Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sommes-nous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si tu tournes en rond pour une simple demande ?
    J'ai mes raisons.. le cercle est vicieux !
    On peut tout faire de ce partage.. de politique, du spirituel, du sociétal, du culturel.. au choix

    Commentaire


    • #17
      J'ai mes raisons.. le cercle est vicieux !
      On peut tout faire de ce partage.. de politique, du spirituel, du sociétal, du culturel.. au choix
      tout dépend de toi ...c'est ton sujet !

      Commentaire


      • #18
        Le message étant le même : à présent que nous savons tout sur la foi.. qu'allons-nous en faire ?
        c un sujet trop large chacun verra la foi a sa facon
        je te prend des exemple :

        les gens de daesh se senter avoir la foi ils interpreter des chose comme etant des signe qui prouver pour eux que leur demarche etait bonne
        et c se qui les a amener a croire que leur action etait bonne

        les juif et chretien intrrpretre et donne un sens a se qui leur arrive et pour eux ca prouve leur foi

        les boudhiste aussi ...........

        donc la seul reponse que jai a te donner c que ma foi ma poussez a la tolerance et a comprendre que chaque homme athe religieux .....vit sur des sable mouvant de la penser

        Commentaire


        • #19
          etudiant

          On verra bien !..
          A l'heure présente.. je trouve que les tunisiens ont de la chance !.. d'où le partage

          Commentaire


          • #20
            Momo

            c un sujet trop large chacun verra la foi a sa facon
            As-tu visionné mon partage ?

            Commentaire


            • #21
              jai du mal a le lire

              Commentaire


              • #22
                La question qui se pose : Où est Mertaw ?
                .
                Salam Capo
                je suis là

                Commentaire


                • #23
                  Capo
                  Que dit il de nouveau par rapport à ce que disent les islamistes depuis les années 80?.

                  Commentaire


                  • #24
                    Momo

                    Ok..

                    Je te fais un résumé : nous avons perdu 14 siècles à façonner la foi de manière à servir un mirage qui se nomme Oumma !
                    La question que pose le cheikh d'Al Nahda : quand allons-nous apprendre à servir l'humanité ?..

                    Commentaire


                    • #25
                      Saha Mertaw

                      Ils disaient quoi les islamistes des années 80 ?

                      Commentaire


                      • #26


                        Ok..

                        Je te fais un résumé : nous avons perdu 14 siècles à façonner la foi de manière à servir un mirage qui se nomme Oumma !
                        La question que pose le cheikh d'Al Nahda : quand allons-nous apprendre à servir l'humanité ?..
                        elle pourra pas servir lhumaniter tant quelle apprendra pas la tolerance.......en acceptant lexistence de difference

                        Commentaire


                        • #27
                          Momo

                          Absolument.. tolérants avec les autres, et envers nous-mêmes surtout !.. Y en a marre du sang !!!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Capo
                            Ils disaient quoi les islamistes des années 80 ?
                            Ce que dis Cheikh Mouro en 2017.
                            D'ailleurs je trouve sont discours inapproprié , les islamistes sont tres loins de ce qu'il pensent , sauf s'il visent certain savant particuliers ou certain courant en particuliers , mais la grandes majorités sont loin de ce qu'il dit et il a nahda devant lui comme exemple.
                            les livres de cheikh ghazali , les conferences des dou3at , des savant de la mouvance islamique dans les années 80 , tous dejà , avient ce jours de discours . c'etait son temps , mais maintenant , ce n'est plus le cas.

                            Commentaire


                            • #29
                              Mertaw

                              Dans les années 80.. on faisait de la da3'wa ila Allah.
                              Mais en avions-nous vraiment besoin à cette époque ?
                              Étions-nous à ce point égarés ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Capo:
                                Daawa ne se fait pas uniquement pour les egaré
                                POur les egarés pour les remettre sur le droit chemin
                                pour ceux qui sont le droit chemin pour continuer , et propager ce bien autour d'eux
                                Pour les somnolent pour les reveiller .

                                Pour changer les mentalités dont parlait Cheikh Morou.

                                ..etc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X