Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CLARIFICATIONS au sujet des deux ‘’versets’’: 9:128 & 9:129.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidkoum moubarak ya jamaa

Commentaire

• Peux-tu me montrer un passage ou RK nous a induit en erreur concernant les commandements, c'est à dire l'essentiel du Coran ??
      Cher nadir,
      Arrêtez ne nous parler des commandements de l'Islam, cela est commun a tous les imams et savants musulmans et personne n'a induit les musulmans en erreur sur ce plan a travers les générations et pourtant personne ne s'est proclamé messager. Ce qui nous intéresse donc dans votre cas, c'est surtout la structure mathématiques qui forme la base du message de Rashad. Restons-en là et ne fuyez pas le vrai problème. En découvrant vous-memes les erreurs grandioses de votre messager, vous avez en fait clairement témoigné contre lui, et plus rien ne vous reste a dire. Les jeux sont faits et rien ne va plus. Etant donné votre faiblesse d'argumentation, on vous donne raison de tomber dans son piège, les résultats farfelus semblaient extrêmement impressionnants pour les gens de peu de foi, et même miraculeux pour les non-initiés. Mais grace a notre ami Shadok, nous avons vu qu’en réalité, il s’agit d’un château de carte sans fondation et destiné justement à s’écrouler. Ce qui est choquant dans votre cas c'est que contrairement aux autres, vous avez perdu beaucoup de temps pour saisir et revenir a la réalité.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Salam à tous!

En découvrant vous-memes les erreurs grandioses de votre messager, vous avez en fait clairement témoigné contre lui, et plus rien ne vous reste a dire. Les jeux sont faits et rien ne va plus.
        Paix sur toi Bon said,
        Tu es simplement en train de confondre un travail humain nécessairement entaché d'erreurs et une révélation DIVINE qui se doit d'être au dessus du niveau humain !!!

Commentaire

• Malheureusement pour lui, nous savons qu’á chaque fois que Dieu parle à quelqu’un à la deuxième personne du singulier sans mentionner de nom, cela réfère systématiquement à notre Prophète Mohamed et jamais à personne d’autre. C’est une règle systématique et inviolable du Saint Coran.

Vrai !

Commentaire

• Tu es simplement en train de confondre un travail humain nécessairement entaché d'erreurs et une révélation DIVINE qui se doit d'être au dessus du niveau humain !!!
            Non, mon cher ami nadir, vous êtes en faux sur absolument toute la ligne. Personne ne confond quelque chose avec une autre. Les mathématiques dans le Coran c'est la spécificité de Rashad et c'est justement sur cela qu'il avait basé tout son message en tant que miracle divin comme quoi il serait éternellement écrit en secret dans la parole divine. Mais voila, c'est son miracle divin, preuve de sa prophète, qui s'écroule en totalité. Le moyen de reconnaître un prophète, c’est le miracle. Le miracle est un fait extraordinaire, conforme à la prétention du prophète à être un envoyé de Dieu, et qui ne peut pas être contrecarré par quelque chose de semblable. Par contre, l’événement simplement inhabituel qui éblouit la pensée humaine pour un temps, n’est en aucune façon un miracle. Mon ami, les phénomènes étranges qui peuvent être contrecarrés par quelque chose d’équivalent, ne sont pas considérés comme des miracles. Le miracle de votre prophète, une fois tombé a l'eau, défait Rashad de toute honneur en ce sens. Nous pouvons remercier notre ami Shadok d'avoir levé le voile sur ce plan, meme si votre cas nécessite encore un peu de temps pour vous réveiller.
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Salam à tous!

Les mathématiques dans le Coran c'est la spécificité de Rashad et c'est justement sur cela qu'il avait basé tout son message en tant que miracle divin comme quoi il serait éternellement écrit en secret dans la parole divine. Mais voila, c'est son miracle divin, preuve de sa prophète, qui s'écroule en totalité. Le moyen de reconnaître un prophète, c’est le miracle.
              bon said, je sais que tu reconnais le miracle mathématique du Coran!

tu sais que c'est le WAHY de Rashad!

Tu ne peux renier cela même si il y a des erreurs ça et là...

Commentaire

• Aidek Moubarak dentdesagesse,

Apparemment dieu a confier a Rashed de nous annoncé une demi nouvelle ou plutôt une nouvelle foireuse vu qu'il a fallu que des plombiers interviennent des années après lui pour souder les trou qu'il a omet de fermer et qui ont causé des inondations mortel.
                C’est exactement ça
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• @nadir2280

RK a proposé sa propre INTERPRETATION du Coran!
                  Il est seul responsable, le verset 3:7 dit que seul Dieu connait le vrai TAAWIL du Coran...
                  Tu es un grand menteur comment ton faux Messager. Ce n’est pas une interprétation du Coran mais bien une TRADUCTION. Le livre de Rashad Khalifa est intitulé : “QURAN THE FINAL TESTAMENT, Translated from the Original by Rashad Khalifa”. Ses interprétations sont données dans les notes de bas de pages (footnotes).

