Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CLARIFICATIONS au sujet des deux ‘’versets’’: 9:128 & 9:129.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'avez vous fait avec le sens qu'il offre aux mots pour le mettre en conformité avec l'authenticité de la parole de Dieu?
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • @ Dentdesagesse

      Si l'on est obliger de reconnaître que le mec et en possession d'un miracle ca serait d'admettre qu'il a une figure miraculeuse wetchou shih après toute l'humiliation qu'il subit il persiste dans son mensonge
      bah ...c'est le poids du wahy ...n'est ce pas que son mentor khlifa abou19 s'est prouvé qu'il est le messager de Dieu

      sinon, dans la version Hafs ou Warch ...bah, les deux versets déclarés rajoutés, par le gourou, sont les mêmes

      suite du feuilleton du coranite trompé par khlifa abou19 (et ce n'est pas fini) :
      Rashad Khalifa, profession: Menteur
      Rashad a traduit le mot « rouhamâ'ou » en 48:29 par « compassionate » dans sa traduction, pour tenter de dissimuler le fait qu’il s’agit du pluriel de « rahîm » ​​(miséricordieux), alors que, pour être cohérent, il aurait dû l'avoir traduit par « miséricordieux » puisque c'est le mot qu'il a choisi lorsqu'il a traduit 9:128. La langue natale de Rashad Khalifa était l’arabe puisqu’il est né en Egypte et il a traduit le coran pendant des années et le connaissait même par cœur; c’était la dernière personne à ne pas connaitre le pluriel de « rahîm » (miséricordieux): Il a volontairement menti, parce qu'il voulait faire passer en force sa théorie sur le nombre 19, et il lui fallait impérativement trouver un semblant de raison valable pour rejeter les versets 9:128-129.
      Il est un fait qu'il n'y a pas un seul mot dans les versets 9:128-129 qui contredise la langue coranique. Si des forces maléfiques avaient ajouté deux faux versets comme il l’a prétendu, elles auraient à coup sûr inséré des mots ou des idées qui auraient contredits l’esprit du coran dans le but d’égarer les gens du droit chemin.

      Cela vaut-il la peine de perdre votre âme en contribuant à l’horrible mensonge que 9:128-129 ne font pas partie du Coran en échange de la reconnaissance des membres du petit culte fondé par Rashad Khalifa, lequel ne pourra jamais accomplir la victoire de l'Islam prophétisée dans le Coran parce que c'est une forme impure de l’islam? C’est à vous de prendre la décision qui s’impose.

      Commentaire


      • Salam à tous!

        Tu peux déjà remarquer que dans le monde entier, les chercheurs suivent ce choix de WARSH!
        C'est d'abord les américains...
        Mais la version intelligente de WARSH, c'était un ancien choix de l’Algérie!
        Pour cela 1000 fois BRAVO!!!

        P.S. sans les deux ''versets'', il parait que cela marche bcp mieux...

        Commentaire


        • Ça répond pas à la question

          Comment vous avez fait pour authentifier les sens qu'il offre aux mots pour les conformé a la parole de Dieu? Sinon il n'existe pas deux écrits divergente hafs et Warch, si Warch interprète pile poile la parole dieu c'est qu'il constitue un support de sens coranique parfait
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • Etudiant



