lumière mohammedienne apparue bien avant Adam, et Mohammed dont Adam est l’ancêtre. Dans un hadith authentique : « J’étais un prophète alors qu’Adam était entre l’esprit et le corps ». L’aspect véridique de l’esprit du Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) que nous appelons «la réalité spirituelle » existait donc dans le monde des esprits tout en étant prophète. Quand a l’écriture de cela sur la table gardée, elle est unanime a toute chose et le prophète ne répond pas a une spécificité par une généralité. Il s'agit ici de Ahmed.

Dans l'autre hadith que vous citez il est précisé "Comment connais-tu le nom de Muhammad alors que Je ne l’ai pas encore créé ?".. Il s'agit ici de Mohamed que la prière éternelle soit sur lui.. Or nous savons que Mohammed c'est le sublime messager corps et âme qui n’apparaîtra qu'a l'ultime page de la prophétie.. Son Nom premier comme tout le monde le sait C'est Ahmed.. Mohamed n’était effectivement pas encore créé..

Commentaire

Cela étant enfin compris, alors c'est le prophète qui a dit qu'il est le premier a être créé. Si vous voulez le croire, faites le, si vous voulez expliquer cela par la raison en tordant l'esprit du hadith, alors on ne peut rien faire pour vous.
                  Dans le hadith que vous citez il est précisé "Comment connais-tu le nom de Muhammad alors que Je ne l’ai pas encore créé ?".. Il s'agit ici de Mohamed que la prière éternelle soit sur lui.. Or nous savons que Mohammed c'est le sublime messager corps et âme qui n’apparaîtra qu'a l'ultime page de la prophétie.. Son Nom premier comme tout le monde le sait C'est Ahmed.. Mohamed n’était effectivement pas encore créé..

Commentaire

le mieux c'est que tu lui offres les bananes après ...au vu que ça coute au bled
                    Cher etudiant,
                    Cher Discus,
                    arrêtez mes amis de faire les singes et de vous moquer des interlocuteurs. Si vous ne voulez pas participer a la discussion avec respect alors restez tout simplement chez-vous. L'islam n'a nullement besoin de singes pour s'améliorer. Arrêtez d'insulter Dieu et Son Prophète puis par la suite, qu'il y ait bananes ou pas, cela importe peu. Allez, je vous donne là aussi des punitions sévères. Ecrivez tous les deux cent mille fois la phrase suivante: " Je respecterai dorénavant la divinité créatrice et plus jamais je n'expliquerai quoi que ce soit selon les sens humains. Nous avons assez insulté Dieu et nous devons arrêter. Même Abou Djahl n'a pas fait comme nous."
                    Dernière modification par said2010, 23 février 2017, 16h05.

Commentaire

Je respecterai dorénavant la divinité créatrice et plus jamais je n'expliquerai quoi que ce soit selon les sens humains. Nous avons assez insulté Dieu et nous devons arretez. Me meme Abou Djahl n'a pas fait comme nous."
                      bonne tawba

la banane ...c'est chère

Commentaire

comme le couscous aux lardons par exemple ?! Puisqu'il a interdit la viande du kouchoun et non pas la graisse ...n'est-ce pas !

Commentaire

la banane ...c'est chère
                          Cher etudiant,
                          Arrêtez d'insulter Dieu, ce n'est pas bien d'insulter Dieu. Je vous l'assure. Quand on parle religion, on ne fait pas les singes. Respectez les sujets que vous entamez et donnez un sens respectable a la religion. Ecrivez tous les deux cent mille fois la phrase suivante: " A partir de maintenant, dès qu'on entame un sujet ayant trait a la religion, on respectera dorénavant cette grande religion et on ne fera plus les singes."

Commentaire

Quand on parle religion, on ne fait pas les singes.
                            non et c'est ce qu'on ne cesse de te répéter ...mais faut bien que tu revivifies ta sounna dans tes interventions

..........
                            Dernière modification par etudiant, 23 février 2017, 16h59.

Commentaire

nordsud
                              Pourquoi tu ment ?
                              les musulmans n'ont jamais pris les hadith pour des textes divins , les hadith constituent des contextes , des précisons sur la manière d'accomplir tels ou tels actes rendu obligatoires dans le coran : comme la zakat , prières ... , en aucun cas ca ne remplace le coran .
                              va te laver le cerveau avec du silicium
                              les sunnite et savant sunnite indique que le prophete ne parle pas sous passion et donc tout se que le prophete dit dans les hadith sont dnspiration divine donc ca vient de dieu

et dieu punit se qui directement ou indirectement attribut des livre venant de lui

Commentaire

comme le couscous aux lardons par exemple ?! Puisqu'il a interdit la viande du kouchoun et non pas la graisse ...n'est-ce pas !

Commentaire

Chargement...
                                X