Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu ne peux pas non plus ignorer que ton cheykh, tout comme toi, est aussi le fruit d'une danse entre son père et sa mère
Cher fruit d'une certaine danse entre son père et sa mère dans un même lit,
Et Ton cheikh Ibnou Otheymine et Houweyni, ils sont le fruit d'une relation sexuelle entre deux masculins ou quoi. Cela se doit d’être cela. A voir leur inimitié contre la danse, ils doivent avoir été porté d'une façon très lente, sans gestes et sans mouvement. Une relation tout juste ..... Aucun de ceux qui pratiquent la danse ou ceux qui l'approuvent ne voient d’excès au fait qu'ils ne soient que le fruit d'une danse. Au contraire, c'est une grande noblesse. Seule nos amis salafistes veulent a tout prix sortir de cette nature qui est leur propre être, eh bien, on ne fait que leur rappeler leur origine.
encore,des questions qui vont trouvé leurs place au milieu des milles est une question sans réponse
Cher fruit d'une certaine danse,
Il ne faut jamais mêler le prophète, paix et salut sur lui, ni ses enfants ou les saints savants aux disputes intempestives. Vous venez de manquer de respect au plus grand des prophètes, paix et salut éternels sur lui. Mais vous en avez pleinement l'habitude. Sa mosquée devient pour vous telle le cabaret de Patrick Sébastien, les compagnons auraient des pattes etc..etc.. Donc, votre cas est très grave. Si j'ai employé certains termes très virulents a l'encontre de vos amis, c'est pour les réveiller a une vérité contre laquelle ils s'opposaient avec force. Tout ce qui nous apparaît dans cette vie naît d'une danse, même les dattes que nous mangeons sont le fruit de la danse du palmiers par la douce brise. Dieu, Sublime soit Le Glorifié, dit dans le Saint Coran : « Nous avons envoyé les vents fécondants puis Nous avons fait tomber du ciel de l’eau que Nous vous avons servie et que vous ne pouvez conserver » (Al Hijr : 22). C'est partout cette même fécondation, aussi bien dans le monde humain qu'animal même si quelques parts les danses différent. La danse continuelle du cosmos reste un spectacle que personne ne peut rater.
A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs. Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Dans la langue de la religion, on n’appelle pas cela "danse" mais paganisme, en gros c'est des païens.
Cher Btp50,
La danse a été faite auprès du prophète dans sa propre mosquée. Il y a effectivement une grande guerre sur le plan médiatique contre cela, des milliers de chaînes satellitaires, de sites électroniques, des pseudos-zaouias et de maisons d’édition créées spécialement pour faire barrière au vrai islam en le présentant sous forme de charlatans mais comme dans tout ses combats le Soufisme authentique s'en sort toujours vainqueur. Ces projets n’aboutiront pas parce que les grands maîtres du Soufisme véridique ne sont pas prêt à abandonner ses traditions religieuses millénaires. وأمّا لعبُ الحبشة بِدَرَقهم وحرابهم في المسجد يوم عيد وجعل النّبيّ صلّى اللّه عليه وعلى آله وسلّم يستر عائشة وهي تنظر إليهم وقوله لهم : « دونكم يا بني أرفدة » " بنو أرفدة : جنس من الحبشة يرقصون "
A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs. Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.
Comment moi-même qui ne suit que le fruit de la danse faite par mon père et ma mère dans un même lit, je remet en cause la chose par laquelle Dieu m'a créé".
tu ne peux pas non plus ignorer que ton cheykh, tout comme toi, est aussi le fruit d'une danse entre son père et sa mère
t'avais dit que tu vas insulter si on n'est pas là ...et je t'avais dit que tu vas t'insulter toi même en bon snouifi
Ces projets n’aboutiront pas parce que les grands maîtres du Soufisme véridique ne sont pas prêt à abandonner ses traditions religieuses millénaires. وأمّا لعبُ الحبشة بِدَرَقهم وحرابهم في المسجد يوم عيد وجعل النّبيّ صلّى اللّه عليه وعلى آله وسلّم يستر عائشة وهي تنظر إليهم وقوله لهم : « دونكم يا بني أرفدة » " بنو أرفدة : جنس من الحبشة يرقصون "
la tradition du jeu ...comme rapporté par le snoufi
Dans la langue de la religion, on n’appelle pas cela "danse" mais paganisme, en gros c'est des païens.
