Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 3 niveaux (3 formes) d’intelligence du Croyant à travers les 19 occurrences du Coran.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si vous êtes à côté de ma plaque, même à cinq contre un, vous n'aurez pas le dernier mot!
    Le dernier mots je l'est tjr possédé.et les cinq contre un n'est qu'un orgueil démesuré.la messe est faite,c'est juste que tu vis dans l'hallucination
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=291
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #17
      Salam à tous!

      Le dernier mots je l'est tjr possédé.et les cinq contre un n'est qu'un orgueil démesuré.
      Alors qui peut dire un mot devant le maître incontesté depuis tjr?

      Commentaire


      • #18
        Accroche toi a la correction automatique de dico de mon mobile.pour couvrir ta défaillance flagrant
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #19
          Salam à tous!

          Accroche toi a la correction automatique de dico de mon mobile.pour couvrir ta défaillance flagrant
          pf les erreurs de grammaire et orthographe rendent le texte incompréhensible ou diversement interprétable!

          Commentaire


          • #20
            Si vos arguments sont meilleurs, les preuves finiront par s'entasser!
            Si vous êtes à côté de ma plaque, même à cinq contre un, vous n'aurez pas le dernier mot!
            Dieu est témoin de ce que nous écrivons!
            Allah ne guide pas les gens qui forgent des mensonges pour égarer les gens sans se baser sur aucun savoir !!

            "فمن أظلم ممن افترى على الله كذبا ليضل الناس بغير علم إن الله لا يهدي القوم الظالمين"

            "Qui est donc plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah pour égarer les gens sans se baser sur aucun savoir? Allah ne guide pas les gens injustes" (Al Anaam, 144)
            Dernière modification par shadok, 20 juillet 2018, 16h38.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #21
              Tu veilles sur les règles grammaticales de la langue française, anglaise,dans le bute de ne pas perdre le sens dans un énoncé.c'est la langue arabe qui n'à pas besoin de syntaxe de la sémantique pour chercher là signification des mots composé,les rapports de sens entre les mots pour interprété la parole divine.
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #22
                Salam à tous!

                Tu veilles sur les règles grammaticales de la langue française, anglaise,dans le bute de ne pas perdre le sens dans un énoncé.c'est la langue arabe qui n'à pas besoin de syntaxe de la sémantique pour chercher là signification des mots composé,les rapports de sens entre les mots pour interprété la parole divine.
                tu as peut-être raison car tout à l'heure, en lisant:
                Le maître Mohammed, je ne savais pas s'il fallait comprendre:
                WALI Mohammed!
                MAWLA Mohammed!
                WAKIL Mohammed!
                etc...

                Commentaire


                • #23
                  Je t'ai portant indiqué la flèche à suivre.elle est juste à coter,sur ton sol américain.tu n'à pas besoin de grammaire pour saisir le statut de prophete mohamed après sa mort chez tes Maîtres. C'était ça t'à question


                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...0&postcount=63
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #24
                    Salam à tous!

                    Citation:
                    Que veut bien dire 'Maitre' pour un prophète mort et enterré?
                    Il est bien qu'évident que tu n'à jamais lever les yeux vers la direction ou cette oeuvre d’art érigée au sein de la plus haute instance judiciaire américaine,qui rend homage a illustre des plus grands legislateurs de l'histoire humains pour y découvrir l'emminente place qu'occupe le prophète mohamed parmi les maîtres de la pensée,sculter sur une frise sur ton sol américain.sinon une tel question posé dénote un caractere denuer d'intelligence qui decoule d'un esprit decultivé qui mène une vie abrutissante
                    Au moins eux ils sont reconnaissants!
                    Nous ne sommes même pas capables de faire des études scientifiques en arabe!
                    Et tout ce que nous consommons vient de l'occident!
                    Et on ose parler encore?
                    Nous sommes tous déjà des abrutis à 100%

