Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Existait-il quelque chose avant le Big Bang? La réponse de Stephen Hawking
Cette histoire de "7 cieux" existait déjà dans un ouvrage apocryphe, rédigé autour du 1er s. et connu sous le nom de "Testament de Lévi". Il est fort probable qu'il s'agisse d'une légende s'inspirant d'anciennes mythologies grecques (sept planètes) ou babyloniennes...
je ne comprend pas cette façon deduire que tout ce quèa eté ecritdans un livre anterieur, est forcement une legende , alors que nous savons ques prophetes n'ont pas cessé d'exister sur terre , et qui empeche que cette notion n'est en fait que la suite des revelations depuis Adam et repeté par chaque prophete .
Alors, si vous ne faites aucun choix, je propose, à l’occasion du 8 Mars, la solution du mot Dharaba du verset 4 :34 en utilisant les codes des multiples de 19 !
dit moi , Allah azza wa jalla a revelé un livre de numerologie que peut de gens vont le comprendre , ou un livre en arabe que tout les gens vont comprendre du moins les grands principes sans passer par la numerologie
Je sais que ce que je suis en train de proposer est pratiquement incroyable !
Je suis le premier à me remettre en question !
Je suis sûr à plus de 99% que le Coran est composé d’ensembles clos et il y en a 7 types !
L’ensemble le plus répandu en nombre et un ensemble de 7 éléments différents qui donne un cumul de 19n (n étant un entier).
Avec cette méthode, on peut rectifier pas mal de choses !
Je suis obligé de poster des résumés car mes fichiers semblent plutôt lourds à lire !
Le résumé que je vais poster ne sera pas facile à comprendre non plus car il y a les codes pour séparer le PHYSIQUE de l’ALLEGORIQUE et ensuite il y a les modèles des PHRASAL VERBS pour essayer de prévoir un sens correct au mot Dharaba du 4 :34 !
Excusez-moi d’abord mais n’hésitez pas à corriger mes écrits car je suis réceptif et je n’ai de colère contre personne ! Soyez ouvert et dites ce que vous pensez !
Je vous demande d’être patient car je n’ai pas d’autre choix que d’y aller à petite dose !
Nadir
pourquoipas ouvrirun topic pour ceque tu veux discuter en precisant l'objectifs de tes etudes sur les chiffres et coran.
Avec cette méthode, on peut rectifier pas mal de choses !
il semble "rectifierpas de choss " est un objectif ou consequences de ces etudes "coran et chiffres"
donc le mieux est un topic apparait et tu lance la discussion.
ceque je peux dire à telire, que j'al'impression que ça sera comme ceux qui vois les miracles scientifques derriere chaque verset du coran pour ne pas dire chaque mot . Reste à voir
Excusez-moi d’abord mais n’hésitez pas à corriger mes écrits car je suis réceptif et je n’ai de colère contre personne ! Soyez ouvert et dites ce que vous pensez !
Je vous demande d’être patient car je n’ai pas d’autre choix que d’y aller à petite dose !
Désolé de briser tes rêves, mais ses "chiffres" et cette soi-disant concordance n'a aucune valeur contrairement à ce que ton intuition peut te faire croire, et ne prouve absolument rien, tu peut faire le même calcul sur d'autres livres tu trouvera au moins quelques uns qui ont des similarités pareil.
Aussi cette histoire du chiffre 19 est venu d'un coranite égyptien vivant aux US, je ne sais pas si c'est vrai mais j'avais lu qu'il avait déduit que deux versets du coran été des ajouts car ils brisaient l'harmonie du 19
Dernière modification par El Haq, 05 mars 2018, 16h44.
Cette histoire de faux versets est très ancienne, ce sont des versets qui n'ont qu'un seul témoin (contraire à la loi en vigueur qui dit qu'il fallait 2)!
jette un oeil sur Blachère!
Jette un oeil sur Sahih Boukhari!
Jette un oeil sur l'histoire d'ALI, le compagnon!
C'est un autre débat! C'est au dessus de mon niveau!
Tu m'excuses!
-il vit dans les 7 cieux acompaganer de 1balle. il parait que les chiffres l'ont accompagner jusqu’à sa dernière demeure
-détrompe toi il ne s'agit pas d'un musulman (nadir)qui cherche a prouvé quoique ce soit,il est comme toi il croit que le paradis est faite pour les mécréants,alors il agit en contre courant de tout ce qui est religieux.
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Cette histoire de "7 cieux" existait déjà dans un ouvrage apocryphe, rédigé autour du 1er s. et connu sous le nom de "Testament de Lévi". Il est fort probable qu'il s'agisse d'une légende s'inspirant d'anciennes mythologies grecques (sept planètes) ou babyloniennes...
Ce que je ne comprends (je parle serieusement) pourquoi tout ce quà été ecrit avant par les greques est autres et repris par le coran, est forcement une legende ou de la mythologie , pourquoi pas que cette notion de 7cieux est un heritage religieux depuis Adam, qui a été integré à des recits mythologiques?
Pour en revenir à Stephen Hawking son opinion était que dieu n'existe pas : "Il n'y a pas de paradis ou de vie après la mort pour les ordinateurs cassés ; c'est un conte de fée pour les gens qui ont peur du noir"
Commentaire