Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La religion pourrait avoir une incidence sur l'espérance de vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand vous croyez en qqchose, vous avez une bonne vision de l'avenir et votre cerveau travaille mieux!
    Je ne crois que ce que je vois, je ne crois qu'en moi, grâce à ça mon cerveau a bien travaillé et m'a permit de réussir!
    Pour ce qui concerne l'espérance de vie, je ne me prononce pas, pour l'instant j'ai 77 ans et si je vis encore un peu, ce sera grâce à la science!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #17
      Salam à tous!

      Je te souhaite longue vie et encore plein de réussites!
      Nous te respectons profondément, cher Chouan!

      Commentaire


      • #18
        J'aime me rappeler et rappeler à mes frères que s'ils sont victimes d'une persécution verbale, il devient essentiel de ne pas mal réagir!!!
        Tout à fait mon ami .

        Commentaire


        • #19
          Heureux les artisans de paix: ils seront appelés fils de Dieu! Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice: le Royaume des cieux est à eux! Heureux serez-vous si l’on vous insulte, si l’on vous persécute et si l’on dit faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi. Réjouissez-vous, soyez dans l’allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux! C’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés.»



          meme chose dans le nouveau testament en matthieu 5 :12



          se croire béni car persécuté est dans pas mal de religion

          histoire de ne pas laisser les adeptes se décourager
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #20
            Nous n'allons pas démentir les statistiques!
            il ne s'agit pas d'Islam ici, les stat sont faites aux USA, chez les chrétiens et les juifs!
            Il se peut que leur statistiques disent vrai, mais c'est pour eux, car leur vision des choses et la notre sont différentes, nous sommes deux sociétés diamétralement opposées.

            Salam.

            Commentaire


            • #21
              Salam à tous!

              Voilà un signe de sagesse de la part de notre frère Rachdaoui!
              Prudence = sagesse: voilà donc une belle devise!

              Commentaire


              • #22
                Salam à tous!

                Chère Joyna,
                Mise à part les déformations des hommes à travers l'histoire, les religions se font parfaitement écho!!!

                Effectivement, je crois que la persécution permanente et bien supportée par une personne est un bon INDICE de rédemption!

                Si vous avez la chance d'être menacée ou insultée matin et soir, vous ressentirez l'équivalent de ce que Marie avait ressenti!
                Quand on vous regarde comme prostituée alors toutes vos affirmations seront interprétées comme une tentative de justifier que vous n’êtes pas une Prostituée!

                Croyez moi Joyna, votre vie pourrait être réduite à néant, à moins que Dieu vous fasse parvenir une INSPIRATION dans le but que votre corps et votre esprit puissent subir un phénomène de SURCOMPENSATION!
                C'est alors que vous commencez à supporter les insultes sans les contrecarrer!
                Les gens vont vite constater cela et vous traiter de lâche!
                Vous demanderez à Dieu de vous donner juste la force de résister, surtout si ceux qui vous traitent de lâche sont ceux sur lesquels vous voulez compter comme une mère ou une sœur!

                L'escalade continuera jusqu'à la fin de vos jours et il vous sera de plus en plus difficile de communiquer avec les autres!
                Juste quelques secondes avant votre mort, vous pourriez voir des choses rassurantes qu'il est impossible d'imaginer auparavant!

                En règle générale, à chaque fois que vous fournissez un gros effort, DIEU fait un nouveau pas vers vous!
                Le bon sens et la logique sont bien plus fiables que le SUIVISME aveugle!

                Commentaire


                • #23
                  Pas la peine d écrire en gras ça donne l impression que tu t énerves

                  C est ce que je dis les croyants de tous type de religion croient souffrir pour leur croyance et la souffrance les galvaudent ... cela donne l impression d être élu et approuvé dans sa vérité


                  Rien de spécial à la religion islam
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Salam à tous!

                    Joyna,
                    Quand j'écris en gras, c'est d'abord pour les malvoyants!
                    j'en suis un!

                    Quand vous entendez une personne qui élève sa voix, essayez d'abord de vérifier si ce n'est pas un malentendant?

                    C'est juste une impression de nervosité car c'est un TON grave, pas plus!


                    N.B. La persécution ne prouve pas que vous être sur la bonne voie!
                    Cela peut peut aider pour la guidance, c'est juste ça!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X