Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme en Islam ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miss Tlemcen

Tu sais j'ai dépassé l'âge de la gaminerie je ne suis pas là pour me prendre la tête avec qui que se soit détrompes toi tu es tombé sur la mauvaise personne, mais je souhaiterai avant tout te dire d'éviter de juger qui que se soit juge toi toi-même avant de venir juger les gens !! et Dieu Seul sait quel chemin j'ai pri Hamdoulillaih alors gardes tes propos mal saint pour toi....
    Et encore du commérage sois tu dis clairement de quoi tu parles pour que je puisse t'y répondre sinon abstiens toi cela t'évitera de faire dans la rumeur et les sous entendus malsains et non fondés.
    Et surtout applique toi d'abord tous ces bons conseils car tu es bel et bien en train de me juger sans même que je puisse me défendre.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Far

Mon but n'est pas de te faire rire mais juste réfléchir au fait que peut être tout ce qu'il disait n'était pas totalement stupide. Il était mathématicien mais aussi un érudit du Coran et il a concilier ces deux sciences pour tenter d'expliquer les mauvaises interprétations. Que la folie l'est gagnée sur la fin a peut être une explication.......

Au fait la terre est ronde ou plate ??? si j'ai bonne mémoire celui là tu n'as pas osé dire le quart de ce que tu dis là et pourtant.........

Commentaire

• C'est la meilleure celle ci eh bien je te conseille dans ce cas là de bien relire tout tes propos et tu viendras me donner des nouvelles, ne parles pas de commerage car je vois que tu ne connais meme pas la définition de ce mot...

Je ne suis en aucun cas commer car ce que je t'ai demandé de relire c'était un message que tu avais ecrit qui m'était destiné alors reprends ton Larousse et fais y un tour ça te remettra les idées en places...

Tu parle de rumeur et de sous entendu mal saint mais là c'est l'hospital qui se fou de la charité encore une fois ce message sera bel et bien le dernier qui te sera destiné Zwina et ne cherches pas à balancer des piques, ça ne sert à rien car je les eviterai ...

"Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

Commentaire

• Miss Tlemcen

Il vaut mieux car tu n'es toujours ni franche ni directe mais on avance car maintenant au moins je sais qu'il s'agissait d'un message que je t'aurait adressé Alors continue et dis nous donc ce qu'il y avait dans ce message.

Là messieurs, nous ne sommes pas hors sujet, vous voyez seulement le temps qu'il faut pour faire dire les choses clairement à certaines femmes

c'est peut être l'explication du hadith sur la femme et l'âne : tétu

Commentaire

• Allez encore encore ma soeur tu aura bientot atteind le podium de la gaminerie tu y sera en premiere place pas mal pas mal continues ainsi ça ne fera avancer personne....

Ne prends pas mes chèr frère pour deffenseur ma chere deffends toi seul et apportes nous des arguments concrèts au lieu de détourner les choses à ta façons....

Continue ton cirque voyons mais le probleme c'est que tu t'es bien trompe de rubrique ma cher alors ne viens pas nous polluer notre sujet baraka Allahou fiki oukhty fillah.

qu'Allah illumine ton coeur amine et qu'Il fasse de toi une femme pieuse...amine

Wa salam alaykoum wa rahma Allah wa barakatouhou
            "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

Commentaire

• Miss Tlemcen

Ce n'est pas moi qui fait dans le commérage et les sous entendus sans même avoir le courage de dire clairement les choses. Cela s'appelle de l'hypocrisie d'envoyer des accusations sans les justifier donc commence par te remettre en question et grandis surtout car ton post n'est vraiment pas en ton honneur........

quant à apporter des arguments concrets sans problèmes si tu ne faisais pas dans le commérage et l'hypocrisie ou peut être essaies tu de noyer le poisson car tu n'as rien de réel à apporter à ton moulin ???

Commentaire

• Miss Tlemcen

Tu devrais un peu plus souvent mettre ta signature en application.....à moins que ce ne soit qu'apparence encore.......

Commentaire

• Cela s'appelle de l'hypocrisie
                  Le comble de l'ironie !!! Zwina parle d'hypocrisie

Commentaire

• Far

lis avant de parler

Au fait la terre est plate ou ronde ????? regarde donc la buche dans ton oeil

Commentaire

• je lis je lis, et laisse tomber le baton, je le sent plus depuis le temps

Commentaire

• Far

Alors concentre pas sur le sujet pas sur le nom des intervenants

ceux là tu vas les sentir et ils vont peut être arriver à te remettre les idées en place.

Commentaire

• Au fait la terre est plate ou ronde ????? regarde donc la buche dans ton oeil
                          Heu j'ai pas compris, tu peut développer ?

Commentaire

• Repond simplement à la question et dis moi ce que tu dirais de celui qui affirmerait que la terre est plate et que tous ceux qui disent le contraire sont des mécréants ?

Commentaire

• Je ne le defend pas, j'évite simplement de le juger car nous n'en savons pas suffisamment sur lui pour nous le permettre et surtout toi et moi n'avons pas ce droit............
                              A t’entendre pas la peine d’appeler celui qui vole de voleur, celui qui asassine d’assassin ou d’imposteur celui qui trompe les autres, en se faisant passer our ce qu'il n'est pas….Non c’est mal de juger
                              Désolé de te contredire mais sache qu’il y a des limites à tous. Il faut dénoncer ces charlatans puisque ils peuvent tromper et induire les gens en erreur et peuvent aussi être un danger pour la communauté ( Le Qâdiyânisme au service du colonialisme).
                              Ce qui aurait été bien ce que tu nous mettes la source de ton copié collé pour que chacun comprenne de quoi il s'agit et ne fasse pas de fausses interpétations.
                              Ma source elle est là , j'ai essayé de réperer et copier les passages les plus important puisque je sais que les forumistes ne lisent pas trés souvent les textes longs.
                              Car sinon on pourrait croire que la place de la femme en Islam et le respect qu'on lui doit est une question secondaire........
                              معزة ولو طارت (une chèvre, même si elle s'envole).
                              Dernière modification par hakkimm, 27 février 2007, 14h04.
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

• Hakimmm

N'essaie pas de nous faire croire qu'une chèvre peut voler, il ne faut pas exagerer quand même et la politesse est de traduire pour ceux qui ne parle pas l'arabe

Commentaire

Chargement...
                                X