Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeune fille en hijab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egomis tu fais surement allusion aux éclairés (les seuls qui se définissent comme tels) qui sont tellement sûrs d'être sur la bonne voie qu'ils tranchent les gorges et assassinent à tour de bras tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux.

    En gros leur princuipe est basique (pour ne pas dire préhistorique) soit tu es d'accord avec moi, soit je t'agresse et parfois même je peux aller jusqu'à te tuer.

    Arme de conviction très "moderne" n'est ce pas?
    Qui défie toutes les techniques de communisation ....

    On n'a pas le même sens de la modernité, c'est évident.
    Dernière modification par Megane, 31 août 2017, 14h55.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • Durant mes vacances cet été à oum el bouaghi j'ai été surpris de voir des jeune filles 7 , 8 ans portant le hijab
      vous en pensez quoi?
      C'est très rare que des filles aussi petites portent le voile, c'est à partir de 12 ou 13 ans que quelques filles commencent à le porter et certaines le portent au lycée à partir de 15 - 16ans

      Commentaire


      • Egomis tu fais surement allusion aux éclairés (les seuls qui se définissent comme tels) qui sont tellement sûrs d'être sur la bonne voie qu'ils tranchent les gorges et assassinent à tour de bras tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux.
        Mais non Megane,

        Ceux là se sont plutôt des ... obscurcis terroristes au propre comme au figuré... Tu aurais compris que je pensais plutôt aux ...irradiés et autres obnubilés par un modernisme de façade vernissé à épaisseur ...micro-métrée eux-mêmes également terroristes de la pensées...

        Faut renier et se renier dans sa tête, sans ça, tu es obscurantiste et kouçi kouça!

        Pas moins qu"'ils disent"!!!...

        Commentaire


        • Envoyé par jawzia
          le Hidjab est une obligation en Islam..
          ça c'est toi qui le dit ! Cheikh ibrahimi, Ben Badis (dont l'école qu'il a fondé accueillait les filles sans cet accoutrement)... seraient passés à côté de cette obligation.
          Surement pas.. Cheikh Ibrahimi et Cheikh Ben Badis sont des Ouléma conformés et très reconnus..
          Mais puis que cette photo bizarre t’a convaincu que ces deux Oulémas sont contre les ayates et les ahadiths sur le hidjab.. alors je vois qu’il te suffit de si peu pour t’induire en erreur.. ou peut-être que tu cherches la moindre indice pour justification pour ton égarement.
          Juste une question.. Connais-tu la position de l’Islam sunnite sur le hidjab ?.. Quelle est la position des Malékites sur ce sujet ?

          Envoyé par zaki17
          C'est très rare que des filles aussi petites portent le voile, c'est à partir de 12 ou 13 ans que quelques filles commencent à le porter et certaines le portent au lycée à partir de 15 - 16ans
          C’est surement des fillettes qui sortent ou se rendent à l’école coranique.. Pendant les vacances scolaires.. écoles coranique activent plus.. vu que les enfants ont plus de temps.

          Commentaire


          • C’est surement des fillettes qui sortent ou se rendent à l’école coranique.. Pendant les vacances scolaires.. écoles coranique activent plus.. vu que les enfants ont plus de temp
            Certaines fillettes le font aussi par plaisir...

            J'en ai vu qui "s'essaient" toutes petites au 7ijeb tjrs avec ravissement...

            Mais bon, il y'aura tjrs qui diront que c'est _déjà_ par soumission oeilfermé

            Commentaire


            • cest biuen que les petite sunnite ou chiite de 9 ans mettent le voile sur la tete
              elle pourrait creer de la tentation chez les males adulte sunnite ou chiite qui peuvent les epouser

              je pense que pour les parent qui ne sont pas de ses deux groupe religieux ils devraient faire attention a leurs enfants
              car les adulte peuvent les epouser sans leur lavis dcar les parent ne sont pas illigible a etre mahram

              au pakistan des barbu font reciter la chahada a de petite fillechretienne pour les epouser et les kidnaper loin de leur famille
              faites attention
              Dernière modification par momo84, 01 septembre 2017, 02h20.

