Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la rédemption

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la rédemption

c un concept du christianisme qui permet de se racheter une bonne conduite..

en islam ce concept n'existe pas mais il y a des voies détournées pour atteindre le nirvana du paradis avec son cortège de howr el 3ine ! un univers où l'illicite deviendrait licite puisque le vin par exp perdrait ses propriétés enivrantes !

dites moi donc, calou el 3rab calou, tout particulièrement ; pensez-vous que toute cette cohorte de hajis vip va se retrouver dans ce paradis peuplé de nymphos au blanc des yeux éclatant !!

puis que vont faire les hajates là dedans ? accepteraient-elles de demeurer dans un paradis où l'ennui les guette ?

le paradis n'est-il pas lui même un concept et une motivation pour faire le bien autour de soi tout pendant qu'il est encore temps sur cette terre ?

pour comprendre une situation il faudrait visualiser dans une certaine mesure.
    Mais croyez moi , tout le monde ne peut reussir de visualiser ... que quelques événements auquel il a l habitude.

Mais il ya certaines astuces qu on apprend pour APPRENDRE A VISUALISER.

mAINTENANT C EST DEVENU TELLEMENT UTILE DANS CERTAINES SCIENCES pour travailler des aspects qu on connait prés peu.

le cas du paradis ETC... PEUT ETRE VISUALISE SI ON A UNE DATA bibliothèque personnelle intracraneenne SUFFISANTE:..... et DES APTITUDES graces a de l apprentissage +habitudes+....+++

----------
    petit exercice:

-1- il ya quelques années -- IL N Y AVAIT PAS DE RADIO

-2- il n y a avait pas d éléctricité

-3- VISUALISEZ COMMENT NEW YORK OU PARIS dans ces moments

-4- la selle anglaise ou turc pour les soins et toilette n éxistait pas il ya deux siécles

-5-immaginez le roi soleil " au trone" ou ses ministres et invités s ils avaient des balonnements

-6- il avait un moment ou la radio était pérçu comme un souffle divin et une bénédiction sans fin

-7- la télephonie mobile , avec des photos du son etc DANS N IMPORTE QUEL POIN DE LA TERRE

-8- le siécle prochain si le monde vivra aura la TELEDEPORTATION tu voyagera sans train et sans avion JSUSTE EN T ASSAYANT SUR UNE CHAISE TU IRA D ALGER A BAGHDAD .
    Un conseil n essaye pas d aller a TOKIO ou GENEVE car ils n existeront pas.
    Ce seront deux civilisation qui auraient perdus LEUR QUATA ENERGETIQUE RAPIDEMENT.

-9-

-10--

- .....

5002- en 2365- immagine l étre humain n a pas encore trouvé le remède du cancer du cerveau.

CONCLUSION- l humain est un etre faible ET NE PEUT PERCEVOIR QUE AU NIVEAU ELECTROMAGNETIQUE QUE LA LUMI7RE VISIBLE ETC...

LE PARADIS C EST " UNE ZONE HORS NORME " que ne peneretra que les humains qui ont " UNE PILE" valable et énérgétiquement suffisante .

Immaginez un humain qui serait une pile a moitié remplie , il ne fera que polluer le paradis ....

LE PARADIS N EST PAS UN DEPOTOIR

Mais ll incinerateur a cette propriété de stérilliser le monde de la pollution
    car sa chaleur s adapte pour chaque élément FER env 3000° alccol 75° etc...

Mais nous avons le droit de rêver et c est une bonne chose.

------------------------------

Ton reve est plutot sexuel quand tu parle de paradis.

Mon avis faisons le plein .... de NOS PILES

Commentaire

c un concept du christianisme qui permet de se racheter une bonne conduite..
      Cher tawenza,
      C'est malheureusement a cause de ce concept, qu'actuellement beaucoup de chrétiens sont dans un laisser aller infernal et pensent que DIEU a pris l'initiative de régler les problèmes dans lesquels ils se sont empêtrés par leurs désobéissances dans la vie d'ici-bas. Et c’est Pour cela, qu’il a envoyé son Fils Jésus-Christ, mourir sur la croix. Le plus grave c'est que dans ce drame théologique, ils se basent sur un cri de joie d'un bon larron « La peine est déjà payée, c’est Jésus qui a tout payé pour moi ; donc, il me libérera sans cesse de mon péché » ! Je suis totalement gracié ! ! ! et rendu à ma liberté d’enfant de Dieu...

En Islam, dans toute sa volupté, c'est la pénitence qui est indispensable à la réparation des péchés, le pécheur devant réparer personnellement ses propres péchés. La repentance des péchés puisqu'il est un devoir de se repentir des péchés en totalité immédiatement pour chaque personne responsable est l'apparition de la miséricorde divine dans toute sa plénitude. Les conditions du repentir, c'est de regretter d'avoir fait le péché, de cesser de le faire et d'avoir la ferme intention de ne plus y revenir. Si ce péché portait atteinte au droit d'une personne humaine, il le rattrape ou il cherche à la satisfaire. { Hâtez-vous vers le pardon de votre Seigneur et vers un jardin large comme les cieux et la terre, préparé pour ceux qui craignent Dieu }[Sourate 3, verset 133]
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Envoyé par tawenza
        puisque le vin par exp perdrait ses propriétés enivrantes !
        Ce n'est donc plus du vin mais du jus de raisin ! oeilfermé

Commentaire

LE PARADIS C EST " UNE ZONE HORS NORME "
          Cher m1111,
          La tradition musulmane présente la manifestation de Dieu et sa vision au paradis comme l’ultime rétribution et la récompense suprême. Effectivement, le Paradis est actuellement pour les humains une chose abstraite servant surtout à recevoir prochainement des nouvelles de l’invisible de la part de Dieu et à amener le fidèle à tomber en amour éternel avec Lui. C'est l'attente éternelle de voir et d'être encore plus prés de la Divinité, car l'identité de l'homme c'est justement qu'en lui doit se refléter toute la perfection divine d'amour total et d’être par la volonté de Dieu, corps et âme, un lieu de manifestation de Son Amour.. A l’inverse, les damnés souffriront de l’impossibilité de voir Dieu, une souffrance supérieure aux affres et aux supplices de la géhenne.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Chargement...
          X