Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CLARIFICATIONS au sujet des deux ‘’versets’’: 9:128 & 9:129.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salam à tous!

nadir, il s'ensuit que ni toi ni tes adeptes ne réussiront à nous faire admettre tes idioties, car pour un être intelligent ,
    AB31, sache que personne ne cherche à vous faire admettre quoique ce soit!

La critique et les échanges d'idées sont toujours bénéfiques!
    Plus nous sommes sincères et plus la vérité s'offre à nous!

Commentaire

• @nadir2280

Notre GOUROU est sincère à en mourir...
      Les révélations que j’ai fait sur ton gourou suffisent amplement à prouver qu’il était un imposteur et un menteur.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=447

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=472

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=473

Va corriger si tu peux la manipulation flagrante de ton gourou du verset [2:30] qu’il attribue á Satan. Juste pour l'écarter de ses calculs et obtenir un multiple du chiffre 19

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=472

Tu es un hypocrite et un menteur de premier ordre. Tu mens comme tu respires !
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Paix sur toi Shadok!

Va corriger si tu peux la manipulation flagrante de ton gourou du verset [2:30] qu’il attribue á Satan. Juste pour l'écarter de ses calculs et obtenir un multiple du chiffre 19
        MERCI de ta perspicacité!
        je te répondrais in chaa Allah!

Commentaire

• @nadir
          je ne comprends vraiment pas pourquoi tu parles de milet ibrahim alors que ma question était très simple !!!!!tu essayes de dévier ,? ok , ça marche je vais répondre pour pouvoir continuer .

Je ne vois pas aussi pourquoi j'aurais besoin de toutes tes définitions pour pouvoir définir ce qu'est milet ibrahim qui est pourtant très simple et très explicite,

Milet ibrahim est tout simplement la chari3a de notre nabi Ibrahim qui se base sur l'unicité de Dieu , le monothéisme " el tawhid " et qui est finalement la religion de l'islam depuis toujours , soumission totale à Dieu.

Ibrahim le père de tous les prophètes est le premier a avoir apporté cette approche ,c'est pourquoi nous lui devant la prière et la salutation qui n'est pas du tout bid3a comme tu avance .

Maintenant pour revenir à la prière , elle a toujours existé , mais d'une façon différente pour chaque religion qui vient après , c'est normal qu'en croyant à un Dieu unique forcément on le prie !!

Notre prière à nous qui est mon sujet et dont ma question découle , est définie par le prophète Mohamed après enseignement de Jibril alayhi el salam. et qui est devenu une obligation constituant un des piliers de notre religion.
          Elle est définie par des mouvements et paroles bien précises , pas seulement une contemplation.

Pour la 19eme fois , ma question est très simple :

Pourquoi RK fait la prière de la mm façon que notre prophète comme le montre la vidéo et exclut du tachahoud ,la prière sur Mohamed alyhi el salat wsalam ??
          Dernière modification par Mystique, 23 août 2018, 23h16.
          La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

Commentaire

• Un RK qui s'est gouré sur tous ses calculs et qui est pourtant messager connu par les américains , les submitters , et beaucoup de monde ....

Un nadir qui vient après des années le corriger et qui prétend être le seul au monde à trouver ses failles, mais qui n'est connu que sur un simple forum algérien et en plus que par 4 ou 5 pseudos qui ne l'appuient mm pas mais plutôt l'attaquent .

Franchement une histoire de speelburg .

Je comprends pas , déja à la base un messager est censé être illuminé par Dieu, donc pas besoin de faire toutes ces recherches et calculs dans le but de prouver ses découvertes au monde !! c'est un messager donc privilégié !!pourquoi se creuser la tète , une simple visite du wahy et tout le savoir lui est attribué .Mohamed était analphabète lui et non un PHD , et pourtant il a révélé un immense livre.

Si tu avais dit que RK avait fait un progrès personnel , ijtihad chakhssi , pour essayer de comprendre le coran mais sans qu'il soit messager on l'aurait gober mieux , un âne qui se croit malin et ayant beaucoup de temps libre à perdre ,et veut revoir le coran pour le corriger, ça passe .. faregh chghel !!
            mais un âne qui passe tout ce temps pour faire des recherches et qui est à la fin messager !! pff ça tient pas la route !
            et un autre nadir qui vient le corriger et consacre tout son temps pour faire des études du fameux 19 , et qui reçoit le wahy entre temps !! welahi ya3ni c'est des histoires à dormir debout

@nadir2280 ; j'attends toujours ta réponse pour la prière , ne focalise pas sur ce que j'ai écris ici pour dévier et détourner ma question , tu en es champion sur ce coup là!! c'est une page de pub en attendant ta réponse c'est tout foutha !!
            Dernière modification par Mystique, 23 août 2018, 22h28.