Cher fruit de la danse faite en ton père et ta mère dans un même lit,
Vous voyez bien que c'est toujours vous qui intégrez dans les discussions intempestives, les savants musulmans et les cheikhs. Il va de soi que la réponse devient cinglante a l'encontre de vos idoles. Alors puisque vous aimez tant les mettre en écran et les avilir, dites nous tout sur la danse qui a eu pour effet Ibnou Otheymine et El Albani. D'après vous c'est une Valse ou le Rock.. Et surtout, il faut nous expliquer comment ces fruits de la danse ont t-il pu remettre en cause la danse en elle-même.. C'est vraiment un non-sens et il faut le voir pour le croire.
la tradition du jeu ...comme rapporté par le snoufi
On ne joue pas des jeux mondains dans la mosquée prophétique aux yeux du prophète et de sa femme. Le prophète n'invite sa femme a voir "un jeu" mondain a l'intérieur de sa propre mosquée seulement dans le fait ou cela rentre dans l'adoration divine et la joie pour Dieu et on prophète. A moins que vous rejoignez votre cher ami, Dentdesagesse, dans le fait de comparer la mosquée prophétique au cabaret de Patrick Sébastian. Je ne vous cache pas que je ne sais plus si j'ai affaire a des musulmans ou a des juifs.
En réalité la Sunna ne s'inscrit pas ainsi, il y a la danse et l'invocation et tout les deux sont permis et leurs assemblage également. Tout le monde sait a présent qu'il a été confirmé que Ja’far ibn Abu Talib dansa en présence du Prophète quand il lui a dit : « Tu me ressembles dans ma constitution et mon comportement. »... Ibn Layun at-Tujibi a dit : « Quant à la danse dans une mosquée, il est rapporté dans le Sahih Muslim que ‘Aisha a dit : « Une armée vint d’Abyssinie en jouant des tambours le jour du festin dans la mosquée. Le Prophète, paix et salut sur lui, m’y invita et mit mes mains sur ses épaules et les regarda s’amuser (zafaf). » »
Ainsi, il a été confirmé que la danse est permise. Si elle était interdite en elle-même, elle n’aurait pas été pratiquée devant le Messager d’Allah et son épouse adulée dans sa propre mosquée, paix sur lui sa famille et tous ses compagnons.
في يومٍ بهيج من أيام المدينة النبوية... وفي صباح عيدٍ سعيد... كان البيت النبوي وما حوله يشهد مظاهر الاحتفال بالعيد فرحا بالله و رسوله و الدين الإسلامي الحنيف، على مرأى وعلم من سيد البشر محمد عليه الصلاة والسلام ، حيث كان الجميع يعبر عن فرحته بالعيد، ويحرص أن تكون احتفاليته تلك بمشهد من النبيِّ الكريم ، حباً وشوقاً وتكريماً له عليه الصلاة والسلام..
une insulte en vers les parents des autres ?
-ou une simple définition de l'acte
Cher fruit d'une certaine danse,
Pour ceux qui respectent le prophète, ses faits et gestes, ainsi que la nature des choses, ils n'ont verront qu'une simple explication de l'acte. Par contre ceux qui n'ont aucun respect pour les sentiments prophétiques de "Joie" dans la "Fousha" ils y verront une grave insulte a leurs essences. Et a chacun de se juger lui-même en fonction de qu'il ressent. Vous avez surement vu comment notre ami Discus, vrai fruit d'une certaine danse, a été quand bouleversé a fond par cette vérité quand elle fut exposée a lui, a un point ou il a éclaté en vociférant des insultes et des injures. Cela nous montre a quel point, il est ignorant de ce qu'il est en réalité. De mon coté, je ne pouvais rien faire pour lui, il fallait nécessairement le choquer pour l'amener a avoir conscience de son origine. Mais si c'est vraiment choquant, je suis là pour le prendre en charge psychologiquement.
Comment moi-même qui ne suit que le fruit de la danse faite par mon père et ma mère dans un même lit, je remet en cause la chose par laquelle Dieu m'a créé".
tu ne peux pas non plus ignorer que ton cheykh, tout comme toi, est aussi le fruit d'une danse entre son père et sa mère ....Je sais que ton cheykh est aussi important, sinon plus, à tes yeux que le sont les pères et mères aux yeux des autres ..
Ne te dit-il pas : sois entre mes mains comme le mort dans les mains du Thanatopracteur كنبينيديشيخككالميتبيتيديالغسال
ne protestes jamais contre ses ordre sinon tu seras chassé ? لاتعترضفتنطرد
Dernière modification par etudiant, 08 juillet 2017, 09h01.
