Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chevre a manger un verset

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La chevre a manger un verset

D'apres la communauter sunnite le verset de la lapidation aurait ete manger par une chevre ......

Vous en pensez quoi ?

D'apres la communauter sunnite le verset de la lapidation aurait ete manger par une chevre ......
    Cher momo,
    C'est une façon de se moquer des judéo-chrétiens en leur signifiant l'abolition de la lapidation, punition qui se trouve encore précisée jusqu'à maintenant dans leurs saintes écritures. Si cela veut dire quelque chose c'est justement l'abolition pure et simple de la lapidation telle que comprise dans les évangiles. Nous pouvons comprendre de cela que subtilement la lapidation a été en fait clairement abrogé en Islam et n'a plus lieu d’être. La femme vénérée du prophète, paix et salut sur lui, nous avise solennellement que le verset de la lapidation a été définitivement mangé par une chèvre. C'est très sublime et c'est ainsi que l'Islam est arrivé a abolir cette punition sévère prévue dans les anciennes religions tout en la maintenant a titre purement dissuasif impossible a exécuter a moins que les actes de dépravation ne se fassent en public. Il y va de la vie de millions de personnes comme nous le constatons actuellement dans tous les pays du monde et qui sont touchés par exemple par le Sida. Toute la communauté musulmane est en plein accord que pour l'islam, les hadiths contiennent des enseignements du prophète aussi essentiels que ceux du Coran..
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

Paix sur toi Momo !

Paix sur toi Momo !
      Je dois t’informer que le langage des Hadithistes est un langage d’historien, il n’inclut pas les tournures de la Rhétorique !
      A cette époque, seuls les poètes usaient allégrement de ces allégories !
      Les paraboles sont le propre de la Bible et du Coran, mais pas des Hadiths ni de l’Histoire !
      Un interprète du coran ou un rapporteur de hadiths ne peut se permettre d’inclure lui-même des métaphores dans son récit au risque de compliquer encore plus son propre travail de facilitateur !

Commentaire

Paix sur toi Momo !
        a toi aussi

Les hadithiste ou boukariste sont plein de contradiction les gens ( que je vais taire les nom) le voient

Un jour le coran est explicite un autre jour non
        Un jour les hadith sont une revelation un autre jour non
        Un jour les hadith expolique tout un autre hour non
        Un jour le coran a aucun equivalent un autre jour non
        .....
        .....
        On va lappeler la secte des un jour oui et non

Commentaire

Chargement...
        X