Commentaire

• bon said, je sais que tu reconnais le miracle mathématique du Coran!
              Cher nadir,
              Il y a en fait une infinité de miracles dans le Coran découverts meme par des mécréants.. Le Coran est clair a ce sujet et ne prête a aucune équivoque..« Nous leur montrerons nos signes dans l’univers et en eux-mêmes jusqu'à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela la vérité (le Coran) » (Les versets détaillés 53) Les précisions sémantiques et syntaxiques du Coran dépassent de loin les capacités humaines et cela prouve nettement son origine divine. Ceci est heureusement une promesse divine qui se réalise de plus en plus de nos temps et surtout à cette époque ci, et se renouvellera jusqu'au jour de la résurrection, grâce à l’universalité du message d’Allah à tous les lieux et dans tous les temps. Par la grace divine, l'étonnement des scientifiques est a chaque fois étayé par un constat qui forme le parallèle de l’exégèse de la Parole incréée, atemporelle, inépuisable, et les découvertes scientifiques successives, qui ne peuvent qu'émerveiller les connaissant. L'astronomie moderne, la physique nucléaire, la biologie et l'anatomie n'existaient pas à l'époque où, il y a presque 1 500 ans de cela, furent révélés les versets coraniques relatifs au cosmos, a la terre, a la mer et aux montagnes. Et pourtant, lorsqu'il y est question des cieux, de la terre, des étoiles, des planètes, de la création de l'embryon et de la formation de l'homme, les versets sont en accord plénier avec les sciences les plus récentes et ce par le témoignage des savants neutres. Les vérités coraniques ne laissent plus de place au doute et il ne reste plus a rien a dire pour les détracteurs.

Vous m'avez compris, la découverte de Rashad Khalifa n'est qu'une goutte d'eau dans un océan, mais par manque total d'humilité, contrairement a ceux qui sont encore plus scientifiques, sans aucune pudeur il s'est proclamé messager. S'il avait découvert les autres prodiges, il se serait divinisé.
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• La manipulation de la lettre N (ن) dans la Sourate 68

@Mystique

Un RK qui s'est gouré sur tous ses calculs et qui est pourtant messager connu par les américains , les submitters , et beaucoup de monde ....
                Si au moins il s’est gouré dans ses calculs. Rashad Khalifa est un imposteur qui faisait des manipulations flagrantes pour générer arbitrairement des multiples du chiffre 19.

Il n’a pas hésité, par exemple, à tricher et falsifier le Coran en ajoutant des lettres dans la Sourate 68 Al-Qalam pour générer le chiffre 19.

Rashad Khalifa n’a pu parvenir à un décompte multiple de 19 pour la lettre initiale "N", car il n’y en a que 132 dans la Sourate 68 Al -Qalam, qui n’est pas multiple de 19. Pour arriver á ses fins, il a transformé la lettre "N" (ن) en NuN ( نون )

Le verset [68:1] "ن وَالْقَلَمِ وَمَا يَسْطُرُونَ" devient par magie "نون وَالْقَلَمِ وَمَا يَسْطُرُونَ"

Par cette manipulation grossière, il retombe sur ses pattes en disant que la lettre "N" apparaissait 133 fois dans la Sourate 68 (19 x 7).

Pourtant, cette transcription n’existe ni dans les anciennes copies du Coran, ni dans les plus récentes. Ni dans WARSH, ni dans HAFS, la version á laquelle se réfère Rashad Khalifa !