            sinon, dans la version Hafs ou Warch ...bah, les deux versets déclarés rajoutés, par le gourou, sont les mêmes
            Il paraît qu'il y'a du nouveau en l'air
            Warch est un parfait support du sens de coran
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • Tu peux déjà remarquer que dans le monde entier, les chercheurs suivent ce choix de WARSH!
              :smily50:
              Le mot « qoul » (dis !)
              Dans l’annexe 24, Rashad Khalifa écrit :
              [11] Le commandement coranique « qoul » (dis !) apparait 332 fois. De surcroit, le mot « qalou » (ils disent) apparait le même nombre de fois, à savoir 332. Puisque le faux verset 9:129 contient le mot « qoul » (dis !), l’inclure aurait détruit ce phénomène coranique caractéristique.
              La symétrie de certains mots clés est partie intégrante du grand miracle mathématique du Coran.
              En fait, quiconque peut vérifier les versions Hafs du Coran en circulation de par le monde (la version la plus fiable et de loin la plus répandue) : Il ressort qu’il y a 332 « qoul » (dis !) et 332 « qalou » (ils disent) en incluant 9:128-129. J’ai personnellement vérifié le compte extrêmement précisément et Rashad a « oublié » de divulguer le tour de passe-passe auquel il s’est livré, à savoir qu’il a choisi de modifier la vocalisation de « qala » (il a dit) en 21:112 en « qoul » dans sa version Hafs, pour restaurer artificiellement la symétrie coranique qu’il avait cassée en excluant 9:128-129 du Coran !
              Il y a 4 « qala » (« il a dit », normalement écrit « qaala » = قال) dans la version Hafs qui sont écris d’une manière inhabituelle sans la lettre « A » (قَلَ) : 21:112, 23:112, 23:114 et 43:24.
              Certaines versions autres que Hafs vocalisent les quatre mots ci-dessus « qoul » (dis !) au lieu de « qala » en Hafs, ce qui fait bien sûr disparaitre la symétrie. Pourquoi Rashad Khalifa a-t-il choisi de ne changer qu’une seule des vocalisations (en 21:112) alors qu’il aurait dû changer les quatre en suivant la même logique (en 21:112, 23:112, 23:114 et 43:24) ?
              La seule raison est qu’il avait besoin de rééquilibrer le compte « dis !/ils disent » (332 chacun) car il avait brisé la symétrie en supprimant les versets 9:128-129 de sa version Hafs !
              Le pire est qu’il prétend nous faire la leçon en prétendant que 9:128-129 brise la symétrie en présentant cela comme une preuve qu’ils ne font pas partie du Coran, alors que c’est lui-même qui la brise en excluant 9:128-129 ! Quelle manipulation choquante !

              Commentaire


              • Salam à tous!

                Il paraît qu'il y'a du nouveau en l'air
                Warch est un parfait support du sens de coran
                Nous t'écoutons DDS!

                Commentaire


                • Pourquoi Dieu n'aurait-Il pas commencé cette sourate avec les mots "Au nom de Dieu"?
                  Cher nadir,
                  Je ne peut rien faire pour vous, mon cher ami, c'est la totalité du Coran et de ses sourates qui commencent par cette formule qui nous rappelle la grande compassion de Dieu a l'égard de l'humanité. Et si la sourate "Etawba" ne débute pas ainsi c'est parce que pour plusieurs ouléma elle fait partie de la sourate qui la précède. Ensuite cette sourate débutant par "1. Désaveu de la part d’Allah et de Son messager à l’égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte" Pour certains ouléma Allah n'a point désiré, par sa totale miséricorde, que ce désaveu soit proclamé avec force en son Nom bien que toute la teneur y soit présente. Nous constatons donc que la miséricorde divine est partout même dans la désapprobation des actes des associateurs.

                  Mais pour parer a cela la Sourate se termine en toute beauté :
                  128. Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants.
                  129. Alors, s’ils se détournent dis: «Allah me suffit. Il n’y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance; et Il est le Seigneur du Trône immense»
                  .


                  Ensuite Il est a signaler que la formule "Au Nom de Dieu clément et Miséricordieux" existe également au milieu d'une autre Sourate "les fourmis" afin que le nombre de fois qu'elle se trouve dans le Coran soit éternellement égal au nombre de sourates du livre sacré. Cette exception est donc a jamais rattrapée et rien en ce sens ne peut plus être retenu contre le vénérable Coran...
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • Il paraît qu'il y'a du nouveau en l'air

                    c'est que la ligne avec son gourou est coupée ...bah, il balance donc ce qui lui passe par la tête

                    Commentaire


                    • Salam à tous!