                    Commentaire


                    • #25
                      @nadir2280

                      Tu souffres d'un problème de Dissonance cognitive

                      En psychologie sociale, la dissonance cognitive est la tension interne propre au système de pensées, croyances, émotions et attitudes (cognitions) d'une personne lorsque plusieurs d'entre elles entrent en contradiction l'une avec l'autre. Le terme désigne également la tension qu'une personne ressent lorsqu'un comportement entre en contradiction avec ses idées ou croyances. Ce concept a été formulé pour la première fois par le psychologue Leon Festinger dans son ouvrage A theory of cognitive dissonance (1957)1. Festinger étudie les stratégies de réduction de la tension psychologique induite et le maintien de la cohérence personnelle, y compris les stratégies d'évitement des circonstances identifiées comme source de dissonance.
                      https://fr.wikipedia.org/wiki/Dissonance_cognitive
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #26
                        "Au moins eux ils sont reconnaissants!
                        Nous ne sommes même pas capables de faire des études scientifiques en arabe!
                        Et tout ce que nous consommons vient de l'occident!
                        Et on ose parler encore?
                        Nous sommes tous déjà des abrutis à 100%
                        "

                        Ah oui, tiens donc !
                        as-tu vécu la décennie noire?
                        as-tu assisté aux massacres?
                        as-tu vu ces hommes en habits d'afghan semer la terreur?
                        as-tu envoyé tes enfants à l'école avec bravoure, en ayant peur de ne pas les revoir à la fin de la journée?
                        as-tu laissé ta femme allé travailler malgré les menaces de mort?
                        ignores-tu que cela s'est passé à huit clos et avec la complicité de l'occident que tu adules?
                        as-tu...?
                        as-tu...?
                        as-tu...?
                        tu dis que nous sommes tous déjà des abrutis ...sache qu'en psychologie on appelle cela un transfert . Tu transfert ta propre personnalité sur les autres.

                        Commentaire


                        • #27
                          Salam à tous! Paix sur abdelhamid31!

                          ignores-tu que cela s'est passé à huit clos et avec la complicité de l'occident que tu adules?
                          as-tu...?
                          as-tu...?
                          as-tu...?
                          tu dis que nous sommes tous déjà des abrutis ...sache qu'en psychologie on appelle cela un transfert . Tu transfert ta propre personnalité sur les autres.
                          tu dis que tu n'es pas loquace!
                          sur des sujets comme ça tu peux te lâcher à fond!
                          C'est ce que j'appelle nager en eaux troubles!
                          Tu peux développer la tendance que tu veux!
                          tu as un choix immense!
                          Pas de risque de contradiction!
                          Pas de preuves!

                          Voilà les TOPICS que moi je veux éviter et que toi tu aimerais développer!
                          c'est le genre esprit politico-littéraire...

                          Commentaire


                          • #28
                            Salam à tous!

                            Tu souffres d'un problème de Dissonance cognitive
                            J'imagine que tu aimerais bien JUSTIFIER certaines choses!
                            même avec une étiquette d'anomalie extrême!

                            Commentaire


                            • #29
                              Au moins eux ils sont reconnaissants!
                              Nous ne sommes même pas capables de faire des études scientifiques en arabe!
                              Et tout ce que nous consommons vient de l'occident!
                              Et on ose parler encore?
                              Nous sommes tous déjà des abrutis à 100%

                              Franchement je m'attendais pas à ce que tu va admettre
                              que les travaux qui ont été établi pour mettre dans un ensemble clos les noms des plus grands législateurs de l'histoire de l'humanité n'était que le fruit d'une étude scientifique rigoureuse pour trier et sélectionnés les personnalités les plus competentes dans le domaine de la législation et non d'un banale travail effectué par un tirage au sort ou un jete de dès. Parmi eux figure l'eminent législateur mohamed qui a mérité par excellence d'être élu.
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

                              Commentaire


                              • #30
                                Salam à tous!

                                Parmi eux figure l'eminent législateur mohamed qui a mérité par excellence d'être élu.
                                Les occidentaux raisonnent de la sorte car ils estiment que le Coran a été écrit par mohamed!
                                Dès qu'ils comprendront que le Coran est divin, ils sauront que le législateur c'est Dieu, notre seigneur!

                                Pour un MOUSLIM, considérer Mohammed comme un homme qui légifère constitue un grave problème pour moi!
                                un problème qui mène tout droit au CHIRK!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X