Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scientifique salafiste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je crois que le titre "scientifique salafiste" est une tradution de l'arabe " El Salafia El Ilmia السلفية العلمية , une terme utilisé pour les distinguer des djihadistes السلفية الجهادية .

Commentaire

"J'interrogeai l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme.
      "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver".
      Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète صلى الله عليه وسلم : "Est-ce que la femme éjacule?".
      "Oui, répliqua le Prophète صلى الله عليه وسلم , sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il.
      Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre
      La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier".

Commentaire

Cher annabi,
        En Islam La Parole est l'un des attributs de la divinité et cette gloire est bien tenue de se manifester dans la création. En ce qui concerne le Coran, c'est pour tout musulman qui se respecte, justement cette parole divine éternelle incréée mais il ne s'agit pas des lettres, des mots, des sons, du papier, de l'encre et de tout cela. Rien en cela n'est éternel incréé. Pour les musulmans aucune matière n'est sujette a l'éternité. Le croyant musulman frissonne justement de scandale métaphysique à la seule idée que l’on puisse attribuer à la parole divine une forme charnelle ou idolâtre. Pour le musulman donc seule l’écriture est suffisamment abstraite pour manifester le Verbe. Vous venez surement de comprendre que la Parole coranique poursuit tout un parcours depuis les grandes senteurs célestes et divines pour parvenir enfin a la lettre entendue.

Dans la thèse du Coran incréé il est coéternel et subsiste en Dieu en tant qu’Attribut divin mais bien sur que sous son aspect du discours articulé par des sons et écrit avec de l'encre, il est créé.Venant de Dieu le Coran est une descente, sa lecture de l’Homme est une ascension. Le premier, en descendant, fonde le Droit et le statut des êtres et voile sa réalité essentielle, tandis que le second, en s’élevant, déchire le voile de la séparation, se fonde dans le mystère de l’absence. Vous comprenez donc enfin que lorsque les sunnites déclarent que le Coran est éternel, il entendent par là l’attribut divin subsistant éternellement en Dieu qui, en tant que tel, est exempt de toute articulation verbale et sonore.
        Je capitule,car tu es trop fort pour moi,tu sais que la chose n'a pas été cree,mais elle existe.
        Chez moi ca s'appelle de l'imagination.

Commentaire

Hadith:"J'interrogeai l'Envoyé d'Allah صلى الله عليه وسلم de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme.
          Cher momo,
          Je ne peut rien faire pour vous, absolument aucune théorie scientifique jusqu'à présent n'a pu nier l'évidence des causes de la ressemblance entre l'enfant et ses parents conformément au hadith. C'est actuellement un fait manifeste et une vérité scientifique inébranlable. L'humain est créé dans une relation de rivalité entre les spermes de l'homme et de la femme. Plus l'un prendra le dessus plus l'enfant lui ressemblera. Dans l'acte de la génération sont impliqué autant de spermes masculins que de secrétions spermatique féminine. Attention,la ressemblance a laquelle nous faisons allusion n'a pas lieu nécessairement et uniquement sur les traits du visage. Il convient de comprendre la ressemblance comme un paramètre de l'identité parentale saisissable a l'intérieur d'un couple familial. Egalement, la transmission de l'information génétique respecte également cette ordre des choses. Absolument tout le crédit scientifique est donc donné aux hadiths et aux versets coraniques

Personne ne peut plus rien contre cette grande vérité, le prophète a grandement raison scientifiquement, si ce sont les gènes relatifs aux traits physiques externes qui sont contenus dans une partie du liquide masculin, en l'occurrence dans le spermatozoïde qui fécondera l'ovule, qui sont dominants, alors l'enfant ressemble plus au père. Par contre si ce sont plutôt les gènes relatifs à ces traits qui sont contenus dans une partie du "liquide féminin", en fait dans l'ovule, qui sont dominants, alors l'enfant ressemblera nécessairement plus à la mère.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Je capitule,car tu es trop fort pour moi,tu sais que la chose n'a pas été cree,mais elle existe. Chez moi ca s'appelle de l'imagination.
            Cher Annabi,
            Mon cher ami, si vous limitez la parole de Dieu dans un corps ou dans un livre et vous lui infligez les lois de la nature que lui même a créé pour ses créatures alors vous rendez le divin pleinement insensé. L'éternité de la parole divine ne peut s'altérer par le temps. La vérité est que justement la lecture du Coran est une parole de vérité absolue, et les humains réagissent positivement à cause de la certitude qu’Allah est Celui qui s'y révèle véritablement. « Voici Le Livre, il ne s’y trouve point de doute ; il est une Voie pour celles et ceux qui ont acquis la conscience de Dieu. » [2/2]. Le Coran est divin de par sa grandeur dans tout les domaines et également par ce qu'il comporte comme vérités révélées qui font de lui un véritable miracle divin impossible a réaliser par l'humain. Le Coran est Le Livre de Dieu incréé dans la mesure aussi, où le texte coranique est également écrit, auprès de Dieu, dans le Livre originel: "Par le Livre clair ! Nous en avons fait un Coran arabe, afin que vous raisonniez. Et il est [transcrit] dans le Livre originel auprès de Nous, certes élevé, empli de sagesse" (Coran 43/2-4).

