Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CLARIFICATIONS au sujet des deux ‘’versets’’: 9:128 & 9:129.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nadir2280
    Le Nun en 3 lettres, c'est RK qui l'a adopté!
    Peut-être qu'il l'a trouvé dans la version de Tashkent?
    Primo, Rashad Khalifa a dit qu’il se basait sur la version HAFS du Coran. Secundo, « N » est écrit avec une seule lettre (sans la ponctuation) dans le Mushaf de Tachkent.

Tout est disponible sur Internet. Voici le début de la Sourate 68 dans le Coran de Tachkent.

http://ia600401.us.archive.org/6/ite...-Imam_text.pdf

Conclusion : écrire « N » en « NuN » est une manipulation de ton gourou pour ressortir le chiffre 19. Ce n’est pas une erreur de calcul mais un ajout délibéré au Coran !

Sujet clos !
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Paix sur toi Shadok!

RK n'a jamais dit qu'il allait se baser uniquement sur la version HAFS!
      Il y a les écrits originaux et tu vérifier!

il a seulement dit que la version HAFS se présente comme la meilleure qui réponde au principe des 19!

je vais tâcher de chercher d'où provient l'écriture avec trois lettre!

Moi je dois rester prudent!
      je vais commencer à diffuser la prochaine discussion!

Commentaire

• Tiens, Tiens ... Des révélations ( Wahy ) par ici ?
        Ca viens d'où ce Wahy ?

Commentaire

• Tiens, Tiens ... Des révélations ( Wahy ) par ici ?
          Ca viens d'où ce Wahy
          Peut-etre des extraterrestres !

Commentaire

• Salam à tous!

Tiens, Tiens ... Des révélations ( Wahy ) par ici ?
            Ca viens d'où ce Wahy ?
            je te remonte une discussion que tu sache ce qu'est un WAHY car tu sembles ne pas savoir ARGAZMEN?

Commentaire

• nadir2280
              6°) Les anges ont réagi par rapport à un autre ange comme eux! c'est comme ça les sentiments, c'est relatif au même profil...
              Que veux-tu dire par là nadir ?

Commentaire

• @ nadir2280
                En effet , Je veut bien apprendre le Wahy , mais bechwia 3lya

Commentaire

• Salam à tous! Paix sur toi Moussa!

Citation:
                  nadir2280
                  6°) Les anges ont réagi par rapport à un autre ange comme eux! c'est comme ça les sentiments, c'est relatif au même profil...
                  Que veux-tu dire par là nadir ?
                  c'est juste un argument Mussa!
                  Sur le plan des sentiments, il est plus facile de concevoir la chose de la manière suivante:
                  Enfants entre eux!
                  femmes entre elles!
                  On imagine mal une concurrence entre deux entités quand ils sont de NATURE très différente...

Commentaire

• Mystique

mais nadir refuse de répondre sur ces points !!

J'ajouterais aussi ce verset très explicite dans sourat el AHZAB ; Verset 56 qui dit :

إِنَّ اللَّهَ وَمَلَائِكَتَهُ يُصَلُّونَ عَلَى النَّبِيِّ ۚ يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا صَلُّوا عَلَيْهِ وَسَلِّمُوا تَسْلِيمًا
                    Si c'était question de puisé de coran les versets explicite, plus explicite que ça y'en pas mais ces versets ne font pas les affaires des hypocrites qui voulaient planté le doute et induisent les gens à l'erreur.
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

Commentaire

• je vais tâcher de chercher d'où provient l'écriture avec trois lettre!
                      Cher nadir,
                      Mon ami, arrêtez de dire continuellement des bêtises. Il vous faut savoir vous arrêter quand vous arrivez au bord de l'idiotie. Vous avez cru en une révélation mathématiques et un nouveau messager mais vous allez tacher de voir d'ou elle provient. Non, mon cher ami, là vous vous moquez clairement de vous-memes et de l'intelligence des autres. Nous pensons donc que Shadok vous a asséné le coup de grace et il ne vous reste plus rien a dire. Sans le savoir vous êtes plutôt entrain de légaliser l'hostilité contre les adeptes de la communauté hérétique submitter qui rejettent la Sunna du prophète Mohamed, paix et salut sur lui, et vous justifiez avec force la réaction de ceux qui par protection de l'authenticité religieuse ont été amené a condamner a mort Rashad Khalifa le 30 janvier 1990. Personne ne peut accepter de laisser son livre sacré entre les mains de ceux qui sont prêts a le sacrifier jusqu'au bout de la folie pour maintenir leur thèse.

