Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une promesse universelle, nous y sommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une promesse universelle, nous y sommes

    Le monde est tellement rempli d'injustice et inquiété
    En tant que serviteur, servant, élève et enfant on fait quoi
    Reconnaître qu'on y peut rien et Allah swt peut tout
    Il a désigné Imam Mahdi (as) et le Yamani promis (as)
    Par Allah Imam Mahdi est apparu le vendredi 23/01/15
    Et le Yamani (as) a élevé les bannières noires de l'Est
    Y'a t il un soutien pour les soutenir? labayka labayk
    Il cherche, rassemble et complète les 313 et 10 milles
    Un affaire grandiose, une promesse véridique, ya Allah
    Juste ouvrir les yeux et voir, ouvrir les oreilles et entendre
    C'est éblouissant, c'est impressionnant, prêtez attention

  • #2
    bonne nouvelle, il veut quoi, l'allegeance comme baghdadi dont le role viens à sa fin?
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

    Commentaire


    • #3
      Au fait comme il y'avait avant les vrais prophètes et les faux prophètes
      Il y'a le vrai khalife d'Allah et le faux
      Le fait qu'il y'a des faux ne libère pas de chercher le Vrai et soutenir son affaire

      Commentaire


      • #4
        pourquoi chercher, tu nous le presente , on l'ecoute et chacun fera comme bon lui semble. apparement il n'a besoin de soutien de personne, dieu s'en occupe
        "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
        Johann Wolfgang von Goethe

        Commentaire


        • #5
          pourquoi chercher, tu nous le presente , on l'ecoute et chacun fera comme bon lui semble. apparement il n'a besoin de soutien de personne, dieu s'en occupe
          C'est tellement simple et rationnelle ce vous demandez que loghezal va s'exécuter en y mettant toute l'ardeur et la passion qu'on lui connait.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #6
            La passion dans le bon sens soubhan Allah
            Je pose une question, Allah a t il délaissé la terre sans représentant?
            Quand nous nous levez le matin, posons la question, ya Allah tu a établi qui
            Et la commence le parcours, qu'Allah vous facilite
            Créer une relation avec Allah, parler lui tout simplement wa salam alaykoum

            Commentaire


            • #7
              merci pour ces jolis mot sinon tu vas nous presenter le mahdi ou non?

              et maintenant.
              "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
              Johann Wolfgang von Goethe

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par delci Voir le message
                C'est tellement simple et rationnelle ce vous demandez que loghezal va s'exécuter en y mettant toute l'ardeur et la passion qu'on lui connait.
                il va surement repondre favorablement
                "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                Johann Wolfgang von Goethe

                Commentaire


                • #9
                  Loughzel

                  ne m'en veut pas mais Le doute quant à ta sincérité commence à s'installer.

                  soit tu n'es pas convaincu du mehdi
                  soit tu ne veux pas nous guider vers le chemin promis
                  soit tu nous raconte des bobards
                  soit ce que tu racontes est vrai et tu prefere ne pas voir notre tranche au paradis
                  Dernière modification par m.rico, 08 septembre 2017, 16h38.
                  "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                  Johann Wolfgang von Goethe

                  Commentaire


                  • #10
                    soit ce que tu racontes est vrai et tu prefere ne pas voir notre tranche au paradis
                    C'est sur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Wa alaykoum salam wr Allah wb, j'aimerai bien répondre pour les chercheurs de vérité inchallah
                      Juste laisse moi les points sur lesquels tu veux des réponses et on ira point par point inchallah
                      Pour ma part je ne guide pas, c'est Allah qui guide, juste je vais essayer d'exposer le sujet

                      Commentaire


                      • #12
                        Les salafistes,... et autres istes ont un dénominateur commun : ils sont persuadés que les clefs du paradis sont entre leurs mains.

                        Qui leur a donné ?

                        Eux même !

                        Ils ont même le numéro de portable du très haut.

                        C'est pour cela qu'ils ont des jugements hâtifs et très tranchés ( humour noir) sur toutes les questions de société.

                        Y compris aux wc pour savoir s'il faut utiliser la main droite ou gauche.
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est pour cela qu'ils ont des jugements hâtifs et très tranchés ( humour noir) sur toutes les questions de société.

                          Y compris aux wc pour savoir s'il faut utiliser la main droite ou gauche.
                          Chif, j'adore te lire...tu as le sens de l'humour chevillé au corps , c'est le moins qu'on puisse dire !
                          Arrivée à bon port !

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Tisha

                            Comme tout algérien, j'ai l'esprit torturé et un peu dérangé.

                            C'est ce qui fait notre charme. (je m'auto-envoie des compliments en même temps, car on n'est jamais mieux servi que par soi-même).

                            J'ai dû voir trop de choses pas très jolies à cause de la bêtise humaine. Avec des gens qui ont des regrets. Et quant on a des regrets,... c'est trop tard*.

                            J'adore certains membres du forum, ils me font beaucoup rire. Certains sont à eux seuls de vrais caricature de l'évolution à l'algérienne : ils répètent les mêmes choses apprises par coeur depuis des années.

                            Je suis étonné de constater que certains se fâchent vraiment même pour un nif virtuel et inconnu.

                            Et puis Il y a les rois et reines de l'avis made in google : la première page affichée a raison . Ils te soutiendraient facilement une thèse face à Einstein sans reculer d'un millimètre.

                            Etc...

                            Nos certitudes seraient encore plus drôles si elles faisaient pas de victimes.

                            Par exemple, nous ne sommes pas habités paisiblement par la religion, on se l'approprie, elle nous appartient...

                            Je ne pense pas qu'il y ait juste 2 visions du monde comme dans le texte posté.

                            Il y en a 40 millions multipliés par le nombre de personnalités de chaque algérien.

                            Donc plus de 80 millions cqfd en partant du principe que nous sommes déjà tous schizophrènes.

                            Et un schizophrène averti en vaut 2.

                            NB : * je n'ai aucun regret, je referais tout de la même manière de A a Z (j'anticipe la question... )
                            Dernière modification par Chif, 09 septembre 2017, 15h30.
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'adore certains membres du forum, ils me font beaucoup rire. Certains sont à eux seuls de vrais caricature de l'évolution à l'algérienne : ils répètent les mêmes choses apprises par coeur depuis des années.
                              Exactement , certain de ce forum(athées, laicard, agnostique ) répètent le meme fredonnement depuis des années,mieux encore , ils pensent detenir la verité absolue,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X