Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il un juste milieu en islam ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mais tu oublies une chose, mon cher Said, la Bonne Nouvelle de Jésus ( "injil" = évangile), quelle est-elle ?
    Cher Le Pelican,
    Mon ami, la crucifixion de Christ n'est pas une bonne nouvelle. Dieu est capable de vaincre le mal, de purifier nos âmes et de nous rendre comme des anges sur terre. Je vous l'avoue, celui qui réfléchit a votre croyance est saisi de stupeur à la vue de tant d'esprits qui y adhèrent, alors que lui-même ne peut, en raison des obscurités qu'elles présentent, y saisir rien de ce qu'il recherche. Je vous en prie revenez aux choses sérieuses.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • #62
      J'avais posé une question à laquelle tu refuses de répondre : la Bonne Nouvelle de Jésus, quelle est-elle ?


      Cordialement
      Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

      (Alfred de Musset )

      Commentaire


      • #63
        J'avais posé une question à laquelle tu refuses de répondre : la Bonne Nouvelle de Jésus, quelle est-elle ?
        Cher Le Pelican,
        Ne me dites surtout pas que ce serait la mort d'un supplicié au poteau. S'il vous plait on vous pardonne pour avancer de telles drames devant les chrétiens, mais de grâce essayez d'avoir un autre comportement mental en présence des musulmans. La mort de JÉSUS au calvaire, et le crucifix resteront a jamais un obstacle à la foi pour des hommes et des femmes issues de cultures et des consciences qui ne peuvent associer la divinité à la mort infamante d’un supplicié. Cela vous deviez y être très conscient.. Comment voulez qu'un homme qui détient tout ses sens puisse épouser le temps d'une seconde une telle infamie a l'égard de la divinité.. Pardonnez moi mais a un certain moment il vous faut savoir vous arrêter..
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire

        Chargement...
        X