Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie selon l'atheisme : triste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déjà la cognée est mise à la racine des arbres: tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu.
    Matthieu 3:10 :18:

    Commentaire


    • La joke tombe à l'eau pacq jésus vous ne l'avez pas crucifié les heritiers des, byzantins oeilfermé.Cette humourn'a pas prise sur les musulmans.Essaye peut être au Vatican
      Après jai pas envie de perdre mes 3 mn de vie à écouter l'humour british décalé qui ne fait rire qu'eux

      Commentaire


      • Envoyé par paranoïa
        ces mecs là sont morts.Tu savais pas
        Zut j'ai pas pensè a envoyer mes condoleances, mais en definitive ta raison, oublions mahomet
        Dernière modification par mario23, 11 octobre 2017, 20h34.
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire


        • Envoyé par Mariobross
          Zut j'ai pas pensè a envoyer mes condoleances, mais en definitive ta raison, oublions mahomet
          tkt il s'éclate en ce moment contrairement à certains

          Commentaire


          • c'est rien comparé à l'au-delà.
            Schopenhauer disait que l'homme oscille entre la douleur et l'ennui et que la joie est négative et la souffrance positive.Du bon dans du mauvais et du mauvais dans le bon.Super l'éclate chez l'être humain timoré .Sans oublier que pour apprécier les bonnes choses ,il doit d'abord goûter à la souffrance.La perfection n'est pas de ce monde.Ce monde est éphémère et bancal
            Il y a un hadith qui dit qu'un mec qui a eu les meilleurs choses ici bas sera plongé une seconde en enfer et on lui demandera s'il a déjà goûté au bonheur ,il dira non jamais.
            Une seconde en enfer lui fera oublié tous les délices de la terre qu'il a connu

            Commentaire


            • Toa bouana pas comprendre françaouia
              moi dire à toi religion bonne pour kant car place homme au centre de tout.Valeurs humanistes des religions, pas tuer, pas mentir bonne .Toi comprendre maintenant bouana
              T'as rien saisi
              Dieu en dehors de la religion, c'est à dire en dehors de son aspect culturelle (comme les religions monothéistes) je n'ai jamais nié le point centrale de l'homme dans sa philosophie que d'ailleurs je le mentionne.

              Mais tu me prouve que tu n'y connait rien, t'as peut être lue un deux extraits et tu viens faire l'intello ici, va la faire à ceux qui n'y connaissent rien

              Utiliser Kant pour parler d'Islam, la bonne blague

              Commentaire


              • c'est rien comparé à l'au-delà.
                Schopenhauer disait que l'homme oscille entre la douleur et l'ennui et que la joie est négative et la souffrance positive.Du bon dans du mauvais et du mauvais dans le bon.Super l'éclate chez l'être humain timoré .Sans oublier que pour apprécier les bonnes choses ,il doit d'abord goûter à la souffrance.La perfection n'est pas de ce monde.Ce monde est éphémère et bancal
                Il y a un hadith qui dit qu'un mec qui a eu les meilleurs choses ici bas sera plongé une seconde en enfer et on lui demandera s'il a déjà goûté au bonheur ,il dira non jamais.
                Une seconde en enfer lui fera oublié tous les délices de la terre qu'il a connu
                AH BEN VOILA! On montre son vrai visage !
                L'au-delà ! c'est ça le plaisir des musulmans d'aujourd'hui dont vous parlez! Et qui n'est autre qu'un espoir sur l'inconnu, attendre et rêver, ou comment se shooter à l’héroïne spirituelle.

                Je peux aussi prendre un gamin et lui faire savoir qu'il héritera d'un milliards à ses 18 ans, vrai ou faux on s'en fout l'essentiel c'est qu'il sera le plus heureux de l'école

                Commentaire


                • Tout est la, ici sa compte pas, la vie c'est apres...........
                  A quoi bon bosser, etudier, ameliorer le sort des autres, ce n'est que ephemere, et sa c'est une des principales cause de la stagnation des pays musulmans
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                  La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                  Commentaire


                  • Tout est la, ici sa compte pas, la vie c'est apres...........
                    A quoi bon bosser, etudier, ameliorer le sort des autres, ce n'est que ephemere,
                    mouuuuai , une autre maniére de voir les chose est justement de dire que puisqu'ici bas ca ne compte et que la veritable récompense c'est aprés , autant faire le bien autour de soi et pour les autres afin de meriter cette vie de faste de bonheur et de luxure tellement promise ......

                    et sa c'est une des principales cause de la stagnation des pays musulmans
                    ca peut effectivement inhiber des qualités nécessaires au progrés comme l'ambition , la quete de la fortune , la volonté de réussir