                      3°) Petite Conclusion personnelle: Ce que je ressens personnellement.

                      Tout cela me rappelle le TEST le plus singulier qui avait permis de distinguer les vrais croyants des gens superficiels: Il s’agissait du TEST du changement de la Qibla qui nous a laissé l’un des plus étranges souvenirs : la mosquée aux deux Qibla!

                      Commentaire


                      • Tout cela me rappelle le TEST le plus singulier qui avait permis de distinguer les vrais croyants des gens superficiels: Il s’agissait du TEST du changement de la Qibla qui nous a laissé l’un des plus étranges souvenirs : la mosquée aux deux Qibla!
                        et on avait vu ensemble que le Prophète avait opté pour la première qibla sans que l'injonction ne soit mentionnée dans le Coran, contrairement à l'injonction de la changer ...ou comment tu t'autorises un wahy et tu le refuses au Prophète


                        remarque, avec toutes les conneries que tu débites, on comprend mieux que tu agisses de la sorte !

                        Commentaire


                        • c'est que la ligne avec son gourou est coupée ...bah, il balance donc ce qui lui passe par la tête

                          Ca lui a fait perdre la qibla


                          3°) Petite Conclusion personnelle: Ce que je ressens personnellement.

                          Tout cela me rappelle le TEST le plus singulier qui avait permis de distinguer les vrais croyants des gens superficiels: Il s’agissait du TEST du changement de la Qibla qui nous a laissé l’un des plus étranges souvenirs : la mosquée aux deux Qibla!
                          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                          Albert Einstein

                          Commentaire


                          • Nous t'écoutons DDS!
                            Cette lecture et erroné
                            Je dirais plutôt nous te laisons
                            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                            Albert Einstein

                            Commentaire


                            • 3°) Petite Conclusion personnelle: Ce que je ressens personnellement.

                              Tout cela me rappelle le TEST le plus singulier qui avait permis de distinguer les vrais croyants des gens superficiels: Il s’agissait du TEST du changement de la Qibla qui nous a laissé l’un des plus étranges souvenirs : la mosquée aux deux Qibla!

                              Que je reçois un test au milieu de prophète et une révélation en continue, et un test au milieu d'un imposteur et un wahy satanique c'est vrai que je ne ferais aucune distinction entre les deux situation
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

                              Commentaire


                              • Tout cela me rappelle le TEST le plus singulier qui avait permis de distinguer les vrais croyants des gens superficiels
                                Cher nadir,
                                Vous avez raison, cela montre vraiment qui est vrai croyant de celui qui n'est qu’hypocrite. Mais ne soyez pas surpris, c'est justement le coran qui a ouvert le défi pendant plus de 14 siècles, et ce défi reste toujours ouvert, et plus encore, le défi n'est pas seulement littéraire. Malheureusement pour vous, vous êtes justement entrain de passer au test du coran qui nous prouve comme un scanner que la parole divine dénonce absolument tous ses ennemis. En effet, le simple fait d'envisager que vous pourrez rejeter le Coran ou certains versets si vous trouviez par votre petite cervelle des "absurdités" dedans, cela veut dire que vous vous sentez capable de juger si Dieu a raison ou tort, et donc vous vous croyez supérieur à la divinité. En réalité, dans votre fort intérieur, c'est plutôt votre ego qui refuse de se soumettre à Dieu. " Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions " 4/82.

                                C'est ce que le Coran veut vous faire comprendre mais apparemment vous ne comprendrez jamais. Les résultats des travaux que vous avez exposés exposés dans ce topic suffisent dès lors à montrer que toutes vos recherches sur le sujet n’étaient en fait qu’une simple ébauche. Cela apparaît de prime abord meme a ceux qui n'y sont initiés.
                                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X