Annonce

Réduire
Aucune annonce.

intolerance religieuse en pay sunnite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    @said2010
    Depuis le début tu ne fais qu'essayer de nous expliquer comment l'islam en Algérie est très tolérant....justement en persécutant ceux qui ont des avis contraires.
    Les ahmadis n'est que le dernier exemple, mais sinon t'avais les non-jeûneurs du ramadan.

    Les blâmer parce qu'il se "réclament" de l'islam est une preuve d'intolérance, car ils considèrent avoir une vision différente de la religion que la tienne, aussi farfelue soit elle la tolérance c'est de laisser les gens s'exprimer et croire ce qu'ils veulent.

    Savait tu qu'aux US t'as une église dédié au satanisme ? Et c'est parfaitement légal.

    Ta définition de la tolérance n'ont n'ai pas une point.

    Commentaire


    • #77
      Depuis le début tu ne fais qu'essayer de nous expliquer comment l'islam en Algérie est très tolérant....justement en persécutant ceux qui ont des avis contraires.
      Cher El Haq,
      Je crois au contraire avoir clairement démontré qu'en absolument aucun point il n'y a eu de dépassement islamique ayant trait a une quelconque intolérance sur ceux qui pensent autrement. Il y a tout simplement une très grande différence entre l’anarchie et la liberté. Vous ne m'avez pas répondu sur une question précise. Est-ce que vous tolérerez l'ouverture d'un bar vendant l'alcool portant le nom d'un grand imam musulman et pourquoi pas. Si une personne pense piteusement qu'un imam buvait de l’Alcool et qu'elle désire fiévreusement et par grand amour donner son nom a un bistrot, est ce que ce serait la priver de sa liberté que de l'en empêcher.
      Savait tu qu'aux US t'as une église dédié au satanisme ? Et c'est parfaitement légal.
      Ce qui est reproché au Ahmadisme, ce n'est point leur satanisme personnel, l'Islam se fout de leurs pensées ou de leurs actes, le seul problème reste de ne pas rapporter leurs foi a cette ultime et glorieuse religion. Il est plus simple en islam de bâtir une église pour les sataniques qu'une mosquée pour les Ahmadis. Vous m'avez compris, le satanisme ne cause du tort qu'a lui-même alors que dans le cas du Ahmadisme, c'est l'Islam qui paie les frais.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • #78
        @said2010
        Depuis le début tu ne fais qu'essayer de nous expliquer comment l'islam en Algérie est très tolérant....justement en persécutant ceux qui ont des avis contraires.
        Les ahmadis n'est que le dernier exemple, mais sinon t'avais les non-jeûneurs du ramadan.

        Les blâmer parce qu'il se "réclament" de l'islam est une preuve d'intolérance, car ils considèrent avoir une vision différente de la religion que la tienne, aussi farfelue soit elle la tolérance c'est de laisser les gens s'exprimer et croire ce qu'ils veulent.

        Savait tu qu'aux US t'as une église dédié au satanisme ? Et c'est parfaitement légal.

        Ta définition de la tolérance n'ont n'ai pas une point.
        les ahmadi les non jeuneur les evengeliste .......sont tres mal percu et punit par lintolerance de la loi


        moi je me rapel quand zemmour (sans le defendre) disait quil fallait obliger les gens de choisir un prenom dit francais dans une liste de prenom

        les sunnite de france ont cier au scandal que cest contre la liberter et cest intolerant alor que au meme moment ils sont pour que dans les pay sunnite il yest obligation de choisir des prenom dans une liste de prenom

        je pense a la longue lassymetrie de jugement et de traitement va provoquer un rejet

        Commentaire


        • #79
          momo84

          tout comme il est vraie que les gens de gardaia ou ceux se reclamant non arabe sont insulter par ceux qui se disent arabe

          tu répond juste et tu conclus faux.
          -il existe un point trés important qui t'échappe dont tu devrais le saisir une fois pour toute pour t’évitai la récurrence du faux.l'origine ethnique des ibadit émane ses racines du noyau du l'arabisme OMAN.

          -l’adjectif "arabe" désigne l'appartenance ethnique et non l'affiliation religieuse.si tu cherche a attribuer ses dépassement a la religion tu n'a qu'a présenter des arguments rationnel loin des enjeux politique.une bonne lecture interne et externe nous permis aisément de comprendre que derrière chaque turbulence ethnique des acteurs derrière les rideaux et des axes d’interventions pour orienté la situation vers un plan stratégiquement établi.
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #80
            je te repond relit moi
            tu parles que les francais disent sale arabe et je te repond oui tout comme en algerie il ya des gens qui se croit arabe et qui traite les kabyle de bouffeur de porc ou les mozabite dane

            Commentaire

            Chargement...
            X