Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lectures Ramadanesques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Capo

    Des bonnes lectures spirituelles à suggérer en ce mois sacré qui frappe à nos portes ?
    Quelque chose qui a été lu et approuvé si possible..
    Le Coran
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #17
      Dent de sagesse

      Je vois ce que tu veux dire.. le Ramadhan est une épreuve qui laisse des marques

      Shadok

      zâama markit'li but .. hahaha !

      nesta3'ref bik

      Commentaire


      • #18
        @Capo

        Je ne joue pas bien au football . C'est juste un rappel pour nos tous !

        " وذكر فإن الذكرى تنفع المؤمنين "
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #19
          Shadok

          nchallah lecture et tef'ssir.. avec Cheikh El Bouti Allah Yareh'mou..

          http://naseemalsham.com/ar/Pages.php...son&pg_id=783#

          Merci..

          Commentaire


          • #20
            Merci pour le partage amigos !
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #21
              ma contribution ...et je la mets en veilleuse pendant au moins un mois

              j'espère que ça profitera au snoufi

              Taqabbala Allah de tous et de toutes ...et bon ramadhan


              D'après Abdallah Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), j'étais un jour derrière le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) lorsqu'il m'a dit: « Ô mon petit ! Je vais t'apprendre quelques paroles. Préserve Allah et il te préservera. Préserve Allah et tu le trouveras devant toi. Si tu demandes, alors demande à Allah, si tu cherches secours, alors cherche secours auprès d'Allah.
              Et sache que si toute la communauté se rassemblait pour te faire profiter d'une chose, ils ne pourraient te faire profiter que d'une chose qu'Allah t'a écrite.
              Et si ils se rassemblaient pour te nuire sur une chose, ils ne pourraient te nuire que sur une chose qu'Allah t'a écrite. Les plumes ont été levées et les feuillets ont séché.
              (Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan

              wa esselamou aleykoum !

              ........
              Dernière modification par etudiant, 24 mai 2017, 23h52.

              Commentaire


              • #22
                ibn abbas cest pas lui qui as dit
                Un aveugle avait pour femme une esclave, enceinte, qui insultait et dénigrait le Prophète. Il le lui avait interdit mais elle ne cessait pas. Il la réprimandait mais elle n’abandonnait pas cette habitude. Une nuit, elle commença à calomnier et injurier le Prophète. Alors il prit un poignard, le plaça sur son ventre, appuya et la tua. Un enfant qui sortit d’entre ses jambes fut sali par le sang qui était là.
                Quand vint le matin, le Prophète apprit cela. [...] Le Prophète dit :

                - Ô sois mon témoin, il n’y aura pas de représailles pour le sang de cette femme. ”

                un peu moyen se gars la

                Commentaire

                Chargement...
                X