Dernière modification par shadok, 24 août 2018, 03h40.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Rashad Khalifa est un imposteur qui faisait des manipulations flagrantes pour générer arbitrairement des multiples du chiffre 19.
                  Cher Shadok
                  C'est impossible a tout esprit perspicace de ne pas comprendre une telle évidence. Est-il possible qu’avec toutes ces relations mathématiques dans le Coran que quelqu'un puisse encore prétendre que ce livre divin aurait subit un ajout ou une suppression. Le fait d’ajouter ou de supprimer un verset va nécessairement entraîner la disparition de ces relations parfaites qui parlent du miracle du Coran et qui indiquent sa provenance. Son arrivée à nous sous cette forme est une preuve irréfutable sur la protection du Coran de n’importe quel type de changement. Par la grace divine, le sophisme et la "subtilité" se cachent aisément sous certaines formes artificieuses et dans les détours du raisonnement souvent les manipulateurs les plus habiles se trouvent enlacés sur leurs propres filets et deviennent les premiers dupes des arguments captieux qu'il auraient tissé avec tant d'adresse. C'est donc la découverte de Rashad qui a montré son imposture.
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• Salam à tous!

Paix sur toi shadok,
                    Tu es un hypocrite et un menteur de premier ordre. Tu mens comme tu respires !
                    J’avais presque envie de te dire «Non monsieur, je ne mens pas comme je respire… » mais l’envie m’est vite passée !

Revenons donc à l’interprétation de RK en ce qui concerne le verset 2:30 dans son contexte !
                    Attention, l’occurrence de KHALIFA a bien été comptée car il y en a que deux !
                    Peu importe ! Car c’est la Tawil qui est étrange dans ce cas !
                    D’un autre côté, je dois avouer que ce genre d’interprétation est UNIQUE & TYPIQUE de Rashad !
                    Tout le monde comprend que le Khalifa est l’humain, RK a compris que c’est Satan le Khalifa !
                    Cette fois ci je ne vais pas te décevoir, je partage entièrement cette interprétation de RK !
                    Je ne l’aurais jamais imaginé ! Cela fait partie du TAWIL dont Dieu a comblé RK !
                    Donc, pour cette question, je suis ENTIEREMENT du côté de RK et je te réponds avec plaisir et s’il y a une contradiction, je dois assumer…
                    Satan : un « dieu » temporaire*
                    2:30Rappelez-vous que votre Seigneur dit aux anges : «Je vais mettre un représentant (un dieu temporaire) sur terre.» Ils dirent : «Y mettras-Tu quelqu’un qui y propagera le mal et fera couler le sang alors que nous chantons Tes louanges, Te glorifions et soutenons Ton absolue autorité ? » Il dit : « Je sais ce que vous ne savez pas. »

Commentaire

• Salam à tous!

@nadir
                      je ne comprends vraiment pas pourquoi tu parles de milet ibrahim alors que ma question était très simple !!!!!tu essayes de dévier ,? ok , ça marche je vais répondre pour pouvoir continuer .
                      Mystique, Si tu réponds c'est PARFAIT! C'est parce que la question est complexe que je te fais passer par trois temps comme pour les Récurrences...

Le premier temps c'est Millat Ibrahim! Clarifions!
                      Comment Mohammed doit-il obéir au verset 16:123?
                      Que doit-il suivre concrètement?

16:123 Puis nous t’avons inspiré (Mohammed) de suivre la religion d’Abraham, le monothéiste; il n’a jamais été un adorateur d’idoles.

ثُمَّ أَوحَينا إِلَيكَ أَنِ اتَّبِع مِلَّةَ إِبرٰهيمَ حَنيفًا وَما كانَ مِنَ المُشرِكينَ

Commentaire

• Paix sur toi Mystique!

tu en es champion sur ce coup là!! c'est une page de pub en attendant ta réponse c'est tout foutha !!
                        Sache que ce n'est pas mon caractère permanent!
                        je t'ai juste poussée un peu pour te faire sortir de tes...
                        C'est ce que je fais avec toute nouvelle connaissance, histoire de voir les limites de la TOLÉRANCE...
                        Maintenant, c'est fort bien, car tu sembles libérée de qq chose...

