Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 7 étapes de l’Emryologie humaine citées dans le Coran.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sorry erreur
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Sahha Ftourek Mario!

Tu es comme une sorte de gentleman avec un esprit de justice acéré!
      C'est juste une image qui me traverse la tête!
      Comme j'ai la liberté de dire alors j'en profite!!!
      Dernière modification par nadir2280, 20 mai 2018, 19h53.

Commentaire

Mario
        Tu a lu l’Emryologie de galien ecrite siecles avant? il fait la meme erreur bizarrement
        Tu persiste malgré les reference scientifiques que je t'ai cité scientifique qui montrent que la muscles se font apres l'ossification .
        Mais quand on ne veut pas voir , il n'y a rien à faire

Commentaire

la muscles se font apres l'ossification .
          C'est meme logique. C'est plus facile de concevoir un muscle qui vient apres l'os et pas le contraire.

D'ailleurs, la plupart des cellules souches sont dans la moelles osseuses qui prouvent aussi qu'elle existait avant. On ne trouve rien dans les muscles. La moelle osseuse est si riche en cellules souches qu'on donne des greffes de moelle osseuse pour des malades de certaines maladies immunitaires.

Commentaire

Envoyé par nadir
            Tu es comme une sorte de gentleman avec un esprit de justice acéré!
            Je te remercie du compliment meme si exagerè, je ne me comporte pas toujour en gentleman j avoue

Envoyé par martew
            je t'ai cité scientifique qui montrent que la muscles se font apres l'ossification
            Tu est pret a a prendre l'avis d'un seul homme contre l'écrasant consensus scientifique, il ni a pas debat sur le sujet, et on trouveras toujours 3/4 pseudo scientifiques qui pour apparaitre dirons n'importe quoi, comme pour la terre plate ou la non egocentricitèe, ou que les dinausaures non pas existè parce que non mentionès dans la bible, il i a debat sur les dinausaures? dit moi martew il i a un debat dans le monde scientifique sur l'embryonologie? on se pose des question a savoir si le coeur qui apparait deja a 1 mois vient apres les os? ou c'est juste 2/3 medecins qui le disent parce que incapable d'accepter les erreurs du coran, parce que accepter une erreur du coran est impossible sans que tout le chateau s'effondre

Envoyé par toulousain
            C'est meme logique. C'est plus facile de concevoir un muscle qui vient apres l'os et pas le contraire.
            Oui concevoir un schelettre avant et logique, comme de concevoir les pilier avant le reste dans une construction. Mais sa se passe autrement, chez l'homme et chez tous les mammiferes

Envoyé par moi
            c'est justement pour eviter des copier collè interminable que plus d'une fois je me suis refusè de continuer ces discours
            Voila, une revue scientifique ou on mentionne un debat daccord, la veritè par les video youtube, non merci.
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Mario
              Tu est pret a a prendre l'avis d'un seul homme contre l'écrasant consensus scientifique

D'où tu sort ce que tu dis

L'ossification se fait avt les muscles , ceci est enseigné dans toutes les faculté de medecine .
              et c'est ecrit dans n'importe quel livre d'embrylogie

Commentaire

Oui concevoir un schelettre avant et logique, comme de concevoir les pilier avant le reste dans une construction. Mais sa se passe autrement, chez l'homme et chez tous les mammiferes
                Pourquoi c'est la moelle osseuse et pas le muscle qui contient les cellules souches?

Commentaire

Chargement...
                X