Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 19 versets de la Mission de Jonas: un Messager aux 3 noms.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu poses cette question à ton ami GOOGLE ou dans le forum:
    "Quelle est la raison du ralliement du premier grand groupe de Médine avec celui du prophète?"
    Tabari pourra t'en dire un mot!

    Fais attention à ne pas me dire que je me base sur les hadiths!
    C'est juste l'histoire et non pas les commandements qui doivent provenir de Dieu SEUL!

    P.S. je me demande si cela t'avancerais d'être éclairé sur ce point?
    Autrement, je ferais volontiers les recherches à ta place!!!
    Allons allons!!! Googel n'est qu'un moteur de recherche des données qui sont stocké dans son systeme si on lui a pas mémorisé l'histoire de prophète c'est que le prophète n'à jamais existé. C'est ça t'à logique avec le wahy googel?

    Si tu as recouru à la lecture de l'histoire daté de 1400ans
    C'est qu'elle est vérifiable dans les corpus antique.ce recueil de document relative à une epoque déterminé à était soigneusement conservé pour permettre à googel aujourd'hui de considéré ce travaille et lui réserve une place
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • Salam à tous!

      Allons allons!!! Googel n'est qu'un moteur de recherche des données qui sont stocké dans son systeme si on lui a pas mémorisé l'histoire de prophète c'est que le prophète n'à jamais existé. C'est ça t'à logique avec le wahy googel?
      Pas trop de plaisanteries SVP!
      Tu sais que dans ce cas, on n'a pas le choix et il n'y a qu'une seule info disponible!

      Parfois, nous trouvons plusieurs info contradictoires et une seule doit être JUSTE!

      Commentaire


      • Salam à tous!

        Cher Moussa,
        Si tu aimerais continuer la discussion sur le QCM du 3:81, tu peux utiliser ce TOPIC! ou un autre de ton choix!
        Mais pas celui de l'Emir Abdelkader STP!

        Commentaire


        • Salam à tous!

          Nadir2280
          je ne je ne me réfère à aucune source je me fi à ma modeste compréhension du verset sans prétendre fiabilité
          mais une chose est sur Mohammed paix sur lui est un NABI et RASSUL
          dans le verset qu'on discute il me semble que la fonction qui sied au contexte du verset est spécifique à la fonction de rassul

          question :

          ya-t-il une relation inhérente entre RASSUL NABI ET KITAB et HIKMA ?

          C'est juste pour vérifier que ce que tu proposes existe déjà!
          C'est comme cela que je procède dans mes recherches!

          Commentaire


          • Parfois, nous trouvons plusieurs info contradictoires et une seule doit être JUSTE!
            et on fait quoi ? Prendre celle du Coran ou celle de nadir ?


            Le Coran nous dit que c'étaient des croyants méritants et nadir pour peu qu'ils nous dise que c'étaient des hypocrites ...car devenus musulmans par opportunisme

            Commentaire


            • Salam à tous!

              Le Coran nous dit que c'étaient des croyants méritants et nadir pour peu qu'ils nous dise que c'étaient des hypocrites ...car devenus musulmans par opportunisme
              Attention à toi!
              Tu rajoutes des choses FAUSSES d'une façon inconsciente!
              Dernière modification par nadir2280, 15 juillet 2018, 13h37.

              Commentaire


              • Attention à toi!

                j'ai du égratigner le future messager ...dauphin de khlifa abou 19

                Commentaire


                • Salam à tous!

                  Citation:
                  Le Coran nous dit que c'étaient des croyants méritants et nadir pour peu qu'ils nous dise que c'étaient des hypocrites ...car devenus musulmans par opportunisme
                  Attention à toi!
                  Tu rajoutes des choses FAUSSES d'une façon inconsciente!
                  Tu vois etudiant,
                  il n y a personne pour lever le petit doigt car ceux qui intéressent certains gens ce n'est pas les déviations au sens strict, c'est bel et bien les étiquettes, donc les personnes!

                  Commentaire


                  • Tu rajoutes des choses FAUSSES d'une façon inconsciente!
                    vois-tu, je ne pourrais jamais atteindre ton niveau ..rapporter de façon consciente des choses FAUSSES

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X