Commentaire

• Revenons donc à l’interprétation de RK en ce qui concerne le verset 2:30 dans son contexte !
                          Attention, l’occurrence de KHALIFA a bien été comptée car il y en a que deux !
                          Peu importe ! Car c’est la Tawil qui est étrange dans ce cas !
                          D’un autre côté, je dois avouer que ce genre d’interprétation est UNIQUE & TYPIQUE de Rashad !
                          Tout le monde comprend que le Khalifa est l’humain, RK a compris que c’est Satan le Khalifa !
                          Cette fois ci je ne vais pas te décevoir, je partage entièrement cette interprétation de RK !
                          Je ne l’aurais jamais imaginé ! Cela fait partie du TAWIL dont Dieu a comblé RK !
                          Donc, pour cette question, je suis ENTIEREMENT du côté de RK et je te réponds avec plaisir et s’il y a une contradiction, je dois assumer…
                          Satan : un « dieu » temporaire*
                          2:30Rappelez-vous que votre Seigneur dit aux anges : «Je vais mettre un représentant (un dieu temporaire) sur terre.» Ils dirent : «Y mettras-Tu quelqu’un qui y propagera le mal et fera couler le sang alors que nous chantons Tes louanges, Te glorifions et soutenons Ton absolue autorité ? » Il dit : « Je sais ce que vous ne savez pas. »

" D’un autre côté, je dois avouer que ce genre d’interprétation est UNIQUE & TYPIQUE de Rashad !"

Non nadir, elle n'est pas unique d'autres l'on compris aussi !Jesus l'a dit :

"Ce bas monde est le royaume de satan " les evangiles.
                          Notre prophete saws a dit:
                          " ce bas monde est maudit, tout ce qui s'y fait est maudit sauf le dhikr Allah "
                          Moi aussi je l'ai compris ! Mais ce sont des choses à ne pas dire , regarde ce qui est arrivé à al-Halladj,

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=427966

Rk a été victime de son orgueil et de satan , au point qu'il en est devenu un de ses suppots ainsi que tous les coranistes et consorts ...et toi tu as de toutes évidences été berné . Redresse toi, sois lucide .
                          je te suggère de ne plus parler de ce que tu as écrits !

Commentaire

• Paix sur toi Shadok!

Rashad Khalifa n’a pu parvenir à un décompte multiple de 19 pour la lettre initiale "N", car il n’y en a que 132 dans la Sourate 68 Al -Qalam, qui n’est pas multiple de 19. Pour arriver á ses fins, il a transformé la lettre "N" (ن) en NuN ( نون )
                            Imagine que lors de mon estimation de la durée de ''LA FIN DU MONDE'', il me manquait aussi un NOUN pour retrouver l'Hypothèse de travail des 17 siècles!

J'ai fouiné dans différentes versions du coran et j'ai retrouvé une version dont le NOUN de la soura 68 s'écrit justement avec une CHEDDA!
                            Et j'ai sauté sur cette occasion pour compter deux fois la lettre NOUN et aboutir au fameux ''deux fois 17 siècles'' qui n'est qu'une hypothèse de travail...

PS Peut être que l'hypothèse de RK est-elle meilleure? nous avons tous besoin d'un deuxième Noun pour clore qq chose!!!
                            Et même la récitation de ce verset suggère une écriture spéciale!
                            Dernière modification par nadir2280, 24 août 2018, 11h28.

Commentaire

• @shadok
                              C'est plus qu'évident, la manipulation est bel et bien réelle , depuis le départ RK ne fait que falsifier les versets coraniques afin d'atteindre son but , c'est un jeu d'enfants quoi !! changer les normes sans dissimulation pour atteindre le chiffre voulu !!
                              Rashad Khalifa n’a pu parvenir à un décompte multiple de 19 pour la lettre initiale "N", car il n’y en a que 132 dans la Sourate 68 Al -Qalam, qui n’est pas multiple de 19. Pour arriver á ses fins, il a transformé la lettre "N" (ن) en NuN ( نون
                              @nadir2280 : dans ce cas , a t-il fait son compte de la même manière pour toutes les lettres séparées du coran ?

Tu as mis tout ce temps pour qu'à la fin tu partages son avis sans aucun argument , juste comme ça !! , parce qu'en faite , tu n'as pas pu donner une explication à sa flagrante manipulation donc tu te contente d'approuver !!

Commentaire

• Paix sur toi Mystique!

Tu as mis tout ce temps pour qu'à la fin tu partages son avis sans aucun argument , juste comme ça !! , parce qu'en faite , tu n'as pas pu donner une explication à sa flagrante manipulation donc tu te contente d'approuver !!
                                Qui te fais dire cela en rouge?
                                Serais tu impatiente?

Commentaire

Chargement...
                                X