Tombés dans l'abrutissement, votre folie ne peut qu'apparaître a tout un chacun. Le diable, je crois que c'est bien cet être abominable qui est la source de tous vos malheurs. Au lieu de nous expliquer quoi que ce soit, vous nous avez plutôt donné avec précision un résumé parfait de comment le diable s'y prend avec les égarés. Il plante un certain décor, mêle le bon grain avec l'ivraie, et attend que vous lui vendiez votre âme. On ne peut donc que remercier Dieu de nous avoir protégé de cette secte et le prophète de nous avoir guidé par sa Sunna. Ce monde n'est point un monde d'aisance et de facilité à vous de comprendre cela. La recherche de la facilité conduit inexorablement au diable.
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

Commentaire

• @nadir,
                        Hello nadir, ce que je dois dire à travers tes posts et tes messages, c’est que je n’ai pas compris ton obstination à vouloir absolument prendre le parti de RK et des coranistes . En effet , tes motivations ne sont ni claires ni évidentes et la seule chose qui apparaît est la volonté de discréditer le caractère divin du Coran et la mission divine du prophète saws et toutes les argumentations que tu développes vont dans ce sens. Ton entêtement est incompréhensible pour moi et certainement aussi pour d’autres . La question que je me pose à ton sujet et aux sujets de tes développements est bien entendu la finalité de toutes ces démonstrations mathématiques, d’autant plus fallacieuses , sachant que la foi ne se confirme sûrement pas par des théories arithmétiques, sommes toutes accessibles à n’importe quel individu censé manipuler des chiffres.
                        Sur ce, je ne pense pas que les actions des adeptes des rénovateurs de l’islam puissent avoir un impact sur des consciences averties, et la raison de la foi l’emportera toujours et éternellement sur des élucubrations soutenues ou non par l’avancée des moyens informatiques ou autres technologies futures à venir . CQFD sans maths !
                        p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 115%; }

Commentaire

• Salam à tous!

UN autre WAHY!
                          Il m'a permis de retrouver un document qui a été retiré du WEB!
                          Je comprends que les sunnites retirent les PREUVES de Rashad!

Un Coran avec un joli NUUN au 68:1 et avec 129 vts pour la TAWBA!
                          je ne cache pas mon émotion pour cette inspiration du réveil...

Commentaire

• Tu as recu un wahi dis-tu ?
                            je te relance ce message .

Hé! nadir, médite ce que t'as dit said et compare toi à ça !

Citation:
                            Le dévoilement ne peut avoir lieu que grâce à un processus de purification de l'âme charnelle, fruit d'une discipline spirituelle qui n'est pas à la portée de tout le monde

J'ai posté plusieurs messages et j'ai ouvert de nombreuses discussions au thème de la spiritualité et tu n'y a absolument pas participé. Serais ce par manque de wahi ? Comprends tu le sens profond de ce que t'as écrit said , donnes nous quelques exemples si tu es sincère ! Moi pour ma part , j'ai donné ici quelques expériences spirituelles que j'ai " réalisé ". Fait toi connaître nadir afin que tes écrits soient crédibles, c'est la règle essentielle pour qui veut affirmer ses idées.
                            Mais pourrais-tu le faire ? j'en doute ! Non pas par modestie mais par manque crucial de ces expériences .

Commentaire

• @shadok
                              Yakhi T’maskhir, c’est ça ton Wahy ? Tu nous renvoie vers Google !
                              welah j'ai eu la même réplique !! vrai tmeskhiir ,ca me fait penser aux étudiants qui mettent comme référence sur leurs thèse de fin d'études : WIKIPEDIA

Le Nun en 3 lettres, c'est RK qui l'a adopté!
                              Peut-être qu'il l'a trouvé dans la version de Tashkent?

celui avec Chedda, j'ai trouvé la source sur le WEB!
                              Itaki ALlah ya nadir , tu nous apportes tes arguments coraniques du net , tu le prend comme source officielle ?? et tu ne sais mm pas d'où ton RK que tu vénère tant puise ses preuves mais tu le suis bêtement quand mm ??

Désormais on a plus affaire à un messager mais plutôt un MESSENGER , el hala ga3 ray informatisée
                              La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

Commentaire

• Salam à tous! Paix sur abdelhamid31!

Moi pour ma part, j'ai donné ici quelques expériences spirituelles que j'ai " réalisé ". Fait toi connaître nadir afin que tes écrits soient crédibles, c'est la règle essentielle pour qui veut affirmer ses idées.
                                je n'ai pas d'objectif dans ce sens!
                                Aujourd'hui, je discute avec vous sincèrement!
                                Demain, je ne sais pas...

je me fais tout petit et j'attends!
                                Les choses évoluent et il se passera bien des choses!

Commentaire

Chargement...
                                X