              Commentaire


              • Saha Aidek Mohamed-Rédha
                Mais puis que cette photo bizarre t’a convaincu que ces deux Oulémas sont contre les ayates et les ahadiths sur le hidjab..
                Mal formulée ! Cette photo prouverait, de part la distance prise par ces oulémas confirmés vis à vis du hidjab, que ce que VOUS attribuez au coran et aux hadiths, pour ce volet, n'est que tromperie "politique".

                Les langues se délient et une thèse de doctorat d'Al azhar tend à conforter la duperie du hidjab !


                ou peut-être que tu cherches la moindre indice pour justification pour ton égarement.
                Takfiriste ? Et si on évitait de personnaliser la discussion !!!

                Commentaire


                • 3aidek besaha ou el-hna jawzia..

                  Envoyé par jawzia
                  Mal formulée ! Cette photo prouverait, de part la distance prise par ces oulémas confirmés vis à vis du hidjab, que ce que VOUS attribuez au coran et aux hadiths, pour ce volet, n'est que tromperie "politique".
                  attend.. attend.. c’est toi qui parles de tromperie ?
                  Je t’avais demandé de répondre à la question : Quelle est la position des Sunnites sur le hidjeb ?
                  Et toi.. parmi toutes les références en la matière tu me sorts de je ne sais où.. (comme cette photos d’ailleurs..) une thèse.. (une petite thèse égarée.. une goutte dans l’océan) qui te réconforte dans ton erreur (le mot égarement est un peu fort je l’avoue)..

                  Pour la photo, je ne sais d’où tu l’as sorti.. on ne sait même pas si c’est bien cheikh el Bachir El Ibrahimi sur la photo..
                  Mais pour la thèse, c’était facile de vérifier.. Voici un vrai article sur la question : http://gate.ahram.org.eg/News/236458.aspx Et voici la réponse de la commission des fatawas d’Al-Azhar : http://dar-alifta.org.eg/AR/ViewFatw...fatwa&ID=12996

                  Envoyé par jawzia
                  Takfiriste ? Et si on évitait de personnaliser la discussion !!!
                  Mille excuses jawzia.. à la place d’égarement j’aurais dû dire "erreur".. ca fera donc : « ou peut-être que tu cherches la moindre indice pour justification ton erreur. »

                  Commentaire


                  • Pour la photo, je ne sais d’où tu l’as sorti.
                    cette photo est apparue pour la première fois dans le livre " el Kahina et ses soeurs : des algériennes qui ont fait l'Histoire" en arabe....et reprise par el Bassaïr ...et Jawzia a fait son marché sur le net !

                    il me semble qu'elle date de 1949 ...mais on y voit un cheykh plus vieux que ne l'était El Ibrahimi (ra)

                    Commentaire


                    • En même temps l'ONU accorde des droits sexuel aux enfants maintenant , pourquoi personne se révolte à ça ?

                      Commentaire


                      • attend.. attend.. c’est toi qui parles de tromperie ?
                        Je t’avais demandé de répondre à la question : Quelle est la position des Sunnites sur le hidjeb ?
                        Je ne pouvais tout simplement pas te répondre. La question relève de l'indéterminisme, parce sur ce volet, il y a des positions et leur contraire.

                        Commentaire


                        • nord sud
                          En même temps l'ONU accorde des droits sexuel aux enfants maintenant , pourquoi personne se révolte à ça ?
                          est se que tu t'es deja revolte contre les droit sexuel donnez aux petites fille dans la charia

                          jai limpression que ta revlte est selective
                          car tu te serait revolter ya longtemp chez toi et apres chez les autre si vraiment le cas des enfant te revolterai

                          mais peut etre me trompai je ???

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X