Il s’agit bien d’insertions frauduleuses de son nom et prénom dans les versets du Coran pour promouvoir son agenda de faux Messager.

Voici un verset que Rashad Khalifa aurait du méditer avant de se livrer à toutes ses manipulations :

(6:93) Qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge au sujet de Dieu et dit : « Ceci m’a été inspiré », alors que rien ne lui a été inspiré, ou celui qui dit : « Je révélerai quelque chose de similaire à ce que Dieu a révélé ». Si seulement vous pouviez voir les imposteurs à l’agonie de la mort, quand les anges étendent leurs mains : « Libérez vos âmes ! Aujourd‘hui vous avez encouru un châtiment humiliant car vous aviez l’habitude de dire au sujet de Dieu autre que la vérité, et vous étiez arrogants envers Ses versets. »

Qui suis-je pour essayer de corriger un TAAWIL?
                  Le TAAWIL de ton gourou est intouchable. Il est plus sacré que le Coran d’Allah auquel vous voulez lui supprimer deux versets !

Voilà comment Dieu a dévoilé vos mensonges et contradictions devant tout le monde !
                  Dernière modification par shadok, 24 août 2018, 01h42.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• @nadir2280

Tu es simplement en train de confondre un travail humain nécessairement entaché d'erreurs et une révélation DIVINE qui se doit d'être au dessus du niveau humain !!!
                    Rashad Khalifa n'est plus un Messager, il est devenu un simple humain ?!

Tu ne pourras pas continuer éternellement á mentir pour sauver ton gourou. Ses écrits sont là pour témoigner contre lui.

Rashad Khalifa nous dit que ses démonstrations sont une révélation divine transmises á lui par l’ange Gabriel :

"(21) Il m’a été dit le plus assurément, à travers l’ange Gabriel, que le Verset 3 de la Sourate 36 fait spécifiquement référence à moi. Si nous arrangeons uniquement les sourates à initiales, en commençant par la Sourate 2, puis la Sourate 3, puis la Sourate 7, et ainsi de suite, nous trouvons que la Sourate 36, Ya Sin, occupe la position numéro 19"

Appendice 2, Le Messager de Dieu de l’Alliance, « Sûrement, Tu es Un des Messagers » (36:3)

Commentaire

• @nadir2280

Si tu prends les travaux d'Einstein et utilise cette façon de juger, tu peux le ridiculiser!
                      Et pourtant!
                      Einstein ne s’est pas présenté comme Messager de Dieu. C’est un chercheur qui a utilisé des méthodes scientifiques vérifiables pour prouver ses théories.

Rashad Khalifa s’est présenté comme un Messager de Dieu recevant des preuves divines. Il a inventé un certain nombre de techniques destinées à générer de façon arbitraire des multiples de 19, et de préférence impliquant son nom, dans le but de flatter sa personne en prouvant qu’il était un Messager de Dieu dont le nom était codé dans le Coran avec le soi-disant miracle avec lequel il avait été envoyé.

Rashad Khalifa est un faux Messager et un faux chercheur. Un charlatan qui fait honte á son diplôme de docteur en sciences (PhD) !

Commentaire

• Paix sur toi Shadok!

Tu es un grand menteur comment ton faux Messager. Ce n’est pas une interprétation du Coran mais bien une TRADUCTION. Le livre de Rashad Khalifa est intitulé : “QURAN THE FINAL TESTAMENT, Translated from the Original by Rashad Khalifa”. Ses interprétations sont données dans les notes de bas de pages (footnotes).
                        Une traduction aussi vivante et intéressante que celle de RK est forcément une INTERPRÉTATION unique en son genre!
                        Elle sera bientôt traduite dans toutes les principales langues...

Dans le côté cohérence, je n'ai jamais lu une telle traduction qui donne une compréhension globale, même si la perfection n'appartient qu'à Dieu!

Commentaire

• Paix sur toi Shadok!

(6:93) Qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge au sujet de Dieu et dit : « Ceci m’a été inspiré », alors que rien ne lui a été inspiré, ou celui qui dit : « Je révélerai quelque chose de similaire à ce que Dieu a révélé ». Si seulement vous pouviez voir les imposteurs à l’agonie de la mort, quand les anges étendent leurs mains : « Libérez vos âmes ! Aujourd‘hui vous avez encouru un châtiment humiliant car vous aviez l’habitude de dire au sujet de Dieu autre que la vérité, et vous étiez arrogants envers Ses versets. »

Citation:
                          Qui suis-je pour essayer de corriger un TAAWIL?
                          Le TAAWIL de ton gourou est plus sacré que le Coran d’Allah auquel vous voulez lui supprime deux versets !