Selon la théologie musulmane, le coran constitue la transmission, par dictée céleste, sans autre médiation que l’ange Gabriel, du contenu de ce livre incréé, auprès de Dieu depuis toujours, reposant sur la table gardée par les anges. Le Coran est pour tout musulman le Livre sacrée par excellence, miracle intemporel, parole de Dieu dénuée de tout défaut et surtout, inimitable. Vous comprenez surement qu'en d’autres termes, être inimitable c’est avoir une particularité que nul autre n’a et ne peut avoir.. L’abondance des exemples illustrant l'harmonie et cet équilibre linguistique du Coran exclue totalement pur les connaissant toute autre éventualité a part la révélation divine. Yunus 10.108. Dis : «Ô hommes ! La Vérité vous est parvenue de la part de votre Seigneur. Celui qui donc se met dans la bonne direction ne le fait que pour lui-même, tandis que celui qui s'égare ne le fait qu'à son propre détriment, car je ne suis nullement votre protecteur.»

Commentaire

Mon cher ami, si vous limitez la parole de Dieu dans un corps ou dans un livre et vous lui infligez les lois de la nature que lui même a créé pour ses créatures alors vous rendez le divin pleinement insensé. L'éternité de la parole divine ne peut s'altérer par le temps.
              Dieu et un créateur donc? On dit bien qu'il nous a créé à son image non? Donc Dieu est insensé? c'est ca genie said? C'est un régal tes interventions.

Selon la théologie musulmane, le coran constitue la transmission, par dictée céleste, sans autre médiation que l’ange Gabriel
              Dictée céleste,rien que ca.
              "Je me lance dans une"lecture interprétative",qui lis la dictée?
              L'ange Gabriel?
              Par contre on ne connait pas le rédacteur de la dictée?Si, c'est dieu?

Du coup je vais continuer de te mettre devant tes contradictions, si par malheurs tu te retrouve en face de certains jeunes en manque de reconnaissance tu feras des dégâts énormes.

Commentaire

"Je me lance dans une"lecture interprétative",qui lis la dictée?
                Cher annabi,
                On ne pourra jamais comprendre le contraire de ce qui est dit dans le Coran car Son auguste auteur apparaît de prime abord aux lecteurs sincères. Il ne faut tout simplement pas agir en conformiste simpliste victime d'un endoctrinement continuel. Il figure dans le Coran beaucoup de détails merveilleux concernant le développement de l'homme lors de sa création et de beaucoup d'autres choses que l'on pourrait aisément détailler. Par la grâce divine les révélations coraniques qui s'y rapportent se trouvent confirmées en totalité par la science. Pas une seule chose n'a été remise en cause. N'est ce pas merveilleux pour un livre d'il y a quinze siècles. Le prophète béni, paix et salut sur lui, laissant derrière lui un livre révélé qui amplifie le coté miraculeux du message, ne laisse plus le choix a la pensée tortueuse humaine. Le coran qui comme on le sait déjà et qui n'échappe plus a personne est d’une façon générale un miracle inimitable sous tout les rapports aussi bien dans sa forme et son style que sa signification et son contenu restera donc une parole totalement divine..

Il est connu de nos jours que le Coran vénéré est le miracle du prophète Mohammed, Messager de l'Islam, paix et salut sur lui, qui ne peut-être l'oeuvre d'une personne humaine. Il ne peut plus venir que de Dieu. Quiconque l'attribue à autre que Dieu, a accordé à celui-ci les attributs de Seigneurie et Majesté. Un livre d'un style littéraire splendide au sommet de la complétude dans tous les domaines contenant des choses ignorées des hommes que la raison humaine ne peut en aucune façon saisir d'elle-même, ne peut donc être que divin. Malheureusement pour les détracteurs, chaque chose a son signataire et le Coran est signé par Allah tout puissant.

Commentaire

Chargement...
                X