Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le voile ou l'enfer ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Bref à part ceux qui aimeraient voir les femmes à poils et celles qui sont outrées par les propos de cette comme moi , personne n'a répondu concrètement niveau religion ?
    Pourquoi dieu irait mettre en enfer des femme non voiler sur la tete
    Alor que dieu dans le coran na jamais dit aux femmes de mettre un voile sur la tete ???

    Commentaire


    • #17
      Salam à tous!

      Merci Momo pour cette précision!
      il était temps que tu confirmes cela!
      Tu viens de fournir la bonne réponse à Nordsud!!!
      Dernière modification par nadir2280, 18 juin 2018, 20h01.

      Commentaire


      • #18
        Moi j'aimerais bien qu'on me parle du paradis prévu pour les femmes !dans quel le sourate , et comment il se présente ce paradis et qui en parle ! nulle trace dans el Boukhari

        C'est vrais on en parle jamais, toujours les houris pour les hommes, et les femmes? des jeunes puceaux?
        Il en dis quoi notre savant said?
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire


        • #19
          Mario 23

          Et si elle est lesbienne ?

          Commentaire


          • #20
            Je ne crois pas en l'obligation du voile.
            Il est plutôt fait mention que la gente féminine rabatte un voile sur elle pour dissimuler leurs belles formes.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #21
              Waqila t'as pété un plomb
              Pas du tout. J'ai vu une video d'un Imam Algerien qui a parle de ce sujet. Je voulais dire que si l'Islam tolerait certaines Musulmanes sans voile et les juristes disaient que leurs 3awra est entre le nombril et les genous comme l'homme libre, dont je ne pense pas qu'une femme qui ne porte pas le voile va a l'enfer qui etait la question.

              Commentaire


              • #22
                a chaque fois qu'une personne expose un sujet pour chercher des clarifications la majorité des réponses qui sont donné ne font qu’aggravé le concept pour le rendre de plus en plus compliqué.


                déjà,est ce le voile qui fait entrer au paradis?
                qu'on est-il pour une sorcière voilé? le voile cache t-il ses atours ou ses activités sournoise?
                la religion est un tout cohérent ni le voile ni la prière ni le jeune n'offrent un billet d’accès directe au paradis.sinon un seul verset qui nous exhorte de pratiqué une seul recommandation aurait du suffire,soit pour nous donné un choix entre faire la prière le jeune ou l’aumône ou de ce voilé pour une femme,soit exigé pour nous une seul pratique.
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #23
                  Et si elle est lesbienne ?
                  Y'aura ni paradis ni .... houris qui auraient horreur de celles qui seraient des intruses dans le "domaines" oeilfermé

                  Directly to ....hell où officie avec sa q ueue fléchée et ses tridents :22:

                  ./
                  Dernière modification par Egomis, 19 juin 2018, 15h12.

                  Commentaire


                  • #24
                    Sa7it Toulousain...

                    A te suivre toi et ton imam "algérien" une femme jeune et belle ou vieille et laide peut se se balader les seins en l'air sans rien se faire ou se reprocher quant à sa pudeur...

                    Gigantesque!

                    Commentaire


                    • #25
                      A te suivre toi et ton imam "algérien" une femme jeune et belle ou vieille et laide peut se se balader les seins en l'air sans rien se faire ou se reprocher quant à sa pudeur...

                      Gigantesque!
                      Egomis,

                      Je parlais des concubines pas de la femme Musulmane libre. Et ce sont pas mes avis l'ami. Mais celles des 4 ecoles de jurisprudence sunnite.
                      Dernière modification par toulousain, 19 juin 2018, 16h26.

                      Commentaire


                      • #26
                        Toulousain..

                        Merci d'éditer pour transcrire correctement mon pseudo

                        Aprés ça, je ne crois pas qu'il existerait un imam digne de ce nom en Algérie et dans le monde y compris ce Chelghoumi qui sévit en France ..réference incontournable des "aspirants reformateurs" de l'Islam n'oserait pondre une telle incongruité ..

                        Constate que je n'en dirais pas autant des ...Incongrus belmajuscule genre ce Chelghoumi qui signe des pétitions anti-Islamoeilfermé.
                        Dernière modification par Egomis, 19 juin 2018, 16h26.

                        Commentaire


                        • #27
                          Egomis,

                          Cette histoire de Omar Ibn Al Khattab ra qui demandait une Amma de ne pas mettre le voile dans l'endroit publique est connu.

                          Concernant Chalghoumi, le type est un sioniste et pas un reformiste. Il roule pour Israel et les sionistes.

                          Omar ibn al khattab avait arrete l'application du Had du vol pendant une famine. Etait-il un reformiste? Non juste quelqun qui a compris les raisons de ses houdouds quand sont ils applicables ou non.

                          Commentaire


                          • #28
                            Les nombreux debat gagner
                            Montre que dieu na jamais dit aux femme de se voiler la tete

                            Les imam ont emprisoner les femmes avec un hadith daif non éxplicite qui nest pas du prophete qui dit
                            De mettre un voile sur la tete

                            -Il est a rapeler que les hadith sont pas valider par dieu
                            -Il est a rapeler que les hadith sont l'equivalent du talmud dans le judaisme
                            -Il est a rapeler que lislam appartient a dieu et que dieu a valider que le coran et na jamais dit aux femme de mettre un voile sur la tete

                            Commentaire


                            • #29
                              Toulousain,
                              Merci pour la correction...

                              Tu m'excuseras, je ne pourrais croire en cette énorme ... énormité attribuée au Calife Omar '(ra)... je parle de ce qui lui est attribué à propos de la "amma"...

                              Concernant la suspension du "7ad", en sa qualité de Calife qui craignait que Dieu lui demanderait des comptes si une bête venait à trébucher au Bled Esham alors qu'il était lui à Médine pour ne lui avoir pas fait égaliser la route ...

                              En plus, il savait ce qu'il faisait pour avoir été le proche parmi les proches du Prophète (sAws)..

                              Toulousain,
                              Il ne faudrait pas aller à grande école théologique pour savoir que ce tu rapportes sur ce sujet est un nons sens..

                              Commentaire


                              • #30
                                Toulousain
                                Cette histoire de Omar Ibn Al Khattab ra qui demandait une Amma de ne pas mettre le voile dans l'endroit publique est connu.
                                La version parle de متقنعة est ce khimar ou nikab?


                                Sinon l'objectif de Hijab c'est empecher la tentation , et cet objectif qui doit etre respecter dans l'etablissement des fatwas
                                Dernière modification par mertaw, 19 juin 2018, 20h36.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X