Voilà comment Dieu a dévoilé vos mensonges et contradictions devant tout le monde !
                          Notre GOUROU est sincère à en mourir...
                          Plus que ça...
                          Une fois sur un forum américain, je disais:
                          "je n'ai même pas besoin de preuves pour comprendre la majorité des RECTIFICATIFS de RK..., c'était juste un déclencheur de nos tendances latentes..."

Commentaire

• Paix sur toi Shadok!

"(21) Il m’a été dit le plus assurément, à travers l’ange Gabriel, que le Verset 3 de la Sourate 36 fait spécifiquement référence à moi. Si nous arrangeons uniquement les sourates à initiales, en commençant par la Sourate 2, puis la Sourate 3, puis la Sourate 7, et ainsi de suite, nous trouvons que la Sourate 36, Ya Sin, occupe la position numéro 19"

Appendice 2, Le Messager de Dieu de l’Alliance, « Sûrement, Tu es Un des Messagers » (36:3)
                            RK a dit tellement de choses...
                            Mais pour pouvoir juger et dire de quel côté la vérité BASCULE, il faut vraiment être prudent car l'occasion est unique et ne se représentera pas...

parfois mon niveau ne suffit pas et je dois rester prudent dès qu'il est question d'interprétation...

Combien de fois, j'avais cru que RK se trompait et que les sunnites avaient raison ??
                            Mais quand j'ai atteint un tatabour qui correspond à ma compréhension globale, je dis LOUANGES à Dieu de m'avoir fait patient pour aller jusqu'au bout de ma compréhension...
                            Il y a une foultitude de détails qui se recoupent dans ma tête et je ne cesse de répéter "GLOIRE à DIEU".

Commentaire

• Paix sur toi Shadok!

Rashad Khalifa s’est présenté comme un Messager de Dieu recevant des preuves divines. Il a inventé un certain nombre de techniques destinées à générer de façon arbitraire des multiples de 19, et de préférence impliquant son nom, dans le but de flatter sa personne en prouvant qu’il était un Messager de Dieu dont le nom était codé dans le Coran avec le soi-disant miracle avec lequel il avait été envoyé.
                              Si tu savais combien de temps RK s'était retenu et qu'il avait soumis sa proposition à ses seuls intimes...

Nous allons y arriver IN CHAA ALLAH,
                              Quand tu répondras à mes questions, tu sauras que ni MOI, ni EY, ni les autres chercheurs n'avaient le choix pour reconnaître un Messager après Mohammed...

Il suffit de répondre aux 3 questions que je pose à MYSTIQUE, pour commencer enfin à comprendre que nous sommes dos au mur...et que nous n'avons pas le choix...

Commentaire

• Salam et aid moubarek à tous !
                                nadir
                                Tu ne fais qu'esquiver les questions et tu m'accuses moi de le faire en plus
                                Tu ne réponds jamais clairement à nos interrogations , shadok t'as pourtant posé une simple question ; tu as posté quatre longs messages consécutifs pour ne rien dire , juste détourner le vif du sujet et parler d'autres chose ...
                                Aie le courage de nous répondre clairement pour pouvoir suivre le fil de la discussion et arriver à prouver ce que tu répands comme idées sur RK.

Cela dit , peux tu m'expliquer ceci :
                                D'après ce que j'ai compris , RK reconnait Mohamed comme messager , c'est normal chaque nouveau messager reconnait son précédent afin de continuer sa mission.

Comment expliques tu que lors d'une de ses vidéos où il montrait la façon de prier salat el soubh , arrivé au tachahoud avant el salam , il ne prononce que ACHHADOU AN LA ILAHA ILA ALLAH en s"arrêtant pour mettre fin à la prière !!

Il ne reconnait pas Mohamed finalement ??

Si c'est le cas , comment se fait il qu'il fasse la prière comme nous l'a enseigné le prophete Mohamed ? sachant que la prière n'a jamais été décrite et détaillée dans le coran
                                Le prophète dit : صلوا كما رأيتموني أصلي
                                Il ne suit pas les ahadith et pourtant il suit la façon de prier d'après le prophète

Explique moi cet amalgame please ?

Le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Ic_YvFvuR2Q
                                Dernière modification par Mystique, 23 août 2018, 14h14.
                                La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

Commentaire

Chargement...
                                X