                    à part chez les ascétes soufis , je n'ai jamais vu que cette attitude etait généralisée dans le monde musulman ........
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • mario and al haq

                      et sa c'est une des principales cause de la stagnation des pays musulmans
                      admettez le clairement et sans cachette pour mettre un peut d'ordre a vos déclarations est ce que les gouverneurs arabes détenteur des clés pour ouvrir ou fermé les portes en face des élites arabes font parti de ceux qui voient en cet vie d'ici bas une vie éphémère qui ne vaut même pas un aile d'une mouche et s'accrochent a l'idéal de ce qui leurs a était promis dans l'au dela?


                      al haq
                      Je peux aussi prendre un gamin et lui faire savoir qu'il héritera d'un milliards à ses 18 ans, vrai ou faux on s'en fout l'essentiel c'est qu'il sera le plus heureux de l'école
                      c'est une vérité inébranlable les fils des zombies de tout les gouverneurs arabe sont des enfants riche a leurs jeune age.au moments ou un élite cherche un petit job pour récolté quelque sou qui lui permettent de quoi payé un billet sans retour les petits fils des bâtards ne se privent pas de passé leurs vacances dans des endroits ou meme les célébrités évitent tellement ca leurs coute trés cher
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • mouuuuai , une autre maniére de voir les chose est justement de dire que puisqu'ici bas ca ne compte et que la veritable récompense c'est aprés , autant faire le bien autour de soi et pour les autres afin de meriter cette vie de faste de bonheur et de luxure tellement promise ......
                        beaucoup de gens pense que se monde et pour les " mecreant "
                        une maniere defaitiste et repandu de voir le monde

                        Commentaire


                        • Mario
                          Tout est la, ici sa compte pas, la vie c'est apres...........
                          A quoi bon bosser, etudier, ameliorer le sort des autres, ce n'est que ephemere, et sa c'est une des principales cause de la stagnation des pays musulmans
                          Tout ce qui est en gras , n'est pas non seulement est recommandé en islam, mais en plus c'est une adoration

                          Commentaire


                          • Sa doit etre une interpretation erronèe alors, comme vous dites si souvant.
                            Ou alors etudier sa veut dire etudier la religion, parce que sinon je m'explique pas que les pays musulmans ne soient pas les plus prosperes de la terre
                            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                            Commentaire


                            • admettez le clairement et sans cachette pour mettre un peut d'ordre a vos déclarations est ce que les gouverneurs arabes détenteur des clés pour ouvrir ou fermé les portes en face des élites arabes font parti de ceux qui voient en cet vie d'ici bas une vie éphémère qui ne vaut même pas un aile d'une mouche et s'accrochent a l'idéal de ce qui leurs a était promis dans l'au dela?
                              Je vois souvent cette rhétorique, beaucoup d'algériens en particulier et musulmans en général croient que le sous développement est une question de gouverneur.

                              Le progrès d'un pays vient du peuple, tu peux avoir des gouvernants corrompus ça n'empêchera pas le développement si la population aime la vie et le travail et y est prête à tout sacrifier pour.

                              La preuve il n'y avait pas plus corrompus que l'amérique des années 30 jusqu'à 70. Avec des sénateurs, juges et politique qui mangeaient de l'argent de la mafia, t'avais même des trésoriers d'états qui l'utilisait pour leurs compte personnel et s'attribuaient des terrains publiques, ceux qui les gênait se faisait tuer, et pourtant le pays a prospéré!

                              Notre problème c'est que chez nous on est prêt à tout sacrifier pour la religion au lieu de tout donner pour une passion, le travail ou simplement la vie. Si tu ne donne pas à 200% tu ne rivalisera jamais avec les européens, asiatiques ou américains 80% ou même 100% sont loin d'être suffisants, alors que nous on est à peine à 50% car on est envoûté par la vie après la mort qu'on attend avec impatience.

                              Commentaire


                              • Tout ce qui est en gras , n'est pas non seulement est recommandé en islam, mais en plus c'est une adoration
                                Tu ne comprend pas, ce n'est pas une question de bosser ou pas, mais de l'effort supplémentaire que t'es prêt à fournir au-delà du minimum syndicale parce que t'es passionné par ce que tu fait.
                                Travailler c'est facile, tu peux te contenter de faire tes heures, faire juste ce qu'il faut pour que ça passe mais à la fin de la journée le plus important pour toi c'est ta famille et les délices de l'au-delà car la vie n'est que éphémère.

                                Mais un européen, américains ou un asiatique lui il ne se contente pas de "bosser" mais consacre une vie entière pour son art et ne vit que pour ça. Il ne s'attend pas à une "meilleur" vie ailleurs, ce n'est pas du jetable, et il fait tout pour rendre celle-ci la plus prospère possible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X