En réalité la Sunna ne s'inscrit pas ainsi, il y a la danse et l'invocation et tout les deux sont permis et leurs assemblage également. Tout le monde sait a présent qu'il a été confirmé que Ja’far ibn Abu Talib dansa en présence du Prophète quand il lui a dit : « Tu me ressembles dans ma constitution et mon comportement. »...»
A son retour d'Abyssinie où il a immigré, Ja'far rencontra le Prophète qui dit : je ne saurais de quoi me réjouir, de la chute de Khaybar ou du retour de Dja'far ....tu me ressembles dans ma constitution et mon comportement ...Dj'afar sauta de joie
ni dhikr ni amar bouzouar
En réalité la Sunna ne s'inscrit pas ainsi, il y a la danse et l'invocation et tout les deux sont permis et leurs assemblage également... Ibn Layun at-Tujibi a dit : « Quant à la danse dans une mosquée, il est rapporté dans le Sahih Muslim que ‘Aisha a dit : « Une armée vint d’Abyssinie en jouant des tambours le jour du festin dans la mosquée. Le Prophète, paix et salut sur lui, m’y invita et mit mes mains sur ses épaules et les regarda s’amuser (zafaf). » »
Cher fruit de la danse faite par son père et sa mère dans un même lit,
Je ne peut rien faire pour vous devant cette grande vérité qui s'affiche pleinement devant vous. Le prophète ne jouait surement pas des jeux mondains dans la mosquée prophétique aux yeux des musulmans et de sa femme avec les abyssins. Penser cela c'est faire abstraction totale de la sacralité des lieux et des hommes. Il ne vous reste plus qu'une issue pour vous en sortir de ce pétrin. Soit vous avilissez pleinement votre prophète en dénaturant son message le montrant en train de regarder des danses mondaines dans sa mosquées, soit vous reconnaissez que cela faisait partie de l'adoration divine. Le prophète n'invite pas sa femme a voir "un jeu" mondain a l'intérieur de sa propre mosquée seulement dans le fait ou cela rentre dans l'adoration divine et la joie pour Dieu et on prophète. A moins que vous rejoignez votre cher ami, Dentdesagesse, dans le fait de comparer la mosquée prophétique au cabaret de Patrick Sébastian. Je ne vous cache pas que je ne sais plus si j'ai affaire a des musulmans ou a des juifs.
في يومٍ بهيج من أيام المدينة النبوية... وفي صباح عيدٍ سعيد... كان البيت النبوي وما حوله يشهد مظاهر الاحتفال بالعيد فرحا بالله و رسوله و الدين الإسلامي الحنيف، على مرأى وعلم من سيد البشر محمد عليه الصلاة والسلام ، حيث كان الجميع يعبر عن فرحته بالعيد، ويحرص أن تكون احتفاليته تلك بمشهد من النبيِّ الكريم ، حباً وشوقاً وتكريماً له عليه الصلاة والسلام..
Le prophète ne jouait surement pas des jeux mondains dans la mosquée prophétique aux yeux des musulmans et de sa femme avec les abyssins.
il faisait le dikr avec les abyssins ?!
De toute façon, il était en pleine adoration divine en regardant les abyssins chanter et danser dans sa propre mosquée. Penser autre chose que cela serait porter atteinte au prophète et faire abstraction totale de la sacralité des lieux et des hommes. Il ne vous reste plus qu'une issue pour vous en sortir de ce pétrin. Soit vous avilissez pleinement votre prophète en dénaturant son message le montrant en train de regarder des danses mondaines dans sa mosquées, soit vous reconnaissez que cela faisait partie de l'adoration divine. A moins que vous rejoignez votre cher ami, Dentdesagesse, dans le fait de comparer la mosquée prophétique au cabaret de Patrick Sébastian. Alors là on vous comprend.
Dernière modification par said2010, 08 juillet 2017, 09h29.
De toute façon, il était en pleine adoration divine en regardant les abyssins chanter et danser dans sa propre mosquée.
le méchant Omar (ra) voulut l'en empêcher ....et il a par la suite superbement ignoré cette adoration ...et dire qu'il faut qu'on l'imite par ordre du Prophète la : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=286
tu ne peux pas non plus ignorer que ton cheykh, tout comme toi, est aussi le fruit d'une danse entre son père et sa mère ....avec tambour et who who who !
Said etudiant
Vraiment on ne sait plus quoi y penser.. On n'a plus d'informations sur le Soufisme et c'est devenue une simple suite d'insulte. Les juifs doivent être très joyeux a vous lire. Merci pour tout ce théâtre contre l'Islam..
Commentaire