Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC,"L'absence du soufisme dans notre société a été une porte ouverte aux idéologies wahabistes"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MAROC,"L'absence du soufisme dans notre société a été une porte ouverte aux idéologies wahabistes"
    je constate de plus en plus et a force de lire les intervenants des soi-disant musulmans modéré ou pseudos écrivains qui se prennent pour des éclairés qu'ils sont en réalité les plus idiots de la planète.leurs écrits et critiques en vers les société musulmanes ne font qu'illuminé leurs médiocrité.

la corruption l'injustice l'inégalité la pédophilie la tyrannie le tourisme sexuel et toute sorte de persécutions qui accablent la société marocaines ne constituent aucune priorité a éradiqué pour combattre l'ignorance et la violence.les points phare pour résoudre cette situation desastereuse qui frappe toutes les société arabes pour nos idiots intellos en carton c'est de pointé la plume en direction de l'islam et les musulmans,cherchant a enterré l'esprit des populations arabes dans un impasse et encombré les dangers.
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

Commentaire

vous avez trouvé la foi un 30 février.
      delci est déconnecté
      vous devez etre un takfiri pour dire cela
      mais bon ca metone pas dun lobotomiser coloniser qui critique a raison la colonisation francaise pour apres glorifier celle des arabe

Pas tous les salafistes sont bornés et violents.Il y en a qui sont très ouverts d'esprit et progressisites.C'est très facile de mettre tout le monde dans le même s
      en calcul pas les exption les salafiste quand il domine ou sont nombreux ils sont les pire arrierer intolerant....

Commentaire

Envoyé par momo84
        vous devez etre un takfiri pour dire cela
        Tu ne vois pas ta bosse ou quoi?
        Ce n'est pas toi qui tafirise les sunnis et le chiites d’emblée ?

Commentaire

takfiri c rendre kafir jai jamais f cela

Commentaire

Pour toi un sunni est un musulman?
            Tu dis qu'ils adorent Al Bukhari .

Commentaire

je dit ont peut croire en dieu sans etre musulman
              les deviance sunite chiite druze ....croient en dieu se ne sont pas des kafit

Commentaire

Les sunnites et les chiites sont des musulmans ou non?

Commentaire

Etudiant
                  Merci pour la video, elle m'a fait rire à en pleurer

Commentaire

Les sunnites et les chiites sont des musulmans ou non
                    dans votre religiin ceux que vous apeler coraniste sont des kafir

dans ma religion que je partage avec dautre les sunnite et chiite sont des kafir mais des croyant en dieu non musulman

Commentaire

Momo
                      Tu juges kafir plus d'un milliard de personne et tu ne te consideres pas un takfiriste?

Alors là

Commentaire

relit moi mais bon vur ta secte je comprend pk ta du mal a comprendre
                        quand ont croit quil existe un sperm femme et une course entre un sperm homme et femme ou que les nuage se depace a cause des ange lol n..nje comprend ton niveau

mais bon tu me parle de milliard
                        de sunnite mais les palestinien le savent depuis longtemp 1 milliard pour rien
                        Dernière modification par momo84, 07 octobre 2017, 17h40.

Commentaire

Chargement...
                        X