Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dieu a l'image des hommes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un pas de plus vers la téléportation quantique:
    Les physiciens ont utilisé pour la première fois un corps solide, une puce quantique semblable à une puce d'ordinateur. Ils ont envoyé l'information d'un angle de la puce à l'angle opposé, sur une distance de six millimètres, cela sans qu'aucune particule physique ne parcoure ce chemin.
    Comme l'explique le responsable de l'étude, Andreas Wallraff, de l'Ecole polytechnique fédérale de Zurich (EPFZ), «l'information ne voyage pas du point A au point B. Elle apparaît au point B et disparaît du point A lorsqu'on la lit au point B».

voila ou en est le monde. continuez à polémiquer sur Dieu s'il a une bouche et un appareil digestif ou pas oeilfermé

Commentaire

l'avis des athées n'est pas pris en considération, pour ne pas dire il compte pour du beurre dans pareilles discussions
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

surprise! je ne suis pas athé. oeilfermé

Commentaire

si certains musulmans ont donc compris que Dieu a une forme et un contour comme les hommes, alors, soit ils n'ont jamais lu le coran soit ils considèrent que c'est un livre secondaire qui ne mérite pas qu'on s'y intéresse...

Commentaire

les athées se reconnaitrons

Afellay
            surprise! je ne suis pas athé.
            c'est pas parce que mon post est venu immédiatement après le tien que je te vise non non rassures toi , je ne te vise nullement, c général comme remarque
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Monsieur Confiture c'est quoi la différence entre les deux textes explique... éclaire nous de ta science
              mr le coranite ...j'ai eu la flemme de mettre et j'ai donné un lien ....Si tu as la flemme de lire, demande à un djin de te faire un résumé ...ou demande à ton pote le snoufi de demander une explication à son mort dans sa tombe

Commentaire

quand on voit des hadith qui disent que les mort entendent

Commentaire